Mister_Bretzel Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Just now, Vilfredo Pareto said: Et c’est l’heure du déjeuner sur liborg On sait pas encore si les couilles de chimpanzé sont low carb.
Rincevent Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 à l’instant, Mister_Bretzel a dit : On sait pas encore si les couilles de chimpanzé sont low carb. A priori c'est de la viande.
Mister_Bretzel Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Just now, Rincevent said: A priori c'est de la viande. Ah mais je parlais du contenu, pas du contenant
Rincevent Posté 20 mai 2021 Signaler Posté 20 mai 2021 C'est surtout l'illustration du niveau impressionnant de combativité de la bête (et je voudrais voir un combat oie-ratel, à ce sujet). Pour l'oie plus en général : 1
Mathieu_D Posté 20 mai 2021 Signaler Posté 20 mai 2021 Les oies sont célèbres sur internet pour leur niveau de violence. En voici une mettant en déroute un troupeau de bovins : https://media.tenor.com/images/6701bca52d1e21d963da57f88ba7d41c/tenor.gif
poney Posté 20 mai 2021 Signaler Posté 20 mai 2021 Le tigre n'a pas faim, il semble surtout curieux. Même situation avec un tîîk affamé et on verra la tronche de l'oie. Ensuite les animaux, en général, évitent les blessures quand il s'agit de bouffer, il faudrait pas mourir bêtement 3 jours après parce qu'on a du mal à se déplacer, c'est pour ça qu'ils tuent en général les faibles (ou les jeunes). Ici on peut penser que le tîîk en plus de pas être affamé se méfie du bec. Dans un combat contre un humain qui au pire finira à l'hopital avec un bandage et du merchurochrome, je continue à parier sur lui. 5
Messages recommandés