Jump to content

Freeman

Utilisateur
  • Content Count

    3383
  • Joined

  • Last visited

About Freeman

  • Rank
    Commis aux écritures
  • Birthday 12/04/1983

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Contact Methods

  • Website URL
    http://libre.canalblog.com/

Profile Information

  • Location
    Biarritz
  • Interests
    Le golf, le tennis, le tir (les armes à feu), les filles (de temps en temps), la politique économique...

Recent Profile Visitors

449 profile views
  1. Puisque vous parlez des Etats-Unis…. Un américain donne en moyenne vingt fois plus que ce que peut donner un français, mais c'est une moyenne. Un " bon" protestant donne en général 10 % de ce qu'il gagne à des oeuvres charitables. Certes, plus il s'enrichit, plus il donne. Celle qui est à la tête de Mac Do avait donné 1 milliard de dollars, Bill Gates en a donné beaucoup plus ( la quasi totalité de sa fortune ). Ce qui est certain, c'est que plus les gens s'enrichissent, plus ils sont généreux.
  2. C'est vrai que tu es à LC, mais je ne sais pas s'il peut être au deux…
  3. C'est très bien de rejoindre les idées libérales ! Tu pourrais nous rejoindre ! http://www.alternative-liberale.fr/actions…ve_liberale.htm
  4. La France va devenir un pays en voie de développement, alors que ceux ci deviendront riches… Un comble, quoi !
  5. Lol nan m'sieur c'est pas moi ! Hé hé, je connais du beau monde hein ? En fait, c'est à cause de mon père, sa nouvelle nana est monégasque, alors forcément…
  6. Et où beaucoup de services publics sont privés… Ca y est, tous sont morts. Aléluilla !
  7. Bah le PS est fini et sombrera dans le socialisme version hard. Viens plutôt nous aider à faire souffler dans ce pays un réel vent de liberté ! http://www.alternative-liberale.fr/actions…ve_liberale.htm Oh, non, es-tu fou ? Je serais bien fichu de me faire élire ! Le Reagan français… Remarque, on aurait pas fini de se fendre la poire ! Avec moi ce pays va bouger bouger !
  8. Ah là la la la, mon pauvre h 16, si tu savais tout le mal que les étatistes ont fait… ^^
  9. Oui, et bien alors chers socialistes, faites la même chose que cet homme d'Etat : Après, on en rediscutera.
  10. Raté, Ségo a dit que les 35 heures étaient un progrès social et avaient créé 350 000 emplois. Chiotte, je me suis fait enc… et c'est pas la première fois
  11. Bah Duff aime qui il veut, même si ce n'est pas une référence ( Bush, je parle ).
  12. C'est un calcul : nous avons créé Alternative Libérale et pas mal de monde du PS, des sociaux libéraux, nous ont rejoint. Alors elle cherche à les ramener au bercail. Mais ne nous leurrons pas, elle ne sera jamais libérale, même en suivant des cours d'économie le soir ( tu parles, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle lise des auteurs libéraux ! ).
  13. Chirac ? Il est mort… Mais il serait capable de voter Ségolène. Encore que je n'y crois pas, à moins qu'il soit assez maso pour devoir après affronter les juges. Il voulait être sénateur à vie non ? Le PS est un parti composé à majorité d'élus. Ils pensent à l'avenir, ils ne sont pas cons. D'autant plus que les nouveaux adhérents sont issus des professions libérales, y'a aussi des bobos. Ségo serait capable de gagner le PS. Après, on verra, entre Ségo et Sarko, qui l'emportera. A Taranne : la gauche aime Le Pen car cela lui permet deux choses : 1) Diviser la droite durablement 2) Accuser celle-ci d'être proche par ses valeurs de l'extrême droite, complice et de se rallier à lui. On ne va pas faire de politique fiction, mais si Balladur avait gagné en 1995, qu'aurait-il fait ? Le Pen l'avait soutenu en partie, après tout.
  14. Et t'as bien raison ( comme tous ceux qui ont voté pour moi ) En même temps, les français ne voudront jamais de moi… Ils ne me comprendraient pas, je suis trop givré…
×
×
  • Create New...