Aller au contenu

Citronne

Animateur
  • Compteur de contenus

    5 132
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Citronne a gagné pour la dernière fois le 24 juillet 2017

Citronne a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

377 Aimé

3 abonnés

À propos de Citronne

  • Rang
    Cuistot
  • Date de naissance 02/06/1988

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Mon chat

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Avignon/Aix en Provence/Paris/Lyon

Visiteurs récents du profil

5 939 visualisations du profil
  1. Citronne

    Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

    Rah j'avais oublié ce mec. (pas Keanu Reeves, l'autre...) Il est tellement ouf canon
  2. Citronne

    Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

    Sinon dans les mecs accessibles et abordables Il bosse dans mon domaine... *soupir*
  3. Citronne

    Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

    Ouais les cheveux longs ça donne un petit côté ggggrrrrraou Sans doute le seul mec qui écoute du rock et du métal dans le monde et qui n'a JAMAIS eu les cheveux longs. Carrément ! Par exemple ci dessous...
  4. Citronne

    Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

    Moi aussi. Les cheveux longs sur les hommes, y'a que ça de vrai.
  5. Y'a aussi le : mais du coup tu veux privatiser la santé et l'éducation ? Tu te sens pas mal de faire ça aux gens malades et aux enfants ? C'est chiant de devoir leur expliquer a chaque fois que grâce aux jeux romains façon Battle Royal seuls les meilleurs survivront et que c'est bon pour l'espèce humaine.
  6. Citronne

    Le test du mois d'avril... PolitiScales

    C'est vraiment chelou comme questionnaire. "On ne naît pas femme, on le devient" ça ne signifie rien du tout. On parle de biologiquement ou de mentalement ? Bon moi je suis comme librekom http://www.politiscales.net/fr_FR/results/?b0=81&b1=5&c1=55&c0=17&t1=52&t0=10&e0=14&e1=62&s0=69&s1=17&j0=48&j1=33&p0=7&p1=86&m1=90&m0=7&femi=10&anar=100 Je sais pas comment insérer l'image sur mobile donc ce sera une vieille capture d'écran
  7. Citronne

    Indépendance financière

    C'est ce que je dis. Les hommes préfèrent les femmes de petites ambitions. 3-4 jours c'est beaucoup trop long.
  8. Citronne

    Indépendance financière

    Mettre en perspective le succès d'une femme par rapport au succès d'un homme sur un site de rencontre c'est un peu malhonnête intellectuellement. Peu importe le degré de réussite de l'un et de l'autre. Il faut calculer sur des bases similaires (i.e. deux nanas vs deux mecs), et surtout il ne faut pas calculer sur un taux de "succès" - purement quanti- sur un site de rencontre mais bien sur la longévité de la relation, le nombre de fois où des disputes éclatent à cause de l'implication de la femme dans son travail, etc. Bref y intégrer des données quali aussi.
  9. Citronne

    Indépendance financière

    Je suis d'accord mais ici on est sur liborg et ce qui compte c'est la légende. Et la légende te dit que " la femme est un panier percé aux frais de Monsieur." Du coup bah faut répondre dans le contexte de cette légende, sinon ça devient incompréhensible. Au global je me souviens de la même chose que toi mais je ne sais pas s'il ne s'agit pas d'une situation d'antan. Aujourd'hui, je dirai que c'est géré entre deux avec un compte commun et deux comptes séparés et qu'il y a une relative indépendance entre les deux. Mais encore une fois, ce qui compte sur liborg c'est "la légennnnnde".
  10. Citronne

    Indépendance financière

    C'est exactement ce que j'ai dit. Chercher une femme sur des critères de gestion en bon père de famille, d'ambition et de gain financier ne sont pas des critères d'importance chez les hommes. Du coup après ils viennent chouiner que les nanas ça coute cher et qu'elles dépensent un fric fou. Et personnellement, j'ai d'excellentes raisons de penser que chez les hommes, chercher une femme qui gagne moins est cablé en dur. Confort, sécurité, idée de pouvoir dominant/dominé, réassurance de soi, etc.
  11. Citronne

    Indépendance financière

    Ou à l'inverse que la recherche d'une femme qui gagne moins est cablée en dur chez les hommes.
  12. Citronne

    Prise d'otages à Trèbes

    Bah concrètement... Je pense que oui beaucoup. Attention ça ne veut pas dire que tout terroriste est issu de pauvreté. Mais je pense que la majorité des petites frappes à l'heure actuelle, si elles avaient eu un niveau de vie décent, ne seraient pas passé à l'acte de cette façon - c'est à dire par un acte terroriste incluant la mort de multiples personnes (après commettre des actes de folie d'une façon différente i.e. tuer sa femme/ses enfants, ou péter les plombs en tentant de se suicider etc. c'est autre chose). Tout simplement car c'est beaucoup plus difficile de vouloir tout détruire quant tu sais ce que ça signifie d'avoir quelque chose - i.e. une maison, un appart, etc. que quand tu as l'impression de ne plus rien avoir à perdre. C'est également ce qui à la base des mouvements révolutionnaires donc ce n'est pas une nouveauté en soi. C'est aussi ce qui fait qu'un mouvement révolutionnaire dans les pays occidentaux à l'heure actuelle est plus qu'utopique. Nous sommes dans un environnement cotonneux bien mou où l'Etat s'empare juste assez de ton flouze pour pouvoir s'en mettre plein la panse mais te laisse juste assez pour que tu vives bien et que tu aies l'illusion que tu vas pouvoir améliorer ton train de vie. Sauf que cette illusion ne marche qu'un temps et que les gens de ma génération se rendent de plus en plus compte qu'en fait ils sont en train de se faire dépouiller par le train de vie des générations précédentes et des profiteurs du système de la génération actuel.(sorry j'ai rippé sur le sujet )
  13. Citronne

    Indépendance financière

    This.
  14. Citronne

    Prise d'otages à Trèbes

    Non mais c'est un terreau favorable à une influence extérieure souvent sur des idéologies basées sur des théories faites de licornes et de prophètes. Ca permet d'avoir à pas cher une explication sur pourquoi le monde tourne tel qu'il tourne, pourquoi on n'est pas forcément responsable de la situation dans laquelle on se retrouve et pourquoi au final, il faut aller combattre ces circonstances. En général quand tu es pauvre et fragile psychologiquement et que tu te retrouves face à une organisation qui - te permet d'avoir une explication (qui semble) rationnelle sur le pourquoi de ta situation de merde - te permet d'avoir un semblant d'appartenance à un groupe / une famille - c'est sans doute le plus dur dans la pauvreté et la fragilité psy, le sentiment de solitude - te permet d'avoir un but / objectif à la fois terrestre et divin (physique & psyché) Bah tu peux te retrouver facilement sous influence. Et les techniques de manipulation sont nombreuses et communes au sein de ce genre de groupe. Elles le sont déjà dans la société actuelle donc on a du mal à s'en méfier dans la mesure où anyway on y est soumis en permanence - chantage affectif, biais cognitif, etc.
  15. Citronne

    Prise d'otages à Trèbes

    Je pense que c'est justement pour ça qu'il a indiqué "fragiles psychologiquement".
×