Aller au contenu

Pauvre France !


Messages recommandés

Pour n'avoir rien voulu changer, les politiques ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis. La France en 2012 est en faillite, au bord du gouffre. 15 millions de fonctionnaires ( et encore, on ne les a pas tous comptés ), un chômage à 18 %, des millions de français sur le carreau, vivant dans des bidonsvilles aménagés, en raison du maintien d'une politique économique social-étatiste, totalement à côté de la plaque au vu des circonstances mais qui sert tellement bien nos politiques dans la préservation de leurs intérêts. Depuis que les Verts sont parvenus au gouvernement, les taxes ont bondi, pénalisant durement les chômeurs et les plus pauvres. Les politiques distribuèrent l'argent aux syndicats, toujours les mêmes, et à des assocs toujours plus gauchistes.

Le peuple n'en pouvait plus, mais tous, à droite comme à gauche, ne changeaient rien et semblaient conforme à la même ligne. Alors le peuple se précipita dans les bras du seul en qui il pouvait espérer encore : le Président du Front National, Bruno Gollnish, depuis la mort du vieux chef, JMLP. Le FN l'emporta à l'élection présidentielle, malgré le front républicain. L'armée est mobilisée, elle soutiendra le régime. Les généraux opposés furent limogés. Il y eut des oppositions, le pays sombra dans la guerre civile. Malgré cela, les fascistes l'emportèrent. Ils gouvernèrent pendant 20 ans, avant de relancer une politique de colonisation qui lui serait fatale. Le Président des USA dit que ce n'est pas bien, et arrive en grand renforts pour vous sauver ( moi je serais aux USA ). Finalement, les américains débarquent, et l'emportent. La dictature tombe. Mais en parcourant la France, les américains voient ce qu'ils n'auraient jamais voulu revoir : des camps.

On dira après " si on avait su, on aurait réformé l'Etat, on aurait tout fait pour éviter ça ". Oui, mais maintenant, c'est trop tard.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...