Aller au contenu

Le PLD en PACA


Aurel

Messages recommandés

Sollicité par les centristes de PACA pour les régionales, j'invite les volontaires à me contacter pour participer au programme et/ou intégrer la liste et/ou s'impliquer dans la campagne. Je les mettrai en contact avec nos responsables régionaux. C'est l'occasion de promouvoir quelques idées fortes localement : concurrence dans les transports en commun, diminution du budget de dépenses courantes et de la fiscalité régionale, déploiement du chèque éducation dans le secondaire, etc.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonjour Aurel!

Je suis actuellement étudient en région PACA (Toulon) et je me suis inscrit au PLD il y a quelques jours, après avoir suivit son actualité pendant de nombreux mois, via le site et la page FaceBook. Je n'ai pas encore reçu les de papiers de la part du parti (trop peu de temps depuis mon inscription), mais je serais intéressé par une action bénévole afin d'aider le parti pour les prochaines échéances régionales. Ceci se ferait bien évidement dans la mesure du possible par rapport à mon emploie du temps, mais je suis motivé quand à l'idée d'une action citoyenne de ce type. Dites moi si il est possible de distribuer des tracts ou d'aller au contact des personnes pour leur présenter le programme et les idées.

Merci de votre réponse.

Nicolas

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...