Jump to content

Vous venez dimanche ?

lord byron

Recommended Posts

Non. Je n'irai pas donner ma caution à ceux qui veulent faire de l'Union Sacré mais qu'entre gens autorisés. Je refuse la récupération politique. Je prierai dimanche pour les victimes et leurs familles, mais je n'irai pas car je ne suis pas Charlie Hebdo.

Non, je ne manifeste pas, et franchement ça va servir a quoi a part a coûter une blinde en protection policière de fournir une aussi belle cible ?

Une minute de silence c'est très bien, des prière pour paix, la miséricorde et le sens de l'humour du tout puissant aussi.

Manifester c'est un outil pour montrer la capacité d'une organisation a rassembler des foules, c'est un outil politique de dissuasion par la menace voilée, je ne dit pas que cet outil n'est jamais utile mais en général c'est pour impressionner le gouvernement, dans le cas précis c'est totalement hors de propos.

Non, je ne manifeste pas, et franchement ça va servir a quoi a part a coûter une blinde en protection policière de fournir une aussi belle cible ?

Une minute de silence c'est très bien, des prière pour paix, la miséricorde et le sens de l'humour du tout puissant aussi.

Pareil ici: je ne manifeste pas, c'est un truc de gauchiste les manifs.

Et le coup d'exclure le FN, vraiment pas une bonne idée, ça va encore plus exciter les desouche et Cie.

Quand je vois toutes les boulettes que le gouvernement et la classe politique fait, je ne suis vraiment pas optimiste pour la suite des évènements. Pour eux évidemment c'est tout bénéf de polariser la population.

J'ai fait un rapide crochet par Trafalgar Square (the irony) pour jeter un coup d'oeil aux fleurs et pancartes posées entourées d'une ceinture de stylos. Si j'y vais, ca sera avant tout pour voir l'état d'esprit d'une manif avec des anglais, par curiosité. Pour voir si on peut entendre autant de niaiseries, de mensonges et de récupérations qu'à Paris.

mefiez vous au dernier moment il va vous sortir une pancarte anti-viande.

Alors voilà, au moment où on explique à tous que les stylos sont une arme, les masses les déposent à terre en nombre :/

les STYLOS ma chere.Pas les chaussures de marche.Pas la meme chose.Si tu veux defendre la liberte tu prends ton petit crayon et pis tu nous fais des jolis dessins sur FB.Pis la on verra combien de temps passe avant que tu te fasses emmerder dans ta vraie vie, et que tu aies besoin d'une vraie arme.

Au fait c'est pas Charb qui s'en cherchait des armes? cherchait? je croyais qu'il suffisait d'aller au magasin?

mefiez vous au dernier moment il va vous sortir une pancarte anti-viande.

les STYLOS ma chere.Pas les chaussures de marche.Pas la meme chose.Si tu veux defendre la liberte tu prends ton petit crayon et pis tu nous fais des jolis dessins sur FB.Pis la on verra combien de temps passe avant que tu te fasses emmerder dans ta vraie vie, et que tu aies besoin d'une vraie arme.

Au fait c'est pas Charb qui s'en cherchait des armes? cherchait? je croyais qu'il suffisait d'aller au magasin?

Rhhh, si on ne peut plus faire d'envolées lyriques spirituelles :P