Cheville Posted February 2, 2021 Report Posted February 2, 2021 Bonjour moi c'est Cheville, Je suis arrivée chez vous en cherchant des infos sur les alimentations Paléos/Céto/LowCarb. J'ai pas pris le temps de regarder le reste mais les presque 700 pages m'ont bien occupés déjà. C'est a peu près le seul sujet ou je pourrais m'exprimer sur quelque chose que je connais, avec la course à pied et l'ultra endurance mais pas sur que ce soit des sujets de fond du forum. Merci, @Plouf R
Reykjavik Posted February 2, 2021 Report Posted February 2, 2021 Bienvenue Cheville, le fond c'est la liberté!
Lameador Posted February 2, 2021 Report Posted February 2, 2021 3 lignes de présentation ? @Cheville ne s'est pas foulée
Mister_Bretzel Posted February 2, 2021 Report Posted February 2, 2021 2 hours ago, Lameador said: 3 lignes de présentation ? @Cheville ne s'est pas foulée Joli. Bienvenue Cheville ! Tu verras, pour avoir des discussions libérales, le régime céto/paléo/whatever, c'est un très bon début. Suis le raisonnement suivant La bouffe céto a beaucoup amélioré ma santé les réglementations et lois sur l'alimentation sont débiles ??? ANARCHIE
Recommended Posts