Xav Posté 1 février 2005 Signaler Posté 1 février 2005 Vidéo voir…(avec le son) <{POST_SNAPBACK}> Excellent!!!
Punu Posté 1 février 2005 Signaler Posté 1 février 2005 C'est n'importe qui ! Un type qui faisait n'importe quoi. Sa vidéo est trouvable sur eMule (mot clé : n'importe qui). Je me souviens qu'il avait accusé Mikael Youn de lui avoir piqué ses idées dans Morning live.
Alphonse.D Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 A ouais vraiment bon le gars… Beaucoup plus fin que Jackass! Qui a bloqué les Rocky, délire forcément. Quand il se receuille, avant le match genre, accroupi, la tête dans la pissotière… ah oui c'est très bon!
Chitah Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 A ouais vraiment bon le gars… Beaucoup plus fin que Jackass! Qui a bloqué les Rocky, délire forcément. Quand il se receuille, avant le match genre, accroupi, la tête dans la pissotière… ah oui c'est très bon! <{POST_SNAPBACK}> Le détail qui tue, c'est qu'il tire la chasse d'eau quand il a fini sa prière.
Dilbert Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 Le détail qui tue, c'est qu'il tire la chasse d'eau quand il a fini sa prière. <{POST_SNAPBACK}> Moi ce qui me fait mourir de rire c'est quand il pédale sur son vélo d'appartement, au milieu de la chaussée !! Sinon, ce n'est pas n'importe qui qui peut plonger dans 30 cm d'eau sans se faire mal.
Alphonse.D Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 Le détail qui tue, c'est qu'il tire la chasse d'eau quand il a fini sa prière. <{POST_SNAPBACK}> clair. La vieille droite pour presser le bouton…mdrr
Chitah Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 Sinon, ce n'est pas n'importe qui qui peut plonger dans 30 cm d'eau sans se faire mal. La technique, c'est de faire un plat, sinon tu t'éclates là tête au fond! (je crois que le record, c'est un plongeon de 5 metres dans 50 cm d'eau, ce qui est quand même balaize!
wapiti Posté 5 février 2005 Signaler Posté 5 février 2005 5 m dans 50 cm, oui, c'est super balèze, ça ne me ferait pas peur de faire ce qu'il y a dans la vidéo, mais de 5 m de hauteur, non merci, je tiens à la vie !
Invité Stinky Posté 8 février 2005 Signaler Posté 8 février 2005 5 m dans 50 cm, oui, c'est super balèze, ça ne me ferait pas peur de faire ce qu'il y a dans la vidéo, mais de 5 m de hauteur, non merci, je tiens à la vie ! <{POST_SNAPBACK}> C'est la fontaine de la place de la comedie à Montpellier Le film a été tourné ici
LaFéeC Posté 10 février 2005 Signaler Posté 10 février 2005 Stinky serait il de MTP ??? Edit : pas possible, il ne s'agit pas de la fontaine de la Comédie.. A la rigueur une de celles de l'esplanade…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.