Jump to content

Frenhofer

Utilisateur
  • Content Count

    1842
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

1 Follower

About Frenhofer

  • Rank
    Prosateur

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

1880 profile views
  1. On pourrait noter que l'ancien logo du prédécesseur Air Force Space Command a ce logo depuis 1982. Je ne sais pas qui a copié sur qui. https://en.wikipedia.org/wiki/Air_Force_Space_Command
  2. Que ça rapporte plus de faire la promotion de jeans déchirés que de faire une conf sur la théorie des cordes.
  3. Je n'ai pas exactement chiffré, j'ai hashé le mot 'hello' avec SHA-256. Puis j'ai vérifié que le hash existait sur https://md5decrypt.net/Sha256/ pour qu'on puisse trouver la solution !
  4. Hé ! mais moi c'était vraiment chiffré !
  5. En 4*2h ? De 4h30 à 6h30 le matin ? C'est costaud 100km, moi je fais max 50km par semaine.
  6. L'engagement modéré c'est de ne pas toucher à cette action. Sinon il doit bien y avoir des puts à acheter quelque part. Ou tu peux shorter avec une contrepartie mais attention à l'appel de marge, l'action est volatile dans tous les sens. A toi de choisir ton niveau de risque en capital. Il faut regarder en détail pour y voir plus clair et les nuances comme ferai tout analyste muni de son CFA.
  7. Tu as vu passer ça ? https://www.plainsite.org/realitycheck/tesla.html Le doc : https://www.plainsite.org/realitycheck/tsla.pdf
  8. Non pas truqué, ce sont juste des 'ajustements' (voir la vidéo que j'ai posté quelques postes plus haut). Mais toujours dans le même sens. Si le sujet t'intéresse, tu peux orienter tes recherches sur le BOM en Australie et aussi sur la NOAA et la NASA évidemment.
  9. Effectivement il y a beaucoup de gens schizophrènes sur cette voie. Je serais curieux de voir ces ingénieurs d'Airbus qui sont contre l'avion de troquer leur job d'ingénieur contre qq chose plus en rapport avec leurs convictions. Pourquoi miser puisqu'on sera tous morts au moment venu ? Il est sur que d'expliquer à des collapsos que le système de retraite dégagera avec une décroissance les fera peut être réfléchir. Remarque, ils pigent que dalle en économie, ils crieront juste aux sales capitalistes ! Et puis il y a ceux qui font de l'inquisition afin d'empêcher toute critique, comme celui-là : Alors que moi, quand je vois ça, je me pose des questions, et je fais quelques recherches sur le sujet. Ou bien quand Le Treut explique sur TF1 que les incendies en Australie ont comme unique cause le RCA et que ce n'est que le commencement. Sans compter les arguments d'autorité.
  10. Ça devient plus que jamais l'overdose sur la fin du monde. On ne lit et n'entends plus que ça. De plus en plus de gens sont persuadés de la fin du monde imminente, que le climat est le problème le plus important, et que tous les événements météo sont dus au RC et à fortiori du RCA. Et bien sur impossible d'émettre le moindre doute, veuillez constater l'Australie. C'est l'Ordre du Temple Solaire 10 puissance 10.
  11. 185f8db32271fe25f561a6fc938b2e264306ec304eda518007d1764826381969
×
×
  • Create New...