Jean_Karim Posté 25 janvier Signaler Posté 25 janvier J'ai entendu dire qu'il était possible de juste pas voir les messages de certains membres. On parlait de plonk à l'époque. Comment le faire, est-ce que cette fonctionnalité existe toujours ? J'ai regardé sur mon profil et sur le profil des personnes que je voudrais plonger et je ne trouve rien.
Freezbee Posté 25 janvier Signaler Posté 25 janvier @Jean_Karim dans les paramètres de ton compte, il existe une section « utilisateurs ignorés » (plus précisément, en-dessous de « contenu sauvegardé » et « paramètres du compte ».
Hugh Posté 25 janvier Signaler Posté 25 janvier Mais en une discussion n'est pas bizarre ne voir/lire pas quelques messages? 4
Jean_Karim Posté 29 janvier Auteur Signaler Posté 29 janvier Le 25/01/2025 à 16:57, Freezbee a dit : @Jean_Karim dans les paramètres de ton compte, il existe une section « utilisateurs ignorés » (plus précisément, en-dessous de « contenu sauvegardé » et « paramètres du compte ». Merci ! J'ai trouvé, cependant, cela ne fonctionne pas. Il va falloir apprendre à gerer le hérissement des poils Le 25/01/2025 à 19:19, Hugh a dit : Mais en une discussion n'est pas bizarre ne voir/lire pas quelques messages? C'est un truc un juger par rapport au plaisir que tu prends à lire le forum en entier.
Sekonda Posté 1 février Signaler Posté 1 février Le 29/01/2025 à 21:56, Jean_Karim a dit : Merci ! J'ai trouvé, cependant, cela ne fonctionne pas. Il va falloir apprendre à gerer le hérissement des poils Tu peux aussi le faire en passant ta sourie et en cliquant sur le 3e bouton en bas. A part les Modérateurs que tu ne peux pas ignorer, il ne devrait pas y avoir de restriction. Si ça ne marche pas, tu peux m'envoyer un MP avec plus de détails.
Messages recommandés