Jump to content

Bisounours

Utilisateur
  • Posts

    33914
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

1 Follower

About Bisounours

  • Birthday 01/19/1960

Retained

  • Member Title
    Libérale pragmatique

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Lieu
    Sud Ouest

Ideas

  • Ma référence
    Desproges

Recent Profile Visitors

14095 profile views
  1. Il est loin le temps où Contrepoints relayait des articles comme ceux de Istvan Marko, forcément un charlatan, sur le sujet du CO2 tellement dangereux pour l'humanité qui va bientôt griller dans les flammes de l'enfer. Enfin, pour l'instant, elle se noie. Citons encore Samuele Furfari, un autre guignol.
  2. Oui, j'ai vu. De Jean-Pierre Bardinet, tu trouveras quelques articles
  3. Je te fais confiance car c'est largement au-dessus de mes capacités neuronales. C'était juste pour préciser qu'une recherche est toujours possible. En entrant, par exemple, climatosceptique
  4. Il suffit d'entrer effet de serre dans la barre de recherche. Je trouve, entre autres, celui-ci qui date de novembre 2014
  5. Il faut aussi lire l'article du jour. L'auteur y vante les aides de l'État au secteur industriel, et la politique protectionniste des États-Unis...
  6. @fryerah merci. Effectivement, ça marche, mais c'est étrange car je le fais quotidiennement pour tout (cf mon obssession de ne pas m'encombrer)
  7. C'est normal que j'ai un 502 bad gateway pour CP ? Et pour vous ?
  8. Excuse, mais je ne vois pas où tu as fait mention du lait de soja maternisé.
  9. Parce que tu penses que le lait maternisé en poudre est issu d'une mamelle humaine ?
  10. Excellente question. Pourquoi pas 70, 78, 80 ans ? Je vais supposer qu'il y en a une, et selon toi, quelle serait-elle ?
  11. Pascal Canfin dénonce l'opposition de l'extrême droite qui, par idéologie, rejette les mesures prises pour lutter contre le réchauffement climatique, alors que depuis 2008, ce dernier a provoqué l'exode de plus de 22 millions de réfugiés climatiques... Il s'appuie sur l'Agence des Nations unies pour les réfugiés Depuis 2009, on estime qu'une personne est déplacée chaque seconde par une catastrophe, avec environ 22,5 millions de personnes déracinées par des événements climatiques ou liés à la météo depuis 2008 (GRID 2018Link is external). Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, le conseil consultatif scientifique de l'ONU, prévoit une hausse du nombre de personnes déracinées au cours de ce siècle. La majorité des personnes relevant de la compétence du HCR sont concentrées dans des régions parmi les plus vulnérables à travers le monde. Du fait du changement climatique, les populations endurent une aggravation de la pauvreté et des déplacements forcés, ce qui exacerbe les facteurs générateurs de conflits et accroît la complexité des besoins et des réponses humanitaires dans ces situations.
  12. En France, on constate une recrudescence des agressions sexuelles et des viols des femmes âgées. Sachant qu'à partir de 74 ans, elles ne sont pas comptabilisées statistiquement dans les violences intra familiales, ni extra familiales.
×
×
  • Create New...