Aller au contenu

Ultimex

Animateur
  • Compteur de contenus

    7 822
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Tout ce qui a été posté par Ultimex

  1. Le rôle de Silence consistant à expliquer en quoi une blague est fausse et, donc, pas drôle, sera tenu bénévolement, pour la durée de son absence, par Hayek's plosive. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe d'animation estivale du forum.
  2. Ultimex

    Affaire Epstein & Co

    Mmmmh... Nuage de fumée et 4D chess pour faire oublier que le Canada et le Groenland ne sont toujours pas US...
  3. Ultimex

    Nécrologies

    RIP N'empêche... Un 14 Juillet ?
  4. Vous écoutez la radio ? Socialistes ! Baladeur mp3 Bluetooth connecté à l'autoradio, avec playlist Free to choose, interviews de Hayek et Mises, soirée Rire & Chansons avec Ayn Rand, Cuisinons avec Nozick, etc., en boucle.
  5. Ultimex

    Aujourd'hui, en France

    Elle est venue, a verbalisé les voitures mal garées + le tapage nocturne. Sauf que l'amende pour tapage nocturne, d'après la vidéo, c'est 68€ répartis sur la centaine d'invités. Maintenant, d'expérience (deux histoires passées de voisins indélicats sur le sujet : chiens qui aboient à longueur de temps, nuit incluse, taré qui balance du Rihanna à fond les ballons au moins une fois par semaine jusqu'à 2 heures du mat.), les histoires de tapage nocturne, la police semble un peu s'en moquer.
  6. @Silence ayant visiblement fort à faire, nous le laissons tout à son activité loin d'ici jusqu'au 31 juillet.
  7. Le hors sujet étant mal vu, merci d'éviter de dériver sur vos activités post-journée de travail qui ne nous intéressent guère (pour rester poli).
  8. Ultimex

    Punk Oi Hardcore

    Dans le genre bonne ambiance festive, j'ai redécouvert Dystopia il y a peu. Du sludge, certes, mais qui tire bien du coté coreux urbain de la force.
  9. On recentre le sujet sur Trump, merci. Les considérations esthétiques et les préférences musicales sont hors de propos ici.
  10. Le sujet sur la dissuasion nucléaire, ses conséquences et le goût du Nuka-Cola ayant été déplacé ici, retour aux échanges sur l'Italie, merci.
  11. Ultimex

    Nécrologies

    Lalo Schifrin, connu pour ses BO essentiellement, comme Bullit, Mission Impossible...
  12. Le souci ne vient pas des commentaires interminables (encore que) mais de l'injonction à donner des explications et, surtout, l'agressivité qui vient avec (ferme-la, j'emmerde x : bah temps d'aller prendre l'air, taper dans un sac en écoutant Cannibal Corpse pour se passer les nerfs plutot que de partager sa mauvaise humeur avec tous).
  13. Dans un élan de magnanimité, la modération envoie @Silence se calmer les nerfs en Cybérie pour 48h.
  14. Bon, la blague te passe au-dessus. Soit. Tant pis. C'est la vie. Mais pas une raison pour recommencer à spammer et pour devenir désagréable, sinon c'est la moderation qui va le devenir.
  15. Ultimex

    Chanson franchouille

    Tu cherches la baston mec ? (Seppuku se défend bien je trouve).
  16. Ultimex

    Bac 2025

    C'est un classique en rhétorique ceci-dit.
  17. Même en supposant que l'Iran viole de manière permanente les traités en poursuivant le développement de son programme atomique, je ne suis pas certain que cela donne le droit à un pays d'intervenir unilatéralement afin régler ce problème.
  18. Ultimex

    Nécrologies

    Et, maintenant, Brian Wilson, des Beach Boys, et Douglas McCarthy, de Nitzer Ebb. Stop the count!
  19. Ultimex

    L'Ancapistan selon...

    Même à l'époque, l'optimisme n'était pas de mise. Cf. Easy Rider
  20. Ultimex

    L'Ancapistan selon...

    Dire ou, même, penser du mal de Black Sabbath est passible de la peine de mort. Circonstances aggravantes si c'est la période 70-76 avec Ozzy. Pour le reste, feel free, que l'Ordre Spontané soit avec vous.
  21. Pourquoi pas hein, du moment que les parlementaires du fleuve lui soient sacrifiés à chaque crue pour avoir échoué à contenir sa colère.
  22. Pas encore assez écouté de Paysage d'hiver donc.
  23. Si la guerre est la continuation de la politique selon d'autres moyens, z'êtes pas vraiment en désaccord.
×
×
  • Créer...