Aller au contenu

Tramp

Bureau
  • Compteur de contenus

    58 254
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    225

1 abonné

À propos de Tramp

  • Date de naissance 24/11/1992

Autre

  • Titre
    White Zulu

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    South Park, Park County, CO
  • Interests
    3%

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Tocqueville, Rothbard

Visiteurs récents du profil

58 335 visualisations du profil
  1. J’ai pas de problème à ce que des familles externalisent la gestion de leurs enfants. Mon problème c’est avec l’idée que c’est nécessairement le meilleur choix et que le reste serait quasiment impossible. Et qu’en plus c’est de la responsabilité des hommes politiques. Surtout quand je vois les exemples d’autres pays plus riches que la France où les gens sont bien plus actifs à trouver des solutions alternatives (inclus l’école).
  2. Supprimer le périscolaire public est carrément une option, si.
  3. Intéressés par leur famille plutôt que par des croisières. La génération partie la plus tôt à la retraite avec la meilleure santé et les meilleurs revenus sont incapables de faire ce que faisaient leurs parents et grands parents. Je suis biaisé par les grands parents de ma femme qui ont connu la faim une grande partie de leur vie et continuent de faire de l’agriculture à 90 ans après avoir vécu au seuil de pauvreté la majeure partie de leur vie. Et pourtant ils se sont toujours occupés de leurs nombreux petits enfants.
  4. Evidemment, je n’ai jamais rencontré de parents de ma vie. Et je ne sais même pas que les grands parents existent.
  5. Je te renvois au sujet de la discussion qui était d’éviter d’envoyer ses enfants aux pedophiles du périscolaire. Et c’est ma femme qui a amené le sujet chez nous et c’est plus souvent ce que j’ai vu aussi. 60% des femmes qui travaillent apparemment. Éviter les pedophiles du périscolaire. Il y a à mon avis pas le même effet de sélection à faire garder par une maman connue vs les types qui se présentent à la mairie. Exactement, pourquoi nos impôts se retrouvent à s’occuper de ceux des autres ? Tu pars du principe que la grande majorité a envie de faire une belle carrière quand la majeure partie se contente d’être de facto dans la moyenne. Sans compter que dans les pays civilisés, les enfants vont eux-même à l’école et rentre eux-meme chez eux. Il reste à se libérer un mercredi/mercredi après midi dans un pays où on accumule jusqu’à 9 semaines de congé avec les RTT? A plusieurs parents.
  6. A un moment les revenus ce sont du patrimoine qui s’accumule. Ou si c’est dépensé, passer de vacances à Megeve à une station familiale me semble être un changement de niveau de niveau bien plus faible que le changement de revenu nécessaire pour faire l’un plutôt que l’autre. Ou pour le dire autrement, il y a un plus gros changement de niveau de vie quand tu passes de « incapable de te payer une voiture à voiture » que quand tu passes de Dacia à Ferrari.
  7. Parce que la valeur de ton temps libre n’est pas la même quand tu as des enfants et quand tu n’en as pas ?
  8. Comment tu mesures la perte en niveau de vie ? Ma femme pourrait arrêter de travailler complètement et mon niveau de vie ne changerait pas.
  9. Toute la minorité de tes enfants ? Mais pourquoi faire ? Un collégien est capable de se gérer tout seul et les aînés ensuite les plus jeunes. Non mais j’ai des parents. Je lis que 60% des femmes suisses sont à temps partiel. Je ne sais pas si les Suisses se portent mieux financièrement que les Français par contre.
  10. @Liber Pater Vu la durée des carrières, à part la vraie élite, je suis pas convaincu que travailler un peu moins quelques années flingue grand chose.
  11. Elle aussi. En plus que c’est probablement financièrement quasiment aussi intéressant.
  12. Il n’y a pas que des questions d’argent malheureusement.
  13. Donc toutes les mamans à 80% ? Ou bien une maman peut garder les enfants de plusieurs. J’aimerais beaucoup.
  14. Dommage que personne ne se pose la question de supprimer le périscolaire et d’avoir les enfants avec les mamans.
  15. Israel a l’air de s’en sortir avec un gros bout du Liban.
×
×
  • Créer...