poney

Animateur
  • Compteur de contenus

    23 466
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    57

poney a gagné pour la dernière fois le 11 juillet

poney a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 013 Admiré

2 abonnés

À propos de poney

  • Rang
    Gros posteur- Lasagne - leftlibertarian
  • Date de naissance 01/01/2000

Previous Fields

  • Tendance
    Libéral classique
  • Ma référence
    Farrokh Bulsara

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Zanzibar
  • Interests
    Les activités de gauchisto-communistes habituellement dénigrées par les libéraux : les sciences sociales et les bars à vin branchouilles.

Visiteurs récents du profil

1 274 visualisations du profil
  1. On peut aussi juger du libéralisme en regardant le patronat demander moins d'impôts.
  2. Je parie ma selle et les bottes que 99% des liborgiens partagent le fond de l'édito de Riss
  3. L'éditorial et le reste. J'ai pas lu celui là mais en général ça remet toujours en place la couverture. Parler de la couverture dans le texte qui va avec est une perte de temps.
  4. J'arrête pas de le dire ici. Seconde main et pis c'est tout.
  5. Comme toujours, lire le texte qui accompagne la couverture sinon c'est sans intérêt
  6. Ah oui, c'est parce que je n'ai pas encore lu "Le Manifeste" (qui n'est pas du marxisme stricto sensu mais bon on va pas re-re-re-redébattre de Marx, osef)
  7. D'autant plus que je n'ai jamais lu la moindre ligne chez Marx pronant des hauts impots et de la redistribution mais on est pas à une chique près hein.
  8. Je suis snob et je l'assume. Snob pour manger. Snob pour m'habiller. Snob pour le véhiculer. Snob pour voyager. Mes gd parents étaient des prolo, je sais d'où je viens, je sais où je veux aller, je sais où je ne veux pas retourner.
  9. J'en suis sur. Salah Abdeslam syndrome. Faire la guerre sainte. Quand t'as une armée tu te mets en mode Syrie et tu conquiert des territoires. Quand t'es en mode bolosse partisan, tu deviens un terroriste qui tapes des faibles. Quelque part les résistants de 43 n'avaient pas une tactique super différence. Idéalement là où c'est psychologiquement dur pour tenter d'affaiblir le moral. Oui De manière générale toutes les guerres, tous les conflits, toutes les idées, .. ont vu des chauds partisans de dégonfler quand fallait passer de la théorie à la pratique. Et c'est humain.
  10. Ils sont en guère comme les djhads du 18 et 19eme. La différence : ils sont pas assez pour une armée alors ils font comme toutes les armées en sous nombre, mise en place d'une stratégie de partisan. Heureusement qu'ils sont pas top malins en effet sinon on aura beaucoup plus de morts. En outre je soupçonne que pas mal de dégonflent au dernier moment, une fois passé le côté électrique du rebelle armé de la société qu'est trop méchante. Quand faut aller crever bêtement c'est déjà une autre idée.
  11. Les vieux, faudrait en faire des pilules et les bouffer. Ça ferait un bon film
  12. Lol. J'ai passé 14 mois dans une famille béninoise, j'ai lu tout ce qui a été écrit sur la région, j'ai tenté d'apprendre la langue des heures par jour et je n'y comprends toujours rien.
  13. Non. 1) je déteste sincèrement voyager. J'aime bien être quelque part mais je déteste voyager. Je déteste ne pas être chez moi. Je pourrais habiter n'importe où dans le monde mais je n'aime pas spécialement voyager. Je le fais par curiosité. Si demain on invente un moyen de découvrir l'Italie du nord sans voyager, je le ferai. 2) je hais littéralement les explorateurs, les backpackers, Les trimbaleurs, Les gens qui "font le Tibet", qui ont "fais l'Amérique du Sud" en passant 3 jours ici et 4 jours là bas, ou en ayant vécu 3 mois en auberge de jeunesse avec d'autres backpackers, sur d'avoir tout compris et tout découvert sur le monde qui les entouraient. Et enfin : http://m.ina.fr/video/I06298103
  14. Je hais les voyages et les explorateurs
  15. C'est clair. J'ai souvenir de courir en été à Marseille, fin après midi, c'était déjà off limits pour moi, j'écourtais systématiquement. En fait, courir sous la neige ne me dérange pas. Courir sous plus de 25° c'est vraiment dur.