Rincevent Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 En boitant, j'espère. Non. Par contre, elle est voûtée. C'est moche, l'ostéoporose. En ayant mal au cul me parait plus approprié. Compte tenu de son âge canonique, je ne préfère pas. Link to comment
Chitah Posted January 24, 2011 Report Share Posted January 24, 2011 J'ai mangé 60% d'une galette des rois sans tomber sur la fève. Link to comment
Mobius Posted January 24, 2011 Author Report Share Posted January 24, 2011 J'ai mangé 60% d'une galette des rois sans tomber sur la fève. Law of Inverse ninja strength/ Conservation Of Ninjutsu Link to comment
Luciole Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Coup de blues en ayant appris qu'Alien a été tourné il y a plus de 30 ans. Le temps passe vite… Link to comment
Apollon Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 J'ai mangé 60% d'une galette des rois sans tomber sur la fève. Cette année j'ai eu 100% des fèves en mangeant 1/6 des galettes. Link to comment
Kevinz Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Je viens de voir à quoi ressemble N. Kosciusko-Morizet. Elle a une tête à claque et s'exprime bizarrement… Un peu comme une "djeunz" en pleine crise d'adolescence. http://www.dailymotion.com/video/xgpfea_ni…ko-morizet_news "Moi j'aime pôô [et pi c'est tout]!" Link to comment
Guest Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ? Link to comment
MrJones Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 J'ai trouvé le livre "Turbo-capitalisme" à la bibliothèque universitaire… Et l'administration de la fac a refusé d'acheter "France, la faillite ? Les scénarios de crise de la dette" parce que c'est un livre "trop grand public" Oo Ma fac est foutue. Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ? J'ai la même question pour les livres de Buchanan et de Boettke. Ils sont presque tous à + de 100€ Link to comment
G7H+ Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ? http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=685112 Je te le donne pour 20€. Link to comment
ernest Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Je voulais lire The Machinery of Freedom, et sur amazon je le trouve en neuf à 300€ et en occasion à 85€. C'est quoi cette pignouferie ? Je n'ai jamais payé un bouquin plus de 30€. Quelqu'un connait un plan pour l'avoir moins chère ? À 14 euros en français : Link to comment
Fuego Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Je voulais lire The Machinery of Freedom Tu l'as déjà lu. Link to comment
JackieV Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 En plus c'est un livre que j'ai pas trouvé très intéressant. Link to comment
Esperluette Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Aiguiser la curiosité des jeunes constitue une saine habitude, quitte à avouer son ignorance ou proposer une réponse simple selon l'âge. Néanmoins parfois, comment dire… "Dis comment il fait comment le cerveau pour tout contrôler dans le corps ?". Rien que ça. Et pourquoi pas la thermodynamique ou l'histoire de la Chine pendant qu'on y est ? Link to comment
E.T. bleu Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Par où commencer pour se construire son arbre généalogique ? Un bon site ? Link to comment
José Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Par où commencer pour se construire son arbre généalogique ? Un bon site ? http://www.info-bible.org/lsg/01.Genese.html Link to comment
Randian shithead Posted January 27, 2011 Report Share Posted January 27, 2011 Mon Dieu, que c'est dur de convaincre ne serait-ce que son chef de labo que les résultats obtenus ne sont pas ceux qu'on attendait, alors qu'il connaît le protocole et la logique derrière (et que c'est lui même qui l'a conçu). Qu'est-ce que ça doit être quand il faut affronter le reste de la communauté. Link to comment
0100011 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Putain déjà dix ans ! Link to comment
Guest Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Putain déjà dix ans ! Link to comment
Lancelot Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Voilà 2 ans que je poste ici Link to comment
pilgrim Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Mon prof de macro est un putain de keynésien. Ca m'apprendra à étudier de l'économie en France. Link to comment
Fuego Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Mon prof de macro est un putain de keynésien. C'est… pas surprenant. Link to comment
JackieV Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Voilà 2 ans que je poste ici Tiens moi aussi. Link to comment
jabial Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Aiguiser la curiosité des jeunes constitue une saine habitude, quitte à avouer son ignorance ou proposer une réponse simple selon l'âge. Néanmoins parfois, comment dire… "Dis comment il fait comment le cerveau pour tout contrôler dans le corps ?". Rien que ça. Et pourquoi pas la thermodynamique ou l'histoire de la Chine pendant qu'on y est ? Bah le cerveau il est relié par des petits fils à tout le reste. Ces fils s'appellent les nerfs. Le plus gros câble, c'est la colonne vertébrale. On voit demain pour la méca Q. Link to comment
Esperluette Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Trop tard jabial, sont trop avancés pour en rester là. Sinon j'en ai marre que la presse nous bassine depuis une semaine sur l'ado mort en Avignon après un repas chez Couique. C'est tragique, c'est vrai. On dirait que personne n'a jamais vu d'enquête pour une intoxication alimentaire ou même un décès inexpliqué dans ce foutu pays. Pignouferies de presse. Link to comment
Chitah Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Sinon j'en ai marre que la presse nous bassine depuis une semaine sur l'ado mort en Avignon après un repas chez Couique. C'est tragique, c'est vrai. On dirait que personne n'a jamais vu d'enquête pour une intoxication alimentaire ou même un décès inexpliqué dans ce foutu pays. Pignouferies de presse. Ouais ben moi j'ai subi une intoxication histaminique (à cause de thon bizarre dans une pizza) et tout le monde s'en foutait à l'époque alors. Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Trop tard jabial, sont trop avancés pour en rester là.Sinon j'en ai marre que la presse nous bassine depuis une semaine sur l'ado mort en Avignon après un repas chez Couique. C'est tragique, c'est vrai. On dirait que personne n'a jamais vu d'enquête pour une intoxication alimentaire ou même un décès inexpliqué dans ce foutu pays. Pignouferies de presse. Attends un peu qu'on découvre que c'était un Quick halal. Link to comment
h16 Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Ouais ben moi j'ai subi une intoxication histaminique (à cause de thon bizarre dans une pizza) et tout le monde s'en foutait à l'époque alors. Fallait mourir. En plein supermarché, en criant houallah akbar (désolé pour l'orthographe). Et être mal rasé. Minimum. Link to comment
JackieV Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Je viens de regarder le journal de 20h de TF1 pour la première fois depuis des mois, je n'ai pas été déçu. Un florilège. A ce propos, Sarko va créer un "tarif social" de téléphonie mobile??? Link to comment
Astha Posted January 28, 2011 Report Share Posted January 28, 2011 Je viens de regarder le journal de 20h de TF1 pour la première fois depuis des mois, je n'ai pas été déçu. Un florilège.A ce propos, Sarko va créer un "tarif social" de téléphonie mobile??? Pour internet aussi (badurl) http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/18/le-gouvernement-envisagerait-un-tarif-social-pour-l-internet-haut-debit-et-la-telephonie-fixe_1293391_651865.html (badurl) Link to comment
JackieV Posted January 29, 2011 Report Share Posted January 29, 2011 Pour internet aussi (badurl) http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/18/le-gouvernement-envisagerait-un-tarif-social-pour-l-internet-haut-debit-et-la-telephonie-fixe_1293391_651865.html (badurl) Ouah de mieux en mieux. Je ne savais pas qu'il y avait tant de tarifs réduit pour les RMIste. Oh et j'ai aussi entendu le discours de Sarkoko à Davos. Et un reportage ou il est expliqué que c'est grâce a la sécu communiste que l'on a pas de trafic de médicaments. Link to comment
Recommended Posts