Fried Posté 19 décembre 2020 Signaler Posté 19 décembre 2020 Bonjour à tous, Ma présentation sera brève car je n'ai pas la plume facile aujourd'hui Après une période de désintérêt pour la politique jusqu'à mes 16 ans, J'ai découvert le libéralisme via la philosophie notamment peu après J'en ai aujourd'hui 22 et je suis atterré par le marxisme ambiant en Occident Cette situation n'est même plus spécifique à la France semble-t-il (quoique?) J'espère retrouver mon optimisme d'antan grâce à ce forum Je me présente : Juste pour rire.
Johnathan R. Razorback Posté 19 décembre 2020 Signaler Posté 19 décembre 2020 il y a 46 minutes, Fried a dit : je suis atterré par le marxisme ambiant en Occident Ro', tout de suite ? Mais bienvenue anyway !
POE Posté 19 décembre 2020 Signaler Posté 19 décembre 2020 J'aime bien ta présentation, surtout la video.
Alchimi Posté 20 décembre 2020 Signaler Posté 20 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 10:51, Fried a dit : Juste pour rire. Mais lol la tête des gars qui sont pas sûr de comprendre. Bienvenue sinon. Le 19/12/2020 à 10:51, Fried a dit : Bonjour à tous, Ma présentation sera brève car je n'ai pas la plume facile aujourd'hui Après une période de désintérêt pour la politique jusqu'à mes 16 ans, J'ai découvert le libéralisme via la philosophie notamment peu après J'en ai aujourd'hui 22 et je suis atterré par le marxisme ambiant en Occident Cette situation n'est même plus spécifique à la France semble-t-il (quoique?) J'espère retrouver mon optimisme d'antan grâce à ce forum Tu as une fascination particulière pour les textes justifiés à gauche?
biwi Posté 21 décembre 2020 Signaler Posté 21 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 10:51, Fried a dit : Après une période de désintérêt pour la politique jusqu'à mes 16 ans, ?
BirdyNamNam Posté 21 décembre 2020 Signaler Posté 21 décembre 2020 Il y a 22 heures, Alchimi a dit : Mais lol la tête des gars qui sont pas sûr de comprendre. Bienvenue sinon. Tu as une fascination particulière pour les textes justifiés à gauche? ?
BirdyNamNam Posté 21 décembre 2020 Signaler Posté 21 décembre 2020 Le 19/12/2020 à 10:51, Fried a dit : J'espère retrouver mon optimisme d'antan grâce à ce forum Euh... suis pas sûr de ca. Mais, au moins tu seras accompagné. Bienvenue !
Fried Posté 22 décembre 2020 Auteur Signaler Posté 22 décembre 2020 On 12/20/2020 at 1:53 PM, Alchimi said: Mais lol la tête des gars qui sont pas sûr de comprendre. Bienvenue sinon. Tu as une fascination particulière pour les textes justifiés à gauche? J'ai mis 30 secondes à comprendre, long à la détente. Mais ça ne traduit pas vraiment mon orientation politique, en revanche On 12/21/2020 at 7:00 AM, biwi said: ? Faut bien commencer à faire fonctionner ses neurones à un moment donné, étant donné qu'on a mis le droit de vote à 18 piges. Sinon on se retrouve avec 50% de votes Méluche pour les 18-25, et ça, c'est problématique. 19 hours ago, BirdyNamNam said: Euh... suis pas sûr de ca. Mais, au moins tu seras accompagné. Bienvenue ! Mieux vaut être accompagné dans sa consternation, j'imagine. Merci.
Tramp Posté 22 décembre 2020 Signaler Posté 22 décembre 2020 il y a une heure, Fried a dit : Sinon on se retrouve avec 50% de votes Méluche pour les 18-25, et ça, c'est problématique. Et pourtant c’est le vote des 50-80 qui votent centre qui a conduit le pays dans le mur.
Messages recommandés