Aller au contenu

Recherche de commerçant


Barem

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un disquaire ( vendeur de DVD, non de CD audio ) vendant de préférence ses produits à prix cassé et se trouvant dans Paris.

Je ne parviens pas à trouver mon bonheur à proximité de chez moi ( banlieue parisienne ), et comme je sais qu'il y a de nombreux parisiens sur ce forum…

Je vous prie de croire à mes plus sincères remerciements pour tous les conseils que vous pourrez m'offrir. ( d'avance )

Lien vers le commentaire
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un disquaire ( vendeur de DVD, non de CD audio ) vendant de préférence ses produits à prix cassé et se trouvant dans Paris.

Je ne parviens pas à trouver mon bonheur à proximité de chez moi ( banlieue parisienne ), et comme je sais qu'il y a de nombreux parisiens sur ce forum…

Je vous prie de croire à mes plus sincères remerciements pour tous les conseils que vous pourrez m'offrir.

Dtc,

vtff bien cordialement,

Sanksion

Lien vers le commentaire
ui :doigt: Pas de violences, c'est les vacances. je deconnais.

Le problème avec les échanges sur forum, c'est qu'on ne sait jamais sur quel ton la personne s'exprime… :icon_up: ( pour le coup tes propos étais bien dur, je ne savais pas comment interpréter la chose )

Pour revenir au sujet, tu n'aurais pas déjà vue ce genre de boutique en te baladant ?

Je sais qu'il y en a vers Chatelet, Rivolie, le marais, …

Tous ces quartiers commerçants, mais où précisément, voila la question ?

Et avec de bons films, pas des travaux bidons avec des titres du genre : "la mort du serpent vengeur", … ou des films indiens traduit en néerlandais. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Le problème avec les échanges sur forum, c'est qu'on ne sait jamais sur quel ton la personne s'exprime… :icon_up: ( pour le coup tes propos étais bien dur, je ne savais pas comment interpréter la chose )

Pour revenir au sujet, tu n'aurais pas déjà vue ce genre de boutique en te baladant ?

Je sais qu'il y en a vers Chatelet, Rivolie, le marais, …

Tous ces quartiers commerçants, mais où précisément, voila la question ?

Et avec de bons films, pas des travaux bidons avec des titres du genre : "la mort du serpent vengeur", … ou des films indiens traduit en néerlandais. :doigt:

Nee, je consomme que des mauvais films de SF en mauvaise qualite streaming. Sorry. Puis c'est tellement peu remarquable un bazar de DVD a prix casse… je ne fais pas gaffe.

Lien vers le commentaire
Nee, je consomme que des mauvais films de SF en mauvaise qualite streaming. Sorry.

Tu es un mauvais en définitif :icon_up:

Puis c'est tellement peu remarquable un bazar de DVD a prix casse

Mais si!

Se sont souvent des magasins remplis jusqu'au plafond de DVD et le proprio expose souvent sa marchandise devant le magasin dans des petits casiers, histoire d'attirer l'œil du consommateur.

Lien vers le commentaire
Tu es un mauvais en définitif :doigt:

Disons que je sais apprecier le navet. Particulierement quand on sent une bonne idee en creusant bien, mais qu'ils ont quand meme reussi a faire un truc aussi nul, c'est une prouesse.

Mais si!

Se sont souvent des magasins remplis jusqu'au plafond de DVD et le proprio expose souvent sa marchandise devant le magasin dans des petits casiers, histoire d'attirer l'œil du consommateur

Oui bah le dernier dont je me souviens justement, ce sont des films bollywood sous titres en neerlandais. C'etait a Utrecht, pas encore la banlieue de Paris quoi :icon_up:

Lien vers le commentaire
(Je relance ce fil, au cas où quelqu'un pourrait m'aider)

arrêt métro La Chapelle pour les films indiens à 2€.

Je ne sais pas si tu trouveras autre chose à ce prix là :') (sauf brocantes & Co)

Lien vers le commentaire
arrêt métro La Chapelle pour les films indiens à 2€.

Je ne sais pas si tu trouveras autre chose à ce prix là :') (sauf brocantes & Co)

Snif… :icon_up:

Personne ne connait, à part via internet, de commerçants qui vendent leur DVD sans se faire de grosses marges.

Dommage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...