Aller au contenu

Comment Combattre L'ignorance économique!

Antoninov

Messages recommandés

Posté
Ça peut être une source de motivation pour oser le faire  :icon_up:

Ouais, mais vu la proportion de libéraux dans la population française, va falloir tirer beaucoup d'argent si tu espères te faire une gonzesse avec une telle technique de drague !

• 1 month later...
Posté
C'est lequel le dernier? L'erreur économique? En quoi est il non recommandable?  :icon_up:

Je parlais de la seconde partie de son Economie du Droit: Les Personnes et les choses. Trop confus. Voir en particulier sa théorie selon laquelle le contrat de travail prolonge l'esclavage antique.

Posté
Je parlais de la seconde partie de son Economie du Droit: Les Personnes et les choses. Trop confus. Voir en particulier sa théorie selon laquelle le contrat de travail prolonge l'esclavage antique.

Je suis déçu, alors, moi qui comptait le lire. :icon_up:

Te souviens-tu, d'ailleurs, que Walter et moi avions participé à une petite conférence de Simmonot sur le sujet, et dont nous avions dit qu'elle nous avait laissé assez perplexe, en fait.

J'ai comme le sentiment qu'il a touché quelquechose du doigt, sans vraiment que je sache ce que c'est…..

Bon, je le lirai quand même, je pense.

Posté
Te souviens-tu, d'ailleurs, que Walter et moi avions participé à une petite conférence de Simmonot sur le sujet, et dont nous avions dit qu'elle nous avait laissé assez perplexe, en fait.

Oui, oui, oui. :icon_up:

Walter avait ouvert un fil à ce sujet il y a à peu près un an. Le thread a dû occuper facilement une dizaine de pages, si je ne me trompe pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...