Stoneblack Posté 11 janvier 2023 Signaler Posté 11 janvier 2023 salut a tous , je suis libertarien ( anarcho cap ont va dire ) avant j etait un étatiste et communiste qui croyait que le capitalisme et le libéralisme etait mal MAIS MAINTENANT ET A TITRE PERSONNELLE je suis de droite libertarienne et fier FAUT ABSOLUMENT FAIRE DE la propagande sur les réseaux et allez aux élections marre de cette étatiste communiste !!
Alchimi Posté 11 janvier 2023 Signaler Posté 11 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 22:39, Stoneblack a dit : FAUT ABSOLUMENT FAIRE DE la propagande Expand Le 11/01/2023 à 22:39, Stoneblack a dit : marre de cette étatiste Expand Hm. Choose one.
Mégille Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Bienvenue. Le 11/01/2023 à 22:39, Stoneblack a dit : allez aux élections Expand J'y réfléchirai quand il y aura un candidat libertarien, ou au moins, ne serait-ce qu'un peu, libéral !
Stoneblack Posté 12 janvier 2023 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2023 Le 12/01/2023 à 05:28, Mégille a dit : Bienvenue. J'y réfléchirai quand il y aura un candidat libertarien, ou au moins, ne serait-ce qu'un peu, libéral ! Expand JUSTEMENT , JAI CRÉE UNE VIDÉO D UN EMBAUCHE D UN PROGRAMME POUR 2027 ..
PABerryer Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Bienvenue mais attention avec l'écriture en majuscule. C'est inutile et impoli.
Sekonda Posté 12 janvier 2023 Signaler Posté 12 janvier 2023 Bienvenue ! Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t'a fait changer d'opinion ? Est-ce lié à ta vie professionnelle ? Pour la suite, je m'exprime comme responsable du forum. Si tu as regardé un peu le reste du forum, tu auras noté que nous faisons très attention à la forme. Comme dit par PABerryer, la forme actuelle de tes message va être vu comme de l'impolitesse par les autres participants et tes propos ne seront pas pris au sérieux. Sur ce forum tu peux être très radical sur le fond tout en écrivant très calmement. Comme tu es anarcap, tu connais l'importance des règles locales et ici la la règle est de faire attention à la syntaxe, l'orthographe, etc.
Messages recommandés