Aller au contenu

M. F. A. Voigt


(=S=)

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait M. F. A. Voigt ?

J'ai vu une citation de lui sur le profil de Matthieu_LC mais n'arrive pas à trouver d'infos sur lui.

Il est absent de Wikibéral comme de Wikipedia FR, ES, et EN ; peut-être Mario Voigt sur le DE.

J'ai trop de bruit dans Google…

J'ai envoyé un message à Matthieu, mais comme il n'est pas passé depuis mars 2009, je doute qu'il lise mon message.

Petite bouteille à la mer.

EDIT : j'ai peut-être une piste avec F. A. Voigt. M. doit être l’abréviation de Monsieur, et non l'initiale de son premier prénom. Du coup vu sa biographie et sa bibliographie, c'est crédible que ce soit lui. Quelqu'un a lu un de ses ouvrages ? Mérite-t-il de figurer dans Wikibéral ?

Lien vers le commentaire
J'ai envoyé un message à Matthieu, mais comme il n'est pas passé depuis mars 2009, je doute qu'il lise mon message.

Eh bien j'ai été trop sceptique … Merci à Matthieu.

EDIT : j'ai peut-être une piste avec F. A. Voigt. M. doit être l’abréviation de Monsieur, et non l'initiale de son premier prénom. Du coup vu sa biographie et sa bibliographie, c'est crédible que ce soit lui. Quelqu'un a lu un de ses ouvrages ? Mérite-t-il de figurer dans Wikibéral ?

Il est cité p. 79 de La route de la servitude dans l'édition Collected works, et provient bien de Unto Caesar (1938). Et elle sera désormais sur Catallaxia.net, tous les 24 mars.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...