Aller au contenu

Tramp

Bureau
  • Compteur de contenus

    58 352
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    225

1 abonné

À propos de Tramp

  • Date de naissance 24/11/1992

Autre

  • Titre
    White Zulu

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Visiteurs récents du profil

58 702 visualisations du profil
  1. Tramp

    Emeutes en Irlande

    Il y a une difference conceptuelle entre faire la police et la justice soi-même et faire des ratonnades.
  2. Tramp

    Aujourd'hui, en France

    Quand un pays ne connaît pas de vraies guerres et qu’il n’y a pas de sélection naturelle des hauts gradés, les militaires sont des bureaucrates comme les autres.
  3. Les USA ont l’avantage que tout ces investissements sont amortis fiscalement à 100% immédiatement et non sur 10-25 ans. Autrement dit, ils ne sont pas prêts de payer l’impôt sur les sociétés là-bas.
  4. On peut lutter contre les agents d’influence autrement que par la force étatique.
  5. Retraité aisé ça va commencer très bas si le FMI est là. Deja, il ne faut pas sous estimer leur poids électoral même si démographiquement moins nombreux. Mais aussi parce que faire payer les riches on sait au FMI que ça ne suffira pas.
  6. C’est pas les procureurs - subordonnés du ministre de la justice - qui se sont foirés de façon répétitive ? - classement sans suite 2 fois - pas d’audition apres une garde à vue Et c’est bien le ministre de la justice qui a décidé depuis plusieurs années - d’abord à l’intérieur il me semble - de mettre le paquet sur le trafic de drogue.
  7. Tramp

    Shower thoughts

    Un papier pour privatiser les cours d’eau river privatisation framework.docx
  8. La licence IV est une invention Vichyste
  9. Tramp

    Bac 2026

    c’est à la fois en France mais aussi dans une boîte française au Portugal et au UK
  10. ChatGPT me dit pourtant qu’il est du centre, maximum de centre gauche.
  11. Tramp

    Bac 2026

    J’ai vu passé ça aussi. Il ne faut que féliciter et le faire dès qu’un gars fait le minimum.
  12. Le racisme systémique a bon dos pour couvrir la nullitude générale de la police. C’est une enieme version de la culture de l’excuse. C’est pas de notre faute, c’est l’institution qui est raciste envers les noirs/blancs au choix.
  13. Tramp

    Qui a le droit

    3 ans ce n’est pas très rapide. Très rapide c’est 3 mois.
  14. Encore plus d’ingénierie fiscale.
  15. L’Inde interdit la double nationalité, c’est mal barré comme plan.
×
×
  • Créer...