-
Compteur de contenus
57 820 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
222
À propos de Tramp
- Date de naissance 24/11/1992
Autre
-
Titre
White Zulu
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
South Park, Park County, CO
-
Interests
3%
Idées
-
Tendance
Anarcap
-
Ma référence
Tocqueville, Rothbard
-
Taxe de la semaine
Tramp a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Dans ma tête il y a 50% d’abattement pour le non bâti et les étages pour ne pas prioriser la hauteur mais si le montant est relativement faible, j’imagine que ça n’a pas trop d’importance. C’est l’impôt local pour tous, y compris les entreprises et en échange, droit de vote pour tous les propriétaires, y compris les personnes morales. -
Taxe de la semaine
Tramp a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Ça marche aussi -
Taxe de la semaine
Tramp a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Il faut remplacer le calcul actuel par une taxe au mètre carré. -
C’est quoi le corps social pour toi ?
-
Au corps politique oui. Je ne vois pas comment 92% de la population pourrait être exclue du corps social.
-
Oui, je ne voulais pas dire que l’assistanat entraînait le relativisme mais que le relativisme était une des marques de l’avilissement économique, moral et culturel de la France.
-
Ça en fait partie. Mais la généralisation de l’assistanat à tout les niveaux en France, je ne pense pas que ce soit un problème qui vienne spécifiquement de l’immigration. C’est un des elements de l’avilissement culturel : assistanat généralisé, malhonnêteté (pas vu pas pris), relativisme moral (notamment ce dont tu parles)
-
C’est pas la 3e génération le problème en France ? Ce qui me fait dire que ça peut continuer de marcher, c’est que l’Europe n’a pas qu’un problème d’immigration. Il y a un problème d’avilissement économique et culturel généralisé. Si Dubai etc arrive à éviter ça, peut être qu’ils réussiront aussi l’immigration sur le long terme. Singapour est déjà à plusieurs générations je pense.
-
La politique migratoire de Dubai fait plus pour aider le tiers monde que la nôtre et pourtant, ils sont persuadés qu’ils les exploitent ! A quoi sert la convention quand il suffit de trouver du travail dans un pays sans chômeur pour avoir un visa ? On revient au classique de la France : si les autres pays fonctionnent mieux c’est parce qu’ils trichent et nous sabotent.
-
On pourrait s’inspirer de ça et virer ceux qui importent des conflits. Pas forcément tous mais peut être ceux qui ont des visas temporaires par exemple. Ça me semble un bon compromis avec le fait d’être une terre d’asile : on vient en France pour reconstruire une vie, pas pour répéter ce qui se passe chez soit. On vient pour passer à autre chose. En voilà une autre bonne idée. Notre système électoral n’en a pas besoin.
-
La France a aussi une liberté de la presse et d’expression réduite, des logement sociaux mixtes et des élus de différentes communautés. Pourquoi ça marche mieux à Singapour que chez nous ?
-
Oui, il y a aussi à apprendre des pays qui ont des difficultés.
-
Tu ne peux pas comparer Londres et Singapour parce que Singapour a l’ensemble des pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires à sa disposition et pas Londres. Quant à dire qu’on ne peut pas comparer Singapour et la France parce que la France a une plus grande superficie, ça me semble un peu faiblard.
-
Il y a plusieurs cas qu’il faudrait étudier : Dubai Singapour Monaco Probablement d’autres.
-
Le problème, c’est qu’on ne veut pas apprendre des pays qui ont 40%+ de population étrangère. Apprendre n’étant pas synonyme de « faire exactement pareil » Bon en France, sur aucun sujet on ne veut apprendre d’un pays où ça fonctionne. Parce que si ça fonctionne dans un pays c’est parce qu’ils trichent et nous sabotent.
