Marlenus Posté 7 août Signaler Posté 7 août Il n'y a pas de fil pour cette forme musicale que j'apprécie particulièrement. Commençons par ce qui est une de mes madeleines de Proust Musicale. L'hymne Corse chanté dans une église: J'aime bien aussi Pentatonix qui reprend de grands classiques mais en version a cappella:
Domi Posté 30 août Signaler Posté 30 août Je dois par avance présenter mes excuses à @marlenus car ce qui suit ne respecte pas strictement les limites du sujet mais pour ma défense, cette vidéo contient une minute vingt de pur a capella (entre vingt secondes et une minute quarante) et l'orchestre est assez discret pour la suite. Nathalie Dessay dans l'air des clochettes de l'opéra Lakmé de Léo Delibes :
Marlenus Posté 30 août Auteur Signaler Posté 30 août 1 hour ago, Domi said: Je dois par avance présenter mes excuses à @marlenus car ce qui suit ne respecte pas strictement les limites du sujet mais pour ma défense, cette vidéo contient une minute vingt de pur a capella (entre vingt secondes et une minute quarante) et l'orchestre est assez discret pour la suite. Nathalie Dessay dans l'air des clochettes de l'opéra Lakmé de Léo Delibes : Je ne suis pas un puriste. On pourrait penser par exemple que quand tu te sers de ton corps comme instrument ce n'est pas du A capella. Perso, cela me va.
Messages recommandés