Aller au contenu

Comment Combattre L'ignorance économique!

Antoninov

Messages recommandés

Posté
  Fredo a dit :
Ça peut être une source de motivation pour oser le faire  :icon_up:

Ouais, mais vu la proportion de libéraux dans la population française, va falloir tirer beaucoup d'argent si tu espères te faire une gonzesse avec une telle technique de drague !

• 1 month later...
Posté
  Evildeus a dit :
C'est lequel le dernier? L'erreur économique? En quoi est il non recommandable?  :icon_up:

Je parlais de la seconde partie de son Economie du Droit: Les Personnes et les choses. Trop confus. Voir en particulier sa théorie selon laquelle le contrat de travail prolonge l'esclavage antique.

Posté
  Ronnie Hayek a dit :
Je parlais de la seconde partie de son Economie du Droit: Les Personnes et les choses. Trop confus. Voir en particulier sa théorie selon laquelle le contrat de travail prolonge l'esclavage antique.

Je suis déçu, alors, moi qui comptait le lire. :icon_up:

Te souviens-tu, d'ailleurs, que Walter et moi avions participé à une petite conférence de Simmonot sur le sujet, et dont nous avions dit qu'elle nous avait laissé assez perplexe, en fait.

J'ai comme le sentiment qu'il a touché quelquechose du doigt, sans vraiment que je sache ce que c'est…..

Bon, je le lirai quand même, je pense.

Posté
  Chitah a dit :
Te souviens-tu, d'ailleurs, que Walter et moi avions participé à une petite conférence de Simmonot sur le sujet, et dont nous avions dit qu'elle nous avait laissé assez perplexe, en fait.

Oui, oui, oui. :icon_up:

Walter avait ouvert un fil à ce sujet il y a à peu près un an. Le thread a dû occuper facilement une dizaine de pages, si je ne me trompe pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...