-
Compteur de contenus
58 100 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
224
À propos de Tramp
- Date de naissance 24/11/1992
Autre
-
Titre
White Zulu
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
South Park, Park County, CO
-
Interests
3%
Idées
-
Tendance
Anarcap
-
Ma référence
Tocqueville, Rothbard
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Tramp a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
C’est du sur mesure donc tu as autant de scénario possible que tu veux. Ça peut être un produit qui amplifie la performance (positive comme négative) ou qui protège de la baisse en échange d’un moindre hausse etc etc. -
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Tramp a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
Les marges sont plutôt bonnes sur les produits structurés. -
Lecornu dernier des premiers ministres de Macron ?
Tramp a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Le gouvernement qui fait des recours auprès du Conseil Constitutionnel pour une loi qu’il a fait adopter par 49.3… Quelle incroyable constitution que la 5e. -
Les lycées de l’armée, coût moyen par élève par an : 32 000 euros. Hors investissement.
-
Ce que je veux dire, c'est qui va faire la démarche auprès du dépositaire central lorsque tu fais une transaction sur Leboncoin ? Ta banque ou ton courtier ne vont certainement pas proposer ce service. Donc il faut une autre façon de faire, et si tu fais une démarche sur Leboncoin, tu fais quoi tu vas chez un notaire ? Si tu as un compte titre, ils doivent proposer le service à mon avis. A un moment je regardais pour détenir des actions non cotées et ça n’avait pas l’air de poser de problème à la Banque Pop de détenir les titres, c’était prévu dans leurs T&C et frais.
-
Voir Chomsky avec Epstein, je bois du petit lait.
-
Tous les titres dematerialisés sont détenus au dépositaire central. Les banques ne sont qu’un intermédiaire et les banques font leur règlement livraison de cette facon. Y compris tous les neobrokers comme Trade Republic.
-
Sur Leboncoin ? Ben tu te mets d’accord sur Leboncoin et tu instruits classiquement. J’imagine que tu t’envoies pas des certificats d’actions au porteur physique dans tous les cas. Même pas sûr que ça existe encore en France.
-
Ça fait potentiellement un gros paquet de biffetons C’est fait par le dépositaire central (j’imagine que les titres sont dematerialisés). C’est comme ça qu’on fait pour les centaines de milliards de transactions journalières. On ne prend quasiment jamais le risque qu’un parti ne paie pas ou ne livre pas, tout est fait simultanément par le dépositaire centrale qui détient les titres.
-
Si tu as peur de ne pas être payé, j’imagine que tu dois pouvoir faire de la livraison contre paiement ie l’échange de titre et de cash est simultané, l’un ne pouvait avoir lieu sans l’autre.
-
Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard
Tramp a répondu à un sujet de Poil à gratter dans Europe et international
Le leader des Verts au UK : -
Peut être qu’il faut compenser les coûts qu’imposent la réglementation pour continuer à vendre des voitures.
