Jump to content

Timur

Habitué
  • Content Count

    3233
  • Joined

  • Last visited

About Timur

  • Rank
    Hdeux

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Auberon Herbert

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

1023 profile views
  1. C'est bien le problème d'ailleurs. Si tous les fonctionnaires étaient des branleurs, la France serait sauvée. De manière générale, les pires individus sont les gens stupides et travailleurs.
  2. Tu n'es pas le seul puisque j'ai même appelé à voter pour lui. Je partage entièrement ta vision des choses. Le temps nous donnera raison.
  3. Sans hésiter, la nouvelle 320d Touring.
  4. Vu The Grandmaster. Sublime.
  5. Il y a les circuits et sur la route on a toujours le droit de faire des 0 à 136 km/h à pleine vitesse. De toute façon, le facteur puissance, à toutes choses égales par ailleurs, apporte de la sécurité.
  6. Ca c'est parce que tu préfères les petits culs... Mais techniquement (puissance, volumes etc.) la S8 est bien supérieure. C'est bien pour ça d'ailleurs que le prix est 30% plus élevé, malheureusement.
  7. Ah si il suffit de voir les étriers de freins Brembo à l'avant. Moi je roule dans une 330d qui a l'avantage de passer inaperçu au volant d'une des voitures les plus incroyables du marché. Le 0 à 100 km/h en 5 secondes, consommation mixte de 5l/100km, plaisir de conduite au sommet et sécurité routière absolue. En alternative et en mettant un peu plus j'aimerais l'Audi A6 Bi Turbo avec le système de son Bang & Olufsen. Sinon mes voitures de tous les jours de rêve sont la M5, 911 Turbo, et Audi S8.
  8. Le Bayern est ultra-favori depuis longtemps. Leur ballade contre la Juve n'est qu'une confirmation. Ils ont tué toutes les compétitions auxquelles ils participent. On a pas vu une telle domination depuis la Wehrmacht de 1939.
  9. Ils justifient cette baisse d'imposition par le fait qu'ils aident les journalistes. Tout comme ils baissent les impôts pour telle zone géographique pour aider le développement de celle-ci. Nos gouvernants comprennent donc absolument bien que pour aider et développer X, il faut moins taxer X. Il suffit juste maintenant qu'ils remplacent X par la France dans son ensemble...
  10. C'est ce que m'avait dit il y a une dizaine d'années un avocat fiscaliste suisse dont le métier était justement d'ouvrir des comptes...
  11. Cela n'a rien de nouveau. Ces faits ont toujours existé. Plus de la moitié de l'assemblée nationale a des comptes non déclarés. Le monde politique est le plus dur qui soit et s'ils sont prêts à se trucider pour gouverner ce n'est pas pour toucher les petits salaires officiels. Ils touchent tous des commissions et les planquent tous dans des comptes à l'étranger. Ce qui change c'est que ce genre d'affaire éclatent au grand jour plus souvent grâce à la compétition entre les médias et entre les politiciens eux-mêmes.
  12. +1. Il faut pouvoir et savoir le régler car sinon le rendu est vraiment insupportable.
  13. +1. Etre libéral ne signifie pas être contre des banques centrales créant beaucoup de monnaie (d'ailleurs celui qui serait contre ne serait pas libéral). Le problème au niveau de l'efficacité économique est de créer trop de monnaie par rapport à la croissance économique. Aujourd'hui étant donné qu'effectivement l'inflation est modérée, je me dis que la création de monnaie n'a pas été trop importante. Encore une fois ce qu'il faut c'est une vraie concurrence entre les politiques monétaires et économiques. Et vu que la puissance du dollar est en train de diminuer, cette concurrence sera meilleure. Tant que l'on a pas un Etat mondial socialiste et keynésien avec une seule banque centrale, je ne m'inquiète pas.
  14. Oui mais 99% des français ce n'est que 1% du monde. Et puis 99% des 99% sont des socialistes donc c'est bien fait pour leurs gueules. Quant aux 1% qui reste, s'ils ne sont pas socialistes c'est qu'ils ont un minimum d'intelligence donc ils peuvent s'en sortir (profiter du système, quitter le pays etc.). C'est vrai que beaucoup d'innocents pâtissent des imbécilités de nos dirigeants et que le boucher du coin avec des enfants en bas âge l'a bien profond. Mais ça reste une minorité au regard du monde et c'est temporaire alors que moi je parle au niveau global et à moyen terme. Le monde n'a jamais été aussi bien et je pense que ça ira de mieux en mieux.
  15. Au delà du fait que plusieurs petits peut faire grand ou qu'un petit peut devenir grand, c'est surtout au niveau de l'exemplarité qu'ils jouent un rôle. La Chine prend exemple et entraîne ses voisins avec elle. Et pour les Etats-Unis, il est fort probable que l'on assiste à un changement après la période Obama. Et si la Chine et les USA changent, même les plus récalcitrants suivront.
×
×
  • Create New...