Aller au contenu

Mise a jour du Forum


Messages recommandés

Quand on importe un fichier en pièce-jointe, la plate-forme l'intègre directement en bas du message. C'est bien.

Par contre, quand on insère ce fichier quelque part dans le message, ça fait un doublon, car la plateforme continue à l'intégrer en plus en fin de message.

 

Apparemment, le problème ne se pose pas si on réutilise un fichier déjà importé.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FabriceM a dit :

Quand on importe un fichier en pièce-jointe, la plate-forme l'intègre directement en bas du message. C'est bien.

Par contre, quand on insère ce fichier quelque part dans le message, ça fait un doublon, car la plateforme continue à l'intégrer en plus en fin de message.

 

Apparemment, le problème ne se pose pas si on réutilise un fichier déjà importé.

Merci pour l'info. On va le faire remonter si ça ne se résout pas après la maj

Lien vers le commentaire

J'ai brièvement vécu un épisode de "connexion  de Schrödinger".

 

Après avoir rédigé une réponse dans le sujet TIL, j'ai essayé de la poster, mais mon action sur le bouton a été sans effet. J'ai tenté de recharger la page et recommencer, sans succès. J'ai tenté autre chose, en changeant de page dans le sujet puis en revenant à la dernière, et là il s'est produit un truc très bizarre (voir image en PJ) une partie de la page me disait connecté, et l'autre non.

 

En rechargeant une fois de plus, tout s'est accordé pour dire que j'étais déconnecté. Rien de bien grave, bien sur, mais il fallait que je poste rien que pouvoir dire "connexion  de Schrödinger" :P

 

edit : Sur la déconnexion en elle même, a priori c'est la faute de ma connexion internet pourrie.

 

schrodinger connexion.png

Lien vers le commentaire

Pour le coup, ce n'est pas illogique. Comme une bonne partie du forum utilise le procédé AJAX (et ne charge qu'une partie de la page), tu peux avoir une partie haute déjà chargée où tu étais connecté et une partie basse où, entre temps déconnecté, on t'indique que tu peux te créer un compte. En substance, si ta session casse au milieu d'un chargement ou entre deux opérations ajax, tout peut arriver y compris ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je relance ma question (je ne la trouve plus, ni le topic, même en cherchant sur google site:liberaux.org) :

 

Peut-on filer une com' à liborg à chaque fois qu'on achète quelque chose sur Amazon ?

Est-ce que ça fonctionne pour autre chose que des livres ?

Est-ce qu'il faut poster un lien avec balises à chaque fois ou on peut ajouter une extension liborg à l'URL de la page Amazon du produit ?

 

Je demande ça parce que je viens encore de commander 3k€ de matos info donc si la prochaine fois liborg peut prendre 3-4% ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Depuis la mise à jour il y a un truc qui se passe assez souvent : je commence à écrire un message puis je vais sur une autre fenêtre (pour lire un truc par exemple). Je reviens (disons une dizaine de minutes plus tard), je finis mon message, j'appuie sur envoyer et... rien. Alors je recharge la page et je vois qu'on m'a déconnecté comme un malpropre. Heureusement il y a des sauvegardes automatiques mais à la fin c'est fatiguant, j'aime bien prendre mon temps pour répondre parfois.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lancelot a dit :

Depuis la mise à jour il y a un truc qui se passe assez souvent : je commence à écrire un message puis je vais sur une autre fenêtre (pour lire un truc par exemple). Je reviens (disons une dizaine de minutes plus tard), je finis mon message, j'appuie sur envoyer et... rien. Alors je recharge la page et je vois qu'on m'a déconnecté comme un malpropre. Heureusement il y a des sauvegardes automatiques mais à la fin c'est fatiguant, j'aime bien prendre mon temps pour répondre parfois.

Ça, c'est parce que tu voyages de http à https...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, h16 said:

Ça, c'est parce que tu voyages de http à https...

Hum okay, pourtant j'ai l'impression de toujours avoir le forum en https. Il y a quelque chose en particulier que je peux faire ?

Lien vers le commentaire

Vérifie ça et si tu es toujours en https, alors c'est autre chose (et je ne sais pas quoi a priori) ; dans ce cas, il faudra des infos sur ton browser, cookies, etc...

Lien vers le commentaire

À vrai dire je pensais que c'était un truc fait exprès qui déconnecterait les gens après un temps donné d'inactivité mais qui oublierait de les mettre au courant. Faudra que je teste si ça me le fait quand je ne suis pas en train d'écrire un message.

Sinon je suis sous Firefox (dernière version). J'ai supprimé les cookies de liborg, on verra ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Lancelot said:

Faudra que je teste si ça me le fait quand je ne suis pas en train d'écrire un message.

Je confirme que ça ne se passe pas uniquement quand je suis en train d'écrire un message. Tout simplement au bout d'un moment sans activité (je peux faire plus d'essais pour avoir une durée exacte) je me fais déconnecter.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lancelot a dit :

Je confirme que ça ne se passe pas uniquement quand je suis en train d'écrire un message. Tout simplement au bout d'un moment sans activité (je peux faire plus d'essais pour avoir une durée exacte) je me fais déconnecter.

Vérifie ton antivirus, il y a peut être une case quelque part concernant https.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je l'avais déjà proposé, mais est-ce qu'il serait possible de désactiver la maximisation automatique des vidéos ? C'est vraiment pénible dès qu'on veut mettre en lien des vidéos un peu verticales, surtout que celles-ci sont automatiquement intégrées (ce qui est une bonne chose pour le coup).

La plupart du temps ça agrandit et pixellise inutilement. Voir ici par exemple, c'est une horreur: 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En ce moment, à chaque fois que je veux me connecter au forum, j'ai ce message :

Sorry, there is a problem
You do not have permission to view this stream

Error code: 2C280/3

 

et je dois me reloguer.

C'est qq chose que je peux régler de mon coté (sachant que je n'ai touché à rien dans les réglages)

ou c'est un pb coté admin forum ?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Le 12/07/2017 à 06:58, Vincent Andrès a dit :

En ce moment, à chaque fois que je veux me connecter au forum, j'ai ce message :

Sorry, there is a problem
You do not have permission to view this stream

Error code: 2C280/3

 

et je dois me reloguer.

C'est qq chose que je peux régler de mon coté (sachant que je n'ai touché à rien dans les réglages)

ou c'est un pb coté admin forum ?

Merci.

 

 

 

essay de te connecter systematiquement depuois un url en https pour voir si ca change quoi que ce soit. 

En general ca aide,

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Les dates apparaissent mal sur le menu principal sur mobile : elles sont toutes à %d.

 

Ah et Tapatalk ne fonctionne plus : quand j'essaie de le connecter ça fait ça :

Screenshot_20170901-205227_01.thumb.png.de2da3a0352eed5533ab2bf593ecad11.png

 

Sinon c'est beau, c'est cool, ça roule. Je ne sais pas quelles occasions on pourra avoir d'utiliser le smiley arc en ciel donc je l'utilise maintenant.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Librekom a dit :

et je vois que la traduction met posté(e) au lieu de posté, c'est horrible, je crois que parmis tous le bugs, on peut tous s'accorder sur le fait que c'est le plus urgent a résourdre

Ah bah c'est en librekom c'est normal, non ? :dents:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...