Aller au contenu

Frenhofer

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 235
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

117 Accepté

1 abonné

À propos de Frenhofer

  • Rang
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

1 071 visualisations du profil
  1. Frenhofer

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    et la réponse du compte parodique:
  2. Frenhofer

    Supa Playlist!

  3. Frenhofer

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Gérard MANJOUI Gérard MANVUSSA Gérard MENFIN Gérard MENSOIF
  4. J'ai fait pendant quelques mois d'été le trajet Paris IM - SQY et ce qui m'a le plus embêté n'était pas le temps de parcours mais la vétusté du RER C, s'ajoutant à cela un déroutement, pendant quelques temps, par La Défense.
  5. Frenhofer

    Paris, laboratoire du socialisme

    Pour changer un peu du Paris pipi.
  6. Frenhofer

    Donald Trump : candidat puis président

    ça va loin quand même :
  7. Frenhofer

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Tout le monde je pense, c'est assez naturel. J'étais autrefois abonné à l'immonde et altercoco, c'est pour dire ! Ensuite on découvre Bastiat, on tire une première ficelle, puis une autre, puis finalement on se croit avoir suffisamment de connaissances pour se faire sa propre analyse et réfléchir à l'offre des idées politiques et de leurs marionnettistes. Et à la fin on s'inscrit a liborg.
  8. Frenhofer

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Tu sais bien que c'est un éternel cycle de recommencement d'anciennes nouvelles idées et d'un renouvellement des naïfs y croyant.
  9. Frenhofer

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    On voit de plus en plus fleurir des "il faut supprimer la moitié de la population mondiale", "il faut empêcher les pays pauvres de se reproduire", 'il faut changer de modèle, exit le capitalisme". Les années passant, il a été démontré que les éoliennes et le solaire c'est pas bien car c'est du capitalisme, le glyphosate n'est pas un infâme destructeur de la planète, l'Allemagne n'a pas réduit son charbon, ... Les malthusianistes et millénaristes sont toujours présents, ils s'appellent écolos et collapsologues. De plus en plus, ces gens rentrent dans l'anti-science, refusant de voir les données scientifiques qui ne vont pas dans leur sens. Par exemple, j'ai vu que la BBC et le Guardian ne vont plus accueillir de climato-sceptiques dans leurs émissions. "Si on n'en parle pas, c'est que ça n'existe pas, qu'il n'y a pas de recherche scientifique puisque tout le monde est d'accord". Peux-tu donner les références de ces lectures parlant d'éco-socialisme partout stp ?
  10. Frenhofer

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    p237 pour la def du neolibéralisme et pis tu as les classiques : BOLTANSKI Luc et CHIAPELLO Eve, Le nouvel esprit du capitalisme, Paris, Gallimard, 1999 BOURDIEU Pierre, "Le néo-libéralisme, utopie (en voie de réalisation) d'une exploitation sans limites", Le Monde Diplomatique, mars 1998 CHOMSKY Noam, Le profit avant l'homme, Paris, Fayard, 2003 CLOUSCARD Michel, Néo-fascisme et idéologie du désir. Mai 68 LORDON Frédéri, Le totalitarisme, stade ultime du capitalisme ?, LUKACS Georg, Histoire et Conscience de classe, MARX Karl Marx et ENGELS Friedrich, Manifeste du Parti Communiste y a quand même ça : FRIEDMAN Milton, Capitalisme et Liberté HAYEK Friedrich A., La route de la servitude MONTESQUIEU, De l’Esprit des Lois NOZICK Robert, Anarchie, Etat et Utopie etc...
  11. Frenhofer

    Moron awards

    Oui, il manque qq infos pour t'aider Essaye de l'ajouter en format lien, donc sans l'incrustation.
  12. Frenhofer

    Donald Trump : candidat puis président

    Des articles comme celui-là il y en a des tonnes. J'ai lu quelque part qu'il n'écrit pas ses tweets mais c'est une équipe dédiée qui ferait de temps à autres des fotes pour paraître 'proche du peuple'.
×