Aller au contenu

Les PME ne veulent plus être les "vaches à lait" de Microsoft


Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila

Les PME ont d'autres investissements plus prioritaires que celui de changer de Windows pour faire plaisir à Microsoft.

D’après un sondage de Forrester Research l’adoption de Windows 7 en entreprises qui jusqu’ici était assez lente pourrait changer dans les mois avenir.

Windows 7 est sorti il y’a plus d’un an, et magré le succès commercial de l’OS de Microsoft qui a connu un très bon début, sa pénétration dans le monde professionnel était toujours à la traine.

Forrester Research a, dans une enquête auprès de près de 800 décideurs américains et européens, constaté que 10% des ordinateurs dans les entreprises tournent aujourd'hui sur Windows 7, soit une hausse annuelle minime de 1%.

http://www.developpez.com/actu/23229/Windo…ge-de-Forrester

Lien vers le commentaire

C'est eux qui voient, mais XP est de plus en plus vulnérable, un jour ou l'autre il faudra bien qu'ils migrent, et ce jour la, a moins de bien connaitre leurs besoins futurs ou d'être dirigés par un partisan de la pensée magique (y'a une pomme donc c'est invulnérable), ils payeront leur licence Windows.

Ce qui est certain, c'est que les OS Microsoft sont, depuis XP, suffisamment bons pour qu'on n'ai pas envie de migrer ASAP et pour qu'il soit rentable de prendre une version sur deux.

Lien vers le commentaire
Ce qui explique pourquoi Microsoft accélère les sorties de versions :icon_up: ?

Possible, mais je penche plutôt pour de la politique interne avec des intérêts particuliers a livrer une version plutôt qu'a une stratégie commerciale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...