Aller au contenu

Alain Griotteray


Messages recommandés

J'ignorais que cet homme politique, libéral en économie mais souverainiste en politique extérieure, était décédé au début de ce mois:

http://chatborgne.canalblog.com/

Il avait beaucoup d'admiration pour Thatcher et Reagan, dont il avait d'ailleurs préfacé l'édition en français des très beaux Ecrits personnels.

Par ailleurs, je me souviens qu'il avait dénoncé les gaspillages de la télé publique vers 1995 - 1997, ce qui avait conduit à la démission du président d'alors de France Television.

Résistant de la première heure, il avait aussi voulu remettre les pendules à l'heure concernant la participation d'hommes de droite voire d'extrême droite à la lutte contre l'Occupant.

RIP

Lien vers le commentaire
J'ignorais que cet homme politique, libéral en économie mais souverainiste en politique extérieure, était décédé au début de ce mois:

http://chatborgne.canalblog.com/

Il avait beaucoup d'admiration pour Thatcher et Reagan, dont il avait d'ailleurs préfacé l'édition en français des très beaux Ecrits personnels.

Par ailleurs, je me souviens qu'il avait dénoncé les gaspillages de la télé publique vers 1995 - 1997, ce qui avait conduit à la démission du président d'alors de France Television.

Résistant de la première heure, il avait aussi voulu remettre les pendules à l'heure concernant la participation d'hommes de droite voire d'extrême droite à la lutte contre l'Occupant.

RIP

Il avait aussi écrit ce livre, en réponse à l'allocution de Chirac à propos de la raffle du Vel' d'hiv :

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Parce que vous considérez que le Club de l'Horloge est une référence !!!!!

:icon_up:

Cette asso est dirigé par un abruti d'énarque qui travaille à Bercy , notamment à une caisse de Sécu !!!

Il se trouve c'est le même abruti d'énarque , qui dirige une radio où il a exclu Claude Reichman , Olivier Pichon , Jean-Gilles Malliarakis , précisément , Geneviève Séguin . Même l'éminent économiste Georges Lane et le réputé écrivain Jean des Cars ont claqué la porte car ils ne supportaient plus les atteintes à la liberté d'expression provoquées par cet abruti d'énarque fou furieux !!!!

:doigt::mrgreen:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...