Aller au contenu

Ordre naturel

Yabon Nonosse
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ordre naturel

  1. Encore une fois des fautes ont étaient rajouté par des façistes qui touche à tout mes message et qui envois tous mes sujets à la taverne en changant le nom en titre dérisoire.
  2. Au contraire c'est un myte par expérience je sais les conservateurs beaucoup plus tolérant, mais si on béssaient d'un ton, ça ne ferait de mal à personne.
  3. Bon je ne pas sais ce que vous avais à me toujours répondre de façon dérisoire, je hne suis pas dans la moule progressiste, oui et alors.
  4. S'ils ne sont pas content ils peuvent partire ou payer un appartement ou une maison, vivre en France n’est pas un droit à que je sache.
  5. C'est drole quand on vient sans un sous dans un pays, on ne va pas dans un 2000M carré.
  6. Non les français ont volontairement continué l'idéologie de leurs ancêtres.
  7. Bienvenu à toi Guillaume66. Alors je crois qu'on va bien s'entendre, voir mes poste et en particulier mon premier.
  8. Les nazis ont surpassé les français en cruautés c'est vrais, c'est d'ailleurs dans la continuité idéologique de la révolution de 1870 et de 1914-1918 qu'il se sont rangés avec les nazis pendant la guerre. Mais c'est hors sujet.
  9. Il y a trois choses déférentes, le fait de faire travailler des émigrés chez soit, ce qui n’implique pas la moindre naturalisation, allez travailler au koweit toute votre vie, ayez un enfant naît sur le sol Koweïtien qui y travail toute sa vie la chance qu’il à de se faire naturalisé sans grosse somme est faible, le mythe du libres échanges= immigration est faux. Deuxième chose il y a l’immigration classique comme cela c’est fait à de nombreuse reprise dans l’histoire. Et il y a une chose immoral qui est comme l’ont fait les nazis avec la Pologne, des gens vienne et culpabilise les occupants impose leurs mode de vie, toutes opposition et diabolisé pas loin du mal absolue et surtout touts acte d’immigrant doit être mis sur la faute des habitants qui n’accueille pas bien. Si une localité se sent enraciné, elle ne se laisse pas être dans le troisième cas.
  10. Merci, en un message vous expliquez tout certains peuvent ne rien expliquer en deux messages.
  11. Je n'ai pas trouvé de définition à ce mot.
  12. Petit renseignement; blème et blême sont ils deux mots différents?
  13. La France était chrétienne, si elle ne l'est plus c'est à cause de l'immoralité de certaines idées nouvelles, l'immigration que je qualifierais au risque de déplaire de colonisatrice n'en est que la conséquence. Mon pronostique elle va lentement mourir et ce n’est que justice, elle qui à gangrené le monde de barbarie.
  14. Bien sure, il y a eu des violence parfois entre communautés, mais moins qu’avec les états, ensuite, vous croyez qu’il n’est pas ainsi de la nature humaine, les individus ne se comporte t’ils pas de la même façon, je pense qu’il est erroné de voire le fait communautaire dans ces comportements. Enfin il était temp.
  15. Il y a une différence fondamentale entre une entreprise et un état outre la taille, que vous n’avez pas mentionné ; dans une entreprise tout le monde veut travailler pour l’entreprise tout est fondé sur la volonté d’un groupe de personnes, en revanche l’état est basé sur la notion de coercition obligatoire. La liberté ne peut être organisé de manière collective que si elle se fait volontairement par chacun, quand on soutient un système collectif imposé par la force à un groupe de personne, on ne peut parler de liberté.
  16. Excusez-moi mais ce que vous dites est fondalement liberticide, comment pouvez-vous soutenir ce principe aussi contraire au libéralisme?! Pour ce qui est du génocide vendéen, j'espére que vous ne soutenez pas tous ces crimes abominables, c'est à ce moment là que les premiers four crématoires furent crées, ainsi que les antichambre de la mort (ainsi nomé par Carrier), les première tanneries de peau sistématiques, qui servirent à faire des pantalons au soldats républicain, il y avait aussi les mariages républicains, ou les sanglants soldats républicains attachés un jeune garcon et une jeune fille souvent en dessous de dix ans et jettaient à l'eau. les cas d'atrocités ne manque pas ils étaient même systématiques et appuyés par toute l'assemblé, y compris ceux qui firent les désolés des évenements quelque annés plus tard avant de recomençer. En fait c'est simple, à peu de chose prés les bleus étaient les nazis de l'époque.
  17. Et de quelle droit, vas-ont obliger une personne d'être un ''citoyen festif écoresponsable'' comme vous dites?
  18. Je pense qu'il est erroné de parler de ''régime communautariste''. Je n'ai jamais parlé d'instaurer un régime systematiquement communautaire sur un territoire national. Mais j'ai defendu le droit d'une communauté de vivre selon les valeurs qui sont les siennes. Pour votre phrase disant; ''si ils veulent rester dans la communauté, les membres sont obligés de suivre la communauté'' cela me semble évidant , une communauté est fondé sur des valeurs, si on ne les suit pas, on n'a rien à faire dans la communauté. Un petit exemple vous fera certainement comprendre l'évidence de ce que je dis, la communauté libéral ne contient que des libéraux et une persone doit forcement adhérer au libéralisme pour faire partie de cette communauté. Ce qui n'a rien de commun avec l'impot qui est exigé non pas par rapport à l'adhération à des valeurs (je ne verrais pas de probleme à l'impot s'il n'était exigé qu'à ces partisans). Ensuite ''le communautarisme coupe la société en communauté'', dites vous, intéréssant qu'est ce que la société, la communauté national peut-être dans ce cas, le principe de nation coupe le monde, ce qui nous amènent à soutenir un gouvernement mondiale avec des régles univérselles est ce libéral comme modèle, bien sur que non. Et les communautés ne sont pas systématiquement plus béliqueuses que les états comme eux, elle se défendent contre des attaques, sauf qu'elle ne force personne à y entrer.
  19. Les menbres de ces communautés qui veulent vivrent d'une certaine façon sont t'il obligé de suivre sa communauté, non.
  20. A mon sens de même pour l'éducation en général.
×
×
  • Créer...