Aller au contenu

Stuart Tusspot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 678
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Stuart Tusspot

  • Rang
    Jeune Padawan
  • Date de naissance 22/03/1994

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Strasbourg

Visiteurs récents du profil

3 462 visualisations du profil
  1. Résultat en lecture vidéo elle a tenu 5h30 avec 25% de luminosité et les perf réglées en moyen, le truc le plus relou c'est qu'elle (c'est une tablette surface) dit qu'il reste 1h30 d'autonomie mais 20min après blackout c'est d'un relou!
  2. Mais de quoi tu parles ? Les données que tu as postées toi même de la NASA montrent une baisse, l'article du monde que tu as posté toi même parle d'une baisse, alors, de quoi tu parles ?! Donc on est pour rien dans sa formation tu vas me dire ? Pfff... je vais mordre ! Ça a démarré avec l'émission des CFCs. L'ozone filtre les rayonnements UV du soleil, il y avait légèrement de quoi s’inquiéter, donc...
  3. Je sais pas, j'ai Windows 10 quoi, j'ai lancé une vidéo YouTube de 10 heures pour voir.
  4. Existe t il un test d'autonomie "universel" pour mesurer celle d'un pc ? J'ai de plus en plus de mal à tenir une grosse journée de cours sans charger.
  5. Une première preuve directe et mesurée de 2005 à 2016. C'est déjà pas mal. D'autres études en parle depuis plus longtemps d'ailleurs, je prends celle là car elle est sans équivoque. Évidemment, tu penses qu'il va disparaitre du jour au lendemain ? Il faut attendre encore au moins 2060 je crois. Ça rejoint ce que je voulais dire dans un message précédent sur le C02 d'ailleurs, si on sort maintenant (hypothèse) deux belles courbes entre C02 et temp, ce sera déjà grillé pour le demi-siècle à venir, on pourra empêcher que ça empire encore, mais en aucun cas arrêter l'engrenage.
  6. Cool. Parce qu’ils ont publié une étude récemment qui non seulement dit que le trou dans la couche d'ozone se résorbe bien mais qu'en plus c'est le résultat du protocole de Montréal (interdictions des CFC) qui est considéré comme un succès. C'est ce que je voulais montrer à @Brock qui dit que l'Homme n'a pas eu d'impact majeur sur le climat alors que c'est bien le cas avec ces fameux CFC. CFC qui, au passage, sont présents en quantités bien plus infimes dans l'atmo que le C02.
  7. De ce que j'en sais c'est plus compliqué, comme le fait de prendre du sable au large fait s'éroder les plages, les concernés sont de moins en moins enclins à laisser ce sable être exploité. Le fait qu'il y a encore beaucoup de sable sur les fonds marins ne veut pas dire qu'il reste beaucoup de sable disponible, un objet ne devient ressource que lorsque qu'il présente un intérêt (donc pas le Sahara et compères) et qu'il est exploitable (donc pas les endroits trop profonds ni ceux déjà "bloqués" pour les plages). Après comme je l'ai dit je ne pense pas qu'il y est pénurie, je souligne juste le fait que cette exploitation que l'on pensait facile et illimité s'est rapidement révélée pleine de soucis. D'ailleurs on est partit sur le sable de façon plus précise mais dans ma remarque je faisais juste allusion au fait qu'on se dit souvent "notre impact est minime" peu importe le sujet et c'est à ce moment là qu'on se rend compte qu'il est énorme.
×
×
  • Créer...