Ultimex Posté 22 juillet 2021 Signaler Posté 22 juillet 2021 il y a 35 minutes, RaHaN a dit : C'est même plus un club là, on pourrait tenir un projet d'envergure. Yes, on va pouvoir mener à bien un projet qui me tient à cœur. La fondation de *musique wagnerienne en fond, flash de peintures néo-romantiques avec walkyries et guerriers vikings* Groß-Pithiviers, une métropole de 30000 habitants qui contrôlera toute la partie Est de la Beauce ! Un véritable empire qui absorbera Malesherbes, Bazoches-les-Gallerandes et Beaune-la-Rolande (on poussera jusque dans le Gâtinais) ! Je vois, je vois... Des pavillons et des administrations à l'architecture brutaliste, une ville ressemblant à une version géante de la CAF de Vierzon, des ronds-points moches, catégorie Donut-Saucisse, à perte de vue, des ZAC sans fin ! 1 2
G7H+ Posté 22 juillet 2021 Signaler Posté 22 juillet 2021 Speer aussi mais un peu plus extraverti donc la même architecture audacieuse mais avec plus de fenêtres !
Cortalus Posté 24 juillet 2021 Signaler Posté 24 juillet 2021 Moyennement surpris de rejoindre le club Speer.
Rincevent Posté 26 juillet 2021 Signaler Posté 26 juillet 2021 il y a 7 minutes, Reykjavik a dit : Putaing, la pire de toutes! Les ENFP : l'horreur, quasiment le gauchisme.
Ultimex Posté 26 juillet 2021 Signaler Posté 26 juillet 2021 à l’instant, Rincevent a dit : Les E : l'horreur, quasiment le gauchisme. Corrigé.
Reykjavik Posté 26 juillet 2021 Signaler Posté 26 juillet 2021 Ainsi la fréquentation de ce forum de gauchiste m'a fait glissé du I au E!
Messages recommandés