wapiti Posté 15 mars 2005 Signaler Posté 15 mars 2005 Ça peut être une source de motivation pour oser le faire <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais vu la proportion de libéraux dans la population française, va falloir tirer beaucoup d'argent si tu espères te faire une gonzesse avec une telle technique de drague !
LaFéeC Posté 17 mars 2005 Signaler Posté 17 mars 2005 pour répondre au titre : faut faire comme chitah, offrir des bouquins de simonnot
Ronnie Hayek Posté 17 mars 2005 Signaler Posté 17 mars 2005 pour répondre au titre : faut faire comme chitah, offrir des bouquins de simonnot <{POST_SNAPBACK}> Certes, mais pas le dernier !
christo Posté 19 avril 2005 Signaler Posté 19 avril 2005 Euh, en français ça donne quoi ? Et si nous suivions tous cette stratégie: :icon_mrgreen: (merci à Catallarchy) <{POST_SNAPBACK}>
Evildeus Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Certes, mais pas le dernier ! <{POST_SNAPBACK}> C'est lequel le dernier? L'erreur économique? En quoi est il non recommandable?
Ronnie Hayek Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 C'est lequel le dernier? L'erreur économique? En quoi est il non recommandable? <{POST_SNAPBACK}> Je parlais de la seconde partie de son Economie du Droit: Les Personnes et les choses. Trop confus. Voir en particulier sa théorie selon laquelle le contrat de travail prolonge l'esclavage antique.
Evildeus Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ah, ok. Certes, c'est pas follichon. Enfin, sur l'économie du droit il y a pas grand chose de bien dans ce bas monde.
Ronnie Hayek Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Ah, ok. Certes, c'est pas follichon. Enfin, sur l'économie du droit il y a pas grand chose de bien dans ce bas monde. <{POST_SNAPBACK}> Lemennicier avait sorti un bouquin au début des années 90, mais je doute qu'il soit encore accessible.
Chitah Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Je parlais de la seconde partie de son Economie du Droit: Les Personnes et les choses. Trop confus. Voir en particulier sa théorie selon laquelle le contrat de travail prolonge l'esclavage antique. <{POST_SNAPBACK}> Je suis déçu, alors, moi qui comptait le lire. Te souviens-tu, d'ailleurs, que Walter et moi avions participé à une petite conférence de Simmonot sur le sujet, et dont nous avions dit qu'elle nous avait laissé assez perplexe, en fait. J'ai comme le sentiment qu'il a touché quelquechose du doigt, sans vraiment que je sache ce que c'est….. Bon, je le lirai quand même, je pense.
Ronnie Hayek Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 Te souviens-tu, d'ailleurs, que Walter et moi avions participé à une petite conférence de Simmonot sur le sujet, et dont nous avions dit qu'elle nous avait laissé assez perplexe, en fait. <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui, oui. Walter avait ouvert un fil à ce sujet il y a à peu près un an. Le thread a dû occuper facilement une dizaine de pages, si je ne me trompe pas.
timburton Posté 20 avril 2005 Signaler Posté 20 avril 2005 J'ai comme le sentiment qu'il a touché quelquechose du doigt, sans vraiment que je sache ce que c'est….. <{POST_SNAPBACK}> Moi je sais : le fantôme de Spooner.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.