Jump to content

Kyouki

Utilisateur
  • Posts

    286
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Tokyo

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://www.cointribune.com/tribunes/tribune-cryptomonnaies-geopolitique/combattre-le-colonialisme-monetaire-avec-le-code-open-source-de-bitcoin-btc/
  2. Plutôt tremble la France, ils utilisent le franc CFA. Il a profité des élections en France pour faire passer la loi. Maintenant que Macron est réélu, il devrait y avoir une révolte dans les prochaines semaines.
  3. Tu retires du PIB la dette, l'augmentation de la population et l'inflation, ça fait vingt ans que le pays stagne. Et si nous on stagne, d'autres avances. Sans parler du boulet administratif des réglements européen et lois françaises qui s'accumulent (j'attend le boycott du gaz russe, ça va être rock n roll). On est dans une roue de Deming négative, chaque nouvelle incrémentation nous déclasse.
  4. Ça ressemble à Woodstock mais avec des capotes réutilisables...
  5. C'est triste d'avoir aussi peu de libéraux soutenir le président le plus ultralibéral...
  6. Je n'arrive pas à me décider à choisir l'un par rapport à l'autre, étant donné que quelque soit le programme appliqué au début, ils se retrouveront avec la même problématique des poches de l'état vides et une population à bout. Pour moi l'inflation va amener à une remontée des taux et à une explosion de la dette. L'inflation, la fin des aides et des reports de remboursements vont faire couler les boîtes, en 1 an, on va avoir le rattrapage des 2 ans sans faillites. Quelque soit le gugusse à la tête du pays, il devra faire des choix impopulaires pour éviter un emballement de la dette et une crise profonde. Choix qui, dans un sens ou dans l'autre, aura son lot de contestataires. 2022 = Crise de 29 + mai 68 = bonne chance
  7. Il faut aussi un tag clown dans les réactions en plus du roll eye.
  8. Ça sera encore plus désespérant à l'automne quand les petits vieux réclameront le retour des mesures et que la majeur partie de la population acquiescera sans broncher.
  9. Donc les deux mégères qui défendent la femme, ne souhaitent pas soutenir une femme mais un président qui a moult affaires de mœurs dans son gouvernement.
  10. Si je vote, ça sera Lassale pour rembourser ses frais de campagne (le Pastis, le rouge, le sauciflard et les CD de chants traditionnels).
  11. Coïncidence, quasiment un an après le 16 mars de cette année, encore un autre séisme de 7,3 en face de la préfecture de Fukushima.
  12. J'attends la brigade de pied ferme quand il y aura 4m3 de béton à couler à la brouette parce que madame veux une terrasse. Je ferai mes 2m3 et je regarderai madame faire les 2 siens ?
×
×
  • Create New...