Jump to content

Bézoukhov

Membre Actif
  • Content Count

    12878
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

About Bézoukhov

  • Rank
    Erudit

Previous Fields

  • Ma référence
    Abu Ajar

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Seinoise

Recent Profile Visitors

4388 profile views
  1. Je crois que ce n'est pas exactement ça. Tu trouveras des français dans les équipes de BioNTech ou Moderna. Je crois fondamentalement que le système de retraite français, et la mainmise de Bercy sur les grandes entreprise, a massacré toute capacité de création d'entreprises innovantes en détruisant le capital-risque.
  2. Ça fait quand même beaucoup de comités tout ça.
  3. C'est fort embêtant. Manu se rend compte qu'il n'aura pas le temps d'initier une nouvelle séquence afin de redevenir le maître des horloges.
  4. Il me semble que Macron a toujours semblé être plutôt prudent avant de faire ses choix, soit qu'il cherche à prendre la position de good cop, soit qu'à force de s'entourer de médiocre, il a réussi son objectif de paraître plus intelligent que ses adjoints. En tout état de cause, c'est le ballet habituel. C'est terrible, c'est trop horrible, et potentiellement infernal, il faut faire quelque chose, tout de suite ! Journalistes ! Journalistes ! Aidez-nous ! Président, agissez ! Le leader maximo prend son temps pour peser la meilleure décision. Puis il agit. L'Histoire se répète
  5. Lancez le jeu. http://skifreeonline.com/ Putain mon enfance. Connards de gauchistes.
  6. C'est pas un débat liborg. Un débat liborg, c'est fait par des ingénieurs et des juristes. Là, c'est un truc de philosopheux. C'est pas pareil ; d'un côté, on sait pas de quoi on parle mais on est concis. La, c'est pareil mais sans la concision.
  7. Attendez, les sites touristiques italiens sont ouverts ??? ___ Welcome to cronyland !
  8. Bienvenue ! Attention, on est majoritairement français ou belges ici ; la liberté suisse, c'est déjà un peu de la SF pour nous . Et tu es bien un des initiateurs de NoBillag si j'en crois ton pseudo ? Auquel cas tous mes respects :).
  9. Ouch ! Ca ferait rire si ça ne tapait pas aussi fort.
  10. Disons que quand tu veux communiquer X, tu vas utiliser un journaliste dont tu sais qu'il est plutôt X.
  11. Ah, ça c'est sûr. Les choix politiques, et en particulier les choix libéraux, prennent racine dans un substrat culturel donné, et on paye la destruction de la notre (au sens de l'Occidentale) par quelques générations de social-démocratie. Pour s'y opposer, il eût fallu quelqu'un de la trempe de ceux qui fondent les royaumes, les empires et les républiques ; ça fait très longtemps qu'on en a pas vu.
  12. La série était sensée faire une inversion ironique des opinions racistes de Lovecraft, dans l'air BLM du temps. Je ne sais pas si c'est mauvais au point que @fryer ne distingue pas l'ironie, ou qu'ils ont simplement substitué le racisme de Cullors à celui d'Evans.
  13. C'est naïf. Les journalistes n'inventent pas ; ils répètent juste ce qu'un tel ou un tel "proche des cercles de blablabla" leur dit autour d'un petit verre de martini dans une brasserie clandestine autour des ministères [je romance un peu]. Au mieux, c'est le champ de bataille d'une lutte d'influence entre différents conseillers, au pire, c'est des coups de sonde de directions de la communication qui prennent les gens pour des cons sans savoir que c'est eux, les cons.
×
×
  • Create New...