Flashy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5 001
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Flashy a gagné pour la dernière fois le 7 avril

Flashy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 251 Admiré

À propos de Flashy

  • Rang
    Clerc

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

427 visualisations du profil
  1. Il ne faut pas stigmatiser.
  2. L'objectif me paraît clair : maintenir le doute, critiquer la légitimité, faire planer le soupçon sur la triche etc. Un recours effectif va à l'encontre d'un tel objectif : c'est risqué car, au terme du processus judiciaire, il y a un risque que la légitimité de Valls en sorte renforcée, que les soupçons de triche soient dissipés. De ce fait, mieux vaut une campagne médiatique qu'une action judiciaire effective ; si action judiciaire il doit y avoir, il faut essayer de perdre sur la procédure pour que le fond ne soit pas examiné, et pouvoir entretenir le soupçon de triche.
  3. Lu au détour d'un article du Point sur les réactionnaires Source : http://www.lepoint.fr/chroniques/le-monde-est-il-devenu-reactionnaire-22-06-2017-2137445_2.php
  4. Le Parti Mélenchoniste Français.
  5. Le confort, je comprends bien. Mais à moins de ne pas sortir de sa voiture, la foutre à 16 degrés pour sortir dehors où il fait 39, je ne vois pas en quoi ça maximise le confort : la sortie va être d'autant plus rude.
  6. ...Whut?
  7. Le révolutionnaire millionnaire. Le Saint-Just en pantoufles.
  8. Solère est pote avec Edouard Philippe. Je ne crois pas qu'il s'agisse de pur cynisme (même s'il n'en est pas exempt, plus simple d'être cohérent avec ses idées quand c'est tout bénéf'). Il a déjà pris des "risques" dans sa carrière politique, en devenant dissident de son propre parti en 2012, en se lançant contre le candidat désigné aux législatives, un certain Claude Guéant. Sa dissidence a payé ; Guéant est sorti.
  9. Monsieur Grincheux. Le Français Imbuvable (FI). Le Messie Cent Mille Voix. Le Pépère Aigri. Le Bruit et l'Aigreur. Mémé Aigri. Le petit Pépère du Peuple (ou des Gens).
  10. Je crois me souvenir que, pour les morts d'enfant, l'âge le plus concerné c'est 0-2 ans (avec du bébé secoué, du bébé noyé, du bébé qu'on laisse rôtir dans la voiture, du bébé qu'on ne voulait pas et qu'on congèle, etc etc). Ce n'est pas propre aux US.
  11. C'est un peu dérangeant que quelqu'un puisse, à la sortie de l'école primaire, effectué des opérations qu'un type deux fois plus vieux, en filière générale (fut-ce en L) n'arrive pas à faire....
  12. Oui, il a le certificat d'étude primaire.