Aller au contenu

Manif pro éoliennes le 4 mai


Nick de Cusa

Messages recommandés

Les fermiers généraux déguisés en entrepreneurs qui comptent sur l'éolien pour se mettre nos impôts dans la poche vont manifester le 4 mai devant le ministère de l'industrie.

Il voient une menace sur l'acheminement de nos impôts vers leurs grasses poches.

Un présence informative sur les méfaits de l'éolien (rappel : centrales thermiques seules = moins de carburant brûlé -moins de CO2 si ça vous parle plus- que centrales thermiques + éolien, du fait qu'on est obligé de faire tourner les centrales thermique à des régimes fluctuants -comme une voiture en ville- pour accommoder l'imprévisibilité de la production d'électricité des éoliennes), une telle présence informative, disais-je, serait nécesssaire.

Lien vers le commentaire

Tiens cet été un agriculteur chez qui j'étais m'a raconté que quelqu'un qui acceptait la présence d'une éolienne dans son champs touchait 5000€ (33000FF y ma dit) par an, plus ce qui est touché chaque année pour le raccordement qui traverse son champs (enterré)

A confirmer bien sûr.

La Compagnie du Vent ventile vos impôts ca pourrait faire un slogan sympa :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...