Jump to content

ph11

Utilisateur
  • Posts

    3319
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ph11

  1. Doit-on dire Vladimir Poutine ou Vladimir Pain-Aux-Poux ?
  2. Le joueur d'échec s'essaie au poker et fait all-in trop souvent avec des mauvaises mains. On l'a callé alors qu'il s'attendait à ce qu'on se couche et maintenant, il fait monter la tension, fait des grimaces. Mais au final, il devra se coucher.
  3. Ou plutôt qu'il cherche à discréditer l'OTAN. Si l'OTAN ne réagit pas là où elle est censée réagir, alors ce sera une protection en carton.
  4. Les poutinolâtres, bientôt : "nous ignorions que le système russe était aussi abominable"
  5. #RussianLivesMatter #PunchANazi #AgainstWestSupremacy #NATOIsASystemOfDomination #WestFragility
  6. À l'époque, c'était la mode dans les grosses entreprises hi-tech de faire du libre/OS. Sun, Apple, IBM, Novell y étaient passés. Et même Microsoft a un catalogue open source.
  7. Ses modèles sont intéressants, bien qu'ils ne soient pas le fait d'un historien. Par contre, si la Chine devait attaquer l'Inde, on pourra conclure que ce n'est pas juste une horloge arrêtée.
  8. Même si une centaine fonctionnent, ça fait encore beaucoup trop.
  9. Il suffit de les renommer en "freedom cats"
  10. Pourrait-on signalé à Poutine la présence d'ukronazis a cet endroit ?
  11. 2022-02-06_monthouel_470709381199262.mp4
  12. Ils croient cependant qu'avec l'OTAN à ses frontières, cela aboutira à une révolution de couleur chez eux... C'est à partir de ce moment que c'est vraiment parti en couille avec eux.
  13. En effet. https://clinton.presidentiallibraries.us/plugins/PdfEmbed/views/shared/pdf-embed-js/web/viewer.html?file=https%3A%2F%2Fclinton.presidentiallibraries.us%2Ffiles%2Foriginal%2F699ee139dfc56167e2848d40e19c3982.pdf p562
  14. L'enjeu pour l'UE et l'OTAN, c'est de préserver son intégrité et sa crédibilité. S'ils imposent une cession d'une partie de l'Ukraine à la Russie, ça pourrait avoir de grosses répercussions, notamment vis-à-vis des pays de l'est qui se diront que leur protection ne vaut rien. C'est pour ça que la crise a un potentiel énorme.
  15. Si jamais la Chine se décide à attaquer l'Inde, je connais un historionome qu'on ne pourra plus contenir.
  16. Faut que les Ukrainiens acceptent... La négociation, c'est pas entre Russie et OTAN/UE.
  17. Ça permet de se focaliser l'attention sur l'UE plutôt que sur l'OTAN.
×
×
  • Create New...