PABerryer Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 Malgré mes réglages qui font que seuls les fils non lus devraient apparaître mais je vos de vieux sujets déjà lu apparaître régulièrement. Je crains qu'il n'y ai un bug Quote Link to post Share on other sites
Mathieu_D Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 43 minutes ago, PABerryer said: Malgré mes réglages qui font que seuls les fils non lus devraient apparaître mais je vos de vieux sujets déjà lu apparaître régulièrement. Je crains qu'il n'y ai un bug Ce ne sont pas de vieux sondages ? Quote Link to post Share on other sites
PABerryer Posted November 14, 2017 Author Report Share Posted November 14, 2017 Non. Quote Link to post Share on other sites
Librekom Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Le 11/13/2017 à 22:35, PABerryer a dit : Malgré mes réglages qui font que seuls les fils non lus devraient apparaître mais je vos de vieux sujets déjà lu apparaître régulièrement. Je crains qu'il n'y ai un bug tu peux poster un screenshot ou deux pour nous montrer a quoi ca ressemble quand ca arrive? Quote Link to post Share on other sites
PABerryer Posted November 15, 2017 Author Report Share Posted November 15, 2017 Voilà Quote Link to post Share on other sites
Cthulhu Posted November 15, 2017 Report Share Posted November 15, 2017 Si tu rafraîchis la page (F5), est-ce que le bug est toujours là ? Je soupçonne un problème où tes identifiants de session ne sont pas transmis assez vite au serveur qui renvoie la liste de tous les sujets comme si tu n'étais jamais venu sur le site. Quote Link to post Share on other sites
PABerryer Posted November 15, 2017 Author Report Share Posted November 15, 2017 Il y a pourtant un gap entre mars et maintenant... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts