Marlenus Posté hier à 09:14 Signaler Posté hier à 09:14 En prison depuis 1984, il sera libéré le 25/07 et expulsé vers le Liban. https://www.huffingtonpost.fr/justice/article/georges-abdallah-va-etre-libere-apres-plus-de-40-ans-de-prison_252685.html Alors maintenant c'est plus un symbole qu'autre chose, mais le timing interroge. A se demande si cela ne va pas mettre de l'huile sur le feu dans la région.
PABerryer Posté hier à 09:22 Signaler Posté hier à 09:22 Le type est un salopard mais j'ai cru comprendre qu'il restait en prison sur pression des USA.
Marlenus Posté hier à 10:46 Auteur Signaler Posté hier à 10:46 1 hour ago, PABerryer said: Le type est un salopard mais j'ai cru comprendre qu'il restait en prison sur pression des USA. La pression des USA est une chose importante, la deuxième c'est qu'il préfère la posture de prisonnier politique à celle d'afficher des regrets.
Lugaxker Posté hier à 12:11 Signaler Posté hier à 12:11 Herodot'com a fait une vidéo au sujet de ce personnage l'année dernière (évidemment biaisée en sa faveur, mais intéressante quand on ne connait pas l'affaire) :
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant