Neomatix

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    9 063
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Neomatix a gagné pour la dernière fois le 22 juillet

Neomatix a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

896 Populaire

1 abonné

À propos de Neomatix

  • Rang
    Scribe
  • Date de naissance 14 décembre

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Balthazar Picsou

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Location, Location

Visiteurs récents du profil

763 visualisations du profil
  1. Les poules auront des dents. Et ce sera déjà trop ancré imo. Pour ajouter un truc à ma nalyse précédente : la comparaison avec l'or n'est pas la meilleure je pense. La disruption qu'apportera la blockchain et ses sociétés sont davantage comparables à Internet et sa bulle. À mon avis tout le monde l'a en tête, donc on évitera une bulle d'ampleur comparable. Ou pas.
  2. Une bonne vodka c'est comme une bonne eau : ça n'a aucun goût.
  3. 1) Comparaison n'est pas raison. Si le Bitcoin est utilisé, comme l'or, comme actif de réserve, le gros de sa valeur vient de son potentiel d'utilisation comme monnaie au quotidien : là où la valeur de l'or vient de sa rareté (i.e. de l'offre), le XBT a en plus de quoi justifier une demande. 2) Il y a beaucoup de cryptos susceptibles de servir de monnaie d'échange. Mais la valeur d'une crypto vient d'abord de sa popularité avant de venir de son état d'avancement technologique. Le XBT pêche par le second mais son adoption par le public croît bien au-delà du simple trading amateur (TenX et autres initiatives récentes ne feront qu'accroître cette tendance). Quasiment toutes les autres cryptos sont d'ailleurs cotées en XBT. 3) Justement sur ce dernier point : les ICO. Les fortunes Bitcoin ne changent pas leur monnaie en Fiat, et la sortent encore moins sous peine d'être lourdement taxée. Ce qui signifie que toute la valeur ajoutée, tous les cash flow futurs actualisés des services offerts en coins reste dans les cryptos et vient gonfler la valeur des cryptos. C'est d'abord ETH qui en profite mais le XBT bénéficiant d'une plus grande aura médiatique (surtout récemment), une partie de ces cash flows viendra nourrir son cours. 4) Ces services ne feront qu'augmenter. IPFS, IA, cloud computing, big Data, notariat dématérialisé... Ce sont des marchés à plusieurs centaines de milliards de dollars (déjà $130G pour le Big data) dont la croissance est exponentielle. À court terme le XBT baissera probablement, et a même déjà baissé. C'est une prise de bénéfice, une remise en question du système, le tiers provisionnel qui approche, une overdose d'ICO multimillionnaires... Mais à long terme c'est voué à représenter une part significative de l'économie. Disclaimer : je possède des XBT, je décline toute responsabilité si vous vous basez sur mon analyse pour trader, veillez à ne pas manger trop gras, trop sucré ou trop salé.
  4. Dis ça à Hans Adam II.
  5. Euh ShareX ? Puush ?
  6. En whisky à moins de 20€ trouvable dans les mêmes endroits que le label 5 (le supermarché) ? Lesquels ? Il y a celui d'Aldi qu'il faudrait que je goûte mais c'est pareil que l'Aberlour, c'est 20€.
  7. Pourquoi lutter contre la darwinawardisation des imbéciles ?
  8. D'où ma question.
  9. Tsk tsk. Avouez que l'échange était surréaliste. Surtout après la lecture du fil sur Charlottesville.
  10. @frigo vous faites pousser vous-même ?
  11. Faut croire que les colocs et les emprunts étudiant sont des technologies inaccessibles aux étudiants français des facs.
  12. Dans l'onglet bibliothèque, non ? https://fr.gamesplanet.com/support/9-activation-d-un-jeu/68-activation-sur-steam
  13. Le site game machin a du te donner un code, non ? Si c'est le cas, dans Steam tu as une icône "ajouter un jeu" en bas à gauche.
  14. C'est beau comme du Librekom™
  15. Une fois par mois ? Pour quoi faire ?