-
Compteur de contenus
34 971 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
35
À propos de Bisounours
- Date de naissance 19/01/1960
Autre
-
Titre
Libérale pragmatique
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Gender
Female
-
Lieu
Sud Ouest
Idées
-
Ma référence
Desproges
-
Avec l'arrivée des beaux jours, les centres aquatiques proposent des activités de loisirs et de détente. Normalement. Voici donc revenue la pleine saison estivale des incivilités, destructions et saccages pour le plaisir. À peine ouvert et déjà fermé, ou entrée interdite aux Français...
-
Le nouveau CHU de Nantes, qui devait être livré en 2027, ne sera pas entièrement climatisé... L’option « climatisation générale » de l’hôpital, assure-t-on, n’était pas la plus pertinente, tant d’un point de vue écologique que sur le plan financier. La direction du CHU indique que le cahier des charges du futur hôpital est draconien quant aux exigences thermiques. Un système de refroidissement de l’air assurera, au besoin, « une température inférieure de 6 °C par rapport à l’extérieur ». L’ensemble des bâtiments, souligne Laëtitia Flender, sera labellisé haute qualité environnementale. Le choix exigeant de matériaux sur le plan thermique, le recours à du triple vitrage « participeront à la performance du bâti. La lettre de mission des architectes est précise : même en cas de forte canicule, la température dans les chambres des patients ne devra jamais dépasser 28 °C. » Nous voilà rassurés... On privilégie la protection contre le froid, mais on se fout de la protection contre la chaleur. Les anciens bâtis étaient bien plus résilients au chaud grace aux matériaux utilisés.
-
Entendu aujourd'hui que la climatisation, c'était pas bien car elle participe au réchauffement climatique, genre un frigo fournit du froid tandis son moteur produit de la chaleur.
-
Je ne comprends pas ce que tu sous-entend. C'est toi, Nicolas ?
-
Parce que tu penses vraiment que les semeurs de chaos, la racaille qui vient tout casser, sont des supporters des clubs et s'identifient à une équipe ? Comme pour le match avec Liverpool au Stade de France ?
-
Le tour de France est populaire il me semble. Et pourtant, zéro bordel. Et puis, pourquoi populaire signifierait violence et destruction ?
-
À ma connaissance, excepté le football, aucun autre sport collectif ne génère autant de chaos, de descente de racaille land. Je pense particulièrement au rugby. (cf match Toulouse-Bordeaux). Je me demande pourquoi. Vraie question.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Bisounours a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Ça va devenir réciproque -
Si les contrôleurs SNCF ont les mêmes consignes que leurs collègues de la RATP, on comprend qu'ils vont emmerder les voyageurs avec le profil qui va bien, c'est-à-dire solvable. Manière de compenser les pertes par ailleurs. La routine, quoi
-
Suggestions d'améliorations du forum
Bisounours a répondu à un sujet de Copeau dans Annonces, aide et tests
Par choix, tu entends une démarche volontaire ? Je ne vois pas trop comment. Autrement, oui, c'est vrai que les échanges sont davantage axés sur des commentaires liés à une certaine actualité. Peut-être parce que toutes les questions de fond liées au libéralisme ont été abordées x fois, donc insensiblement, ne restent plus à commenter (et encore) que l'actualité, celle qui marque les esprits. -
Suggestions d'améliorations du forum
Bisounours a répondu à un sujet de Copeau dans Annonces, aide et tests
Je fais référence aux contributeurs, pas au lectorat. -
Suggestions d'améliorations du forum
Bisounours a répondu à un sujet de Copeau dans Annonces, aide et tests
"L'explication" de Silence ne me satisfait pas. (Et la comparaison avec le covid pas davantage). -
Suggestions d'améliorations du forum
Bisounours a répondu à un sujet de Copeau dans Annonces, aide et tests
Un éléphant dans quel salon ? -
Suggestions d'améliorations du forum
Bisounours a répondu à un sujet de Copeau dans Annonces, aide et tests
Après Contrepoints et Wikibéral, ce forum en perte de vitesse vit ses derniers moments. C'est la débâcle, la fin d'une époque. -
Il s'agit bien des mêmes deux morts évoqués par Tramp ?