Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 420
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    32

1 abonné

À propos de Bisounours

Autre

  • Titre
    Libérale pragmatique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Sud Ouest

Idées

  • Ma référence
    Desproges

Visiteurs récents du profil

28 679 visualisations du profil
  1. C'est ce que doivent faire les buralistes : demander la cni pour les cas litigieux. Mais ça semble compliqué, source d'emmerdements etc. Je ne sais pas qui est à l'origine de cette "invention" et si elle répond à un besoin exprimé (risque d'amende etc.) La crainte de l'expérimental (à quel dispositif penses-tu ?) qui se déploie... en l'occurrence, c'est davantage celle de la récupération des données à d'autres fins, puisque aujourd'hui, ce n'est pas le cas.
  2. Ça veut dire quoi, carter ? Si ce dispositif n'enregistre pas de données (comme c'est le cas) pourquoi pas ? J'avoue ne pas trop savoir qu'en penser. Les cas limite où la majorité n'est pas évidente, sont-ils si nombreux que cela ?
  3. La vente de tabac est interdite aux mineurs depuis 2016. Les buralistes sont supposés demander une cni pour s'assurer de l'âge de l'acheteur, lorsqu'ils ont un doute. Afin de leur faciliter la tâche, un détecteur d'âge permet de les alerter lorsque l'acheteur semble mineur. Ce récent dispositif est à l'essai chez des buralistes volontaires. Il se présente sous forme d’une caméra dirigée vers la caisse. Elle repère certains traits du visage et une lumière rouge s’allume si le logiciel pense détecter un mineur, et vert si au contraire il pense qu’il s’agit d’un majeur. Il n’y a pas d’enregistrement (des données) et le logiciel est très régulièrement mis à jour.
  4. T'imagines même pas la quantité de conneries que j'entends quotidiennement.
  5. Entendu aujourd'hui : pour réduire les douleurs rhumatismales, se balader avec des marrons dans la poche...
  6. Le semeur de chaos. Mélenchon appelle à mettre des drapeaux palestiniens partout à l'université après le 7 octobre. Cette obsession à importer ce conflit en France...
  7. J'apprends donc qu'il y a club fermé et club privé. Tout s'explique !
  8. C'est pourtant pas compliqué, tu le vois quand tu te rends dans le répertoire des clubs.
  9. Un club est ouvert ou fermé (accessible sur demande auprès de son fondateur), mais dans les deux cas, il apparait parmi la liste des clubs, non ?
  10. Bah oui, en France, être libéral, c'est comme une maladie honteuse. Donc penser être élu sur cette base est pure folie.
  11. Dans sa sa position, difficile pour lui d'approuver la réduction des effectifs des agents municipaux, quand bien même il n'en pense pas moins.
×
×
  • Créer...