Aller au contenu

Lugaxker

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    4 608
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

1 abonné

À propos de Lugaxker

  • Date de naissance 28/01/1992

Autre

  • Titre
    Chasseur de fantômes

Contact Methods

  • Website URL
    https://viresinnumeris.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Bretagne

Idées

  • Tendance
    Anarcap

Visiteurs récents du profil

29 318 visualisations du profil
  1. En français : https://nicolas-qui-paie.org/simulateur
  2. La conséquence, c'est la mise en avant de ces candidats mais aussi l'invisibilisation des autres comme Mélenchon ou Zemmour (les extrêmes). Ce type de petite « erreur » sur les graphiques, c'est un classique des chaines de télévision :
  3. Comme le montre le résultat de Gemini plus haut, ç'aurait été complètement incohérent. Le graphique de fRance Info favorise spécifiquement Bertrand (l'invité), Hollande et de Villepin ; le reste se tient.
  4. La première fois que j'ai entendu le terme « post-libertarian », c'était en 2021, au plus haut du délire du covid, dans la bouche d'un influenceur politique américain qui se demandait comment le pays avait pu en arriver là (l'administration fédérale parlait d'imposer l'obligation vaccinale dans les entreprises à ce moment-là je crois). Il me semble que ce post-libéralisme se nourrit beaucoup de la réponse insuffisante apportée par les libéraux/libertariens à cette crise, alors même que la liberté était leur premier cheval de bataille en théorie.
  5. Sortir la carte de l'incompétence, alors que ces petites manipulations se produisent de manière répétitive depuis la nuit des temps, c'est fort de café.
  6. 17 ans de CPEF : https://h16free.com/2025/11/03/82452-une-seule-conclusion-ce-pays-est-foutu
  7. Belle illustration de notre représentation du monde : Trouvé sur Twitter.
  8. Le parlementarisme ne peut pas s'exprimer pleinement s'il est limité par le président (qui a le pouvoir de dissolution et qui s'arroge certaines fonctions du pouvoir) ou par le conseil constitutionnel (on se souvient de l'affaire des « cavaliers législatifs » en 2024). Certes, les députés ont oublié la culture du compromis propre au parlementarisme, mais c'est quelque chose qui se réapprend, et c'est ce qui est en train de se passer. Il faut juste destituer le dictateur.
  9. La « stabilité politique » brandie par le centre macroniste est une sorte de barrage qui empêche les choses d'évoluer vers un nouvel état réellement stable, qui ne fait qu'augmenter l'instabilité sous-jacente, et accroit le degré de désordre qui résultera de la rupture de ce barrage. On ne déteste pas assez l'aspect « raisonnable » du discours centriste, qui conduit (lentement mais sûrement) le pays à la faillite.
  10. Ça fait plus d'un an (août 2024) qu'il a dit ça. L'idée était, si je me rappelle bien, de spéculer sur le prix du bitcoin en constituant une réserve stratégique pour rembourser la dette
  11. Le plan de Macron est d'attiser la colère de la gauche à la veille d'un mouvement social ou quoi ?
  12. Bayrou aura tenu 9 mois, le temps d'accoucher d'un grand néant, à l'image de sa carrière politique. Des paroles, aucun acte, aucun courage : les centristes (y compris LR) méritent de se faire dépasser par la FI et le RN. https://www.ouest-france.fr/politique/francois-bayrou/vote-de-confiance-la-chute-de-francois-bayrou-est-confirmee-il-doit-remettre-sa-demission-a168175a-8cbf-11f0-a86a-c405a2987708
  13. Il se donne un air faussement jeune, c'est ça qu'on lui reproche. C'est comme quand il parlait de L'Attaque des titans sur TikTok alors qu'il n'avait clairement pas lu/vu le manga. Je suis à peu près sûr qu'il ne sait pas ce qu'est le dragon blanc aux yeux bleus, sinon il ne dirait pas juste « ma carte ».
  14. C'était de l'ironie (J'ai mis le /s à la fin pour cette raison.)
×
×
  • Créer...