Marlenus Posté 1 mars 2024 Signaler Posté 1 mars 2024 Kémi Seba a été reçu par les 2 députés guyanais (qui sont dans le groupe communiste) puis décoré par la maire de Cayenne pour son combat pour les noirs. Kémi Séba, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le black power mais côté Soral/Dieudonné plutôt de LFI. https://www.streetpress.com/sujet/1709042836-meetings-selfie-deputes-medaille-guyane-honneur-kemi-seba-nupes-davy-rimane-pcf-antisemitisme Entre temps il a reçu une lettre comme quoi on voulait lui enlever sa nationalité française (il est franco-béninois), il a répondu que c'était une médaille de guerre à RT, une reconnaissance de son travail.
Lameador Posté 1 mars 2024 Signaler Posté 1 mars 2024 Les cocos guyanais ont(-ils promus la carrière d'un agent russe ?
Franklinson Posté 20 mars 2024 Signaler Posté 20 mars 2024 Je viens de voir ça. Si on ne se réveille pas vite, le monde va se jeter dans le gouffre dans la joie et la bonne humeur.
Marlenus Posté 20 mars 2024 Auteur Signaler Posté 20 mars 2024 4 minutes ago, Franklinson said: Je viens de voir ça. Si on ne se réveille pas vite, le monde va se jeter dans le gouffre dans la joie et la bonne humeur. Je ne sais même pas si un réveil sera possible.
Franklinson Posté 20 mars 2024 Signaler Posté 20 mars 2024 Le désespoir ne sert à rien. Si la situation est sans espoir, autant se battre avec panache, le résultat sera le même.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant