Aller au contenu

Tramp

Bureau
  • Compteur de contenus

    58 484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    225

1 abonné

À propos de Tramp

  • Date de naissance 24/11/1992

Autre

  • Titre
    White Zulu

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Visiteurs récents du profil

69 136 visualisations du profil
  1. L’idée que c’est à l’école d’éduquer les enfants au nom de l’égalité n’est pas une idéologie étrangère au monde éducatif. Je rappelle aussi les petits discours sur les parents qui aident leurs enfants à faire leur devoir, apprendre à lire, aller au musée et que c’est trop injuste. Et bien on dirait que désormais c’est enregistré et que c’est fini.
  2. Dans les manifestations anti-réforme on a essentiellement des fonctionnaires. Voilà peut être où faire les économies justes.
  3. La pension de réversion essaie de copier ce qui se passerait dans un régime de capitalisation. Dans un régime de capitalisation, si l’un des époux meurt, le capital qui lui reste est transmis à l’autre époux. Dans un régime par répartition, si l’un des deux époux meurt tôt, il n’y a rien pour l’autre.
  4. Donc les plus de 18 ans, voir 23 ans.
  5. Quelqu’un doit payer. Ca me semble plus juste que ce soit ceux qui ont voté pour ou ont eu la chance de voter autrement qui paient plutôt que ceux qui ne pouvaient pas voter parce que trop jeunes.
  6. Tramp

    Union européenne

    Il existe donc des moyens pour les pays européens d’échapper aux sanctions américaines : How a billion-dollar sanctions dodge kept Chinese goods flowing to Iran - https://www.reuters.com/world/asia-pacific/how-billion-dollar-sanctions-dodge-kept-chinese-goods-flowing-iran-2026-09-10/
  7. Tramp

    Shower thoughts

    30 actes qui doivent chacun être prouvés. Que X a violé Y le 23/04/2017 ne dit rien sur le fait que X violé Z le 8 mars 2025
  8. Tramp

    Shower thoughts

    C’est bien à ce que servent des enquêteurs, essayer de trouver des preuves. C’est pas parce que toi tu n’as pas de preuves que le parti d’en face n’en crée pas.
  9. Tramp

    Shower thoughts

    non sequitur. Le dépôt de plainte et l’enquête qui suit peut révéler plus qu’un he says/she says
  10. Évidemment, si la France va mal c’est parce que ce sont les autres pays qui trichent.
  11. Tramp

    Shower thoughts

    Ce sont beaucoup de he say/ she say. J’ai du mal à me dire que ça devrait arriver à un procès.
  12. L’Angleterre se maintient tant au niveau des scores que du classement. Les autres nations qui ont fait le choix dans les années 2010 « d’abandonner un focus étroit sur le savoir en échange de compétences utiles et pour la vie, et un développement holistique des élèves » continuent de s’effondrer.
  13. Si la droite arrêtait de gouverner au centre gauche sans résultat économique et sociaux après avoir fait campagne à droite, peut être qu’elle ne se ferait pas doubler sur la droite. Le premier truc que Merz a fait c’est de trahir ses électeurs en s’endettant pour financer les dépenses courantes et la croissance reste nulle. Et lorsqu’il va accepter de garantir la dette française parce que son propre endettement va précipiter une crise de la dette, l’AFD aura un boulevard.
  14. Alors que le charbon doit être défendue parce que c’est quasiment l’énergie la plus abondante et la moins chère.
×
×
  • Créer...