Jaimepasmonpseudo Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Dragon's Crown j'adore le style graphique (surtout l'Amazone et autres créatures féminines) mais c'est pas du tout mon genre de jeu. Dommage. Bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout de ta part (c'est quoi ce borde, je ne peux pas rajouter d'images :'( You are not allowed to use that image extension on this community ) https://www.google.com/search?q=dragons+crown&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=fmFeUvuFKZSZ0AXshYCQCA&ved=0CCwQsAQ&biw=934&bih=460#es_sm=93&espv=210&q=dragon's+crown+female&tbm=isch Perso je prend le Char Design au second degré, c'est plus un prétexte à se marrer entre pote (en mode WTF !) qu'un fantasme de nerd. D'ailleurs les blogs féministes s'en donnent à coeur joie. Bon, je suis impatient : on a prévu de finir notre partie demain soir, ça va être le pied ! Link to comment
Elphyr Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Sacrément bon le nouveau Pokémon, surtout dans les débuts où le theorycrafting est encore naissant. Quatre heures (pour se coucher à 4h du mat') pour trouver les stats exactes de Xerneas, et là j'ai pas beaucoup dormi et j'ai toujours pas eu un parfait... (Et ces connards ont encore du shiny lock :/) Puis ça fait du bien de voir la France dans ses plus beaux atouts : tout est très cher, des mendiants dans tous les sens ("un pourboire s'vous plait ?") et des clichés à gogo. Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Tiens, effectivement c'est marrant : http://www.lepoint.fr/jeux-video/jeu-video-quand-la-france-inspire-les-pokemon-13-10-2013-1743447_485.php Link to comment
Guest Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 C'est quoi le meilleur jeu de zombies sur PC? Link to comment
Nirvana Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 C'est quoi le meilleur jeu de zombies sur PC? Si tu veux déconner avec des amis tranquillement et faire joujou avec plein de mods, joue à Left 4 Dead 2. Si tu préfère dézinguer des vagues successives de zombies avec une ambiance so british, des graphismes crado et du métal industriel comme bande-son, prends Killing Floor. Link to comment
sans Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Sacrément bon le nouveau Pokémon, surtout dans les débuts où le theorycrafting est encore naissant. Quatre heures (pour se coucher à 4h du mat') pour trouver les stats exactes de Xerneas, et là j'ai pas beaucoup dormi et j'ai toujours pas eu un parfait... (Et ces connards ont encore du shiny lock :/) Puis ça fait du bien de voir la France dans ses plus beaux atouts : tout est très cher, des mendiants dans tous les sens ("un pourboire s'vous plait ?") et des clichés à gogo. Nuzlocke ou pas Nuzlocke ? Si tu nuzlocke pas, t'es une ptite bite. Link to comment
Elphyr Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Truc de hipster tout fade. "On est trop dark on fait nos rules quoi impose ton style 101 trop hard pokémon dark quoi". Link to comment
Guest Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Un truc survival, open air. Bourré de bugs. Je cherche un truc comme ça. Link to comment
Elphyr Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Ah ben le plus mauvais jeu de 2012 est fait pour toi Sanksion. Behold, War Z. Renommé en Infestation, ça reste un des jeux les plus mauvais sur le style survival. Link to comment
Nirvana Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Un truc survival, open air. Bourré de bugs. Je cherche un truc comme ça. J'ai pas testé, mais essaye DayZ. Link to comment
sans Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Truc de hipster tout fade. "On est trop dark on fait nos rules quoi impose ton style 101 trop hard pokémon dark quoi". 6 à 8 cm, pas plus. Link to comment
Guest Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Les mods d'Arma ça me fait chier. En fait il n'y a rien. Link to comment
Corned beef Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Les mods d'Arma ça me fait chier. En fait il n'y a rien. Ils vont sortir un jeu indépendant. Link to comment
Brock Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 ahah il y a ca aussi Link to comment
Sloonz Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 ahah il y a ca aussi "Now Hiring" pour ceux qui ont la flemme Beau troll. Pas compris. Link to comment
Kosher Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Pas compris.Une pub pour Assassin's Creed IV (Ubisoft) devant un bâtiment EA. Link to comment
sans Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 JVC a un avis mitigé (!) sur Thief. Pour que JVC ne crie pas au génie, ce jeu doit être une daube. Ou alors il leur a été présenté dans un banal 2 étoiles et c'est leur façon de se venger. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018676-thief-preview.htm Link to comment
Nirvana Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Le responsable marketing d'Xbox France (au nom prédestiné) défend la Xbox One La même chose, pour un autre site : Link to comment
Alliterator Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Ca s'annonce bien la next gen quand même Link to comment
Loi Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 La next gen tu l'as déjà sur PC. Link to comment
Theor Posted October 17, 2013 Report Share Posted October 17, 2013 Je viens de voir que la PS4 embarque 8GB de GDDR5 unifiée (CPU+GPU), cadencée à la fréquence de l'APU. C'est quand même une tuerie, comme configuration. Link to comment
Elphyr Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 La next gen tu l'as déjà sur PC depuis un bail Fix'd Link to comment
Brock Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 la next gen de il y a deux ans c'est plus next gen la vraie next gen, ton sixcore galere a la faire tourner right now Link to comment
Brock Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 http://cghub.com/images/view/678791/ Link to comment
Brock Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 ah c'est mieux avec l'image Link to comment
Guest Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 wahou, la dernière fois que j'ai été bluffé comme ça par une image virtuelle, c'était Jurassic Park. Link to comment
Noob Posted October 18, 2013 Report Share Posted October 18, 2013 Oh my gad, quand tu dis next gen c'est Xbox one et ps4 ou le coup d'après ? Parce que là ça donne vachement envie. Link to comment
Recommended Posts