Cyber-Résistant Posté 15 mai 2024 Signaler Posté 15 mai 2024 Le Parti Libertarien français a le plaisir de vous proposer un événement exceptionnel à Paris avec un invité très spécial : Mikhail SVETOV Mikhail SVETOV est : Leader du Parti Libertarien russe et opposant politique défiant le régime autoritaire de Poutine. Créateur et éditeur en chef de SVTV News - le 2ème média libertarien du monde après Reason. Conférencier et polarisateur du libertarianisme en Russie. Il a réussi à populariser les idées libertariennes dans des conditions très répressives. Son expérience peut être très instructive pour les libéraux et les libertariens Français. D'autant plus que Mikhael SVETOV a vécu 4 ans en France et il connait bien le contexte français. Modalités de conférence : Réservation Thème : Lutter contre l'État : stratégies et actions Date : samedi 25 mai à 19h00 Inscrivez vous, le nombre de place est limité : Vous pouvez également rejoindre notre espace sur Discord
Mégille Posté 15 mai 2024 Signaler Posté 15 mai 2024 Bonjour @Cyber-Résistant! Bienvenue, et merci pour le partage de l'information. Ce sous-forum est essentiellement consacré à la présentation des nouveaux membres, afin que l'on se connaisse un peu avant de discuter. Je t'invite donc à te présenter !
Antoine P. Posté 21 mai 2024 Signaler Posté 21 mai 2024 Je tiens à pointer que cette personne troll continuellement le Discord du Parti Libertarien. C'est juste à titre informatif, pour prévenir les lecteurs de ce forum que cette personne n'est peut-être pas la meilleure représentante de leur parti.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant