-
Compteur de contenus
2 221 -
Inscription
-
Jours gagnés
7
-
Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard
Azref a répondu à un sujet de Poil à gratter dans Europe et international
OK je vois. Bon, mon rêve de l'époque d'un "Singapour sur Tamise" est définitivement mort je suppose, dommage, l'exemple aurait été plus que bénéfique pour la France. Au lieu de ça, ils arrêtent des gens pour des tweets. -
Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard
Azref a répondu à un sujet de Poil à gratter dans Europe et international
C'est moi ou le discours là dessus est bien pire qu'en France? Il s'est passé quoi au Royaume Uni dernièrement? Un tropisme Californien? -
Science Potarde?
-
Je le trouve horrible personnellement (par défaut, ça peut se modifier avec plus de contexte et un ordre): phrases creuses, surutilisation des tirets longs ou d'emojis, structures identiques et facilement décelables...
-
Tu peux vérifier en quelques secondes si les sources référencées existent ou sont des hallucinations, et également revérifier avec un second prompt et LLM si quelque chose te parait louche ou pour être sûr. Certains modèles sont plus fiables que d'autres aussi, par exemple o3 est bien meilleur pour me donner des infos correctes que gpt4o, donc j'utilise 4o uniquement pour des trucs simples.
-
Vous reprendrez bien un peu de totalitarisme (pour protéger les enfants)? Donc en gros, installation d'un outil espion sur tous les terminaux dans toute l'UE, qui identifie la personne pour contrôler son âge (au revoir l'anonymat en pratique), et envoie une copie des échanges pour que le contenu soit surveillé. Et bien sûr, on trouve la France dans ceux qui soutiennent cette abomination.
-
-
Oui, tout le monde en France part du principe que le niveau optimum/maximum d'énergie dont on aura besoin pour toujours est celui d'aujourd'hui. Donc toute augmentation est suspecte. Pourquoi pas un ordre de grandeur de plus? Aucune idée.
-
Zéro surprise, en été on a ça (avec le 14 juillet), et en hiver on a les voitures brûlées et autres saccages pour les fêtes de fin d'année. Tous les ans la même chose. C'est hallucinant que le pays se soit habitué à tolérer ce délire.
-
https://xcancel.com/emma_ducros/status/1940095092838256733 Avec l'Etat Français, c'est simple, si la solution passe par des individus qui règlent leurs problèmes eux-même, c'est niet. Un jour il faudra qu'ils se rendent compte qu'avec le nucléaire, le réflexe de se serrer la ceinture sur l’énergie n'a aucun sens.
-
Azref a commencé à suivre Y a pas de sous débat
-
Je crois que ce qui m’énerve le plus, c'est l'omniprésence des injonctions de consommer moins d'électricité.
-
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Réchauffement climatique
Azref a répondu à un sujet de Jérôme dans Politique, droit et questions de société
Personnellement je souhaiterai plus connaître le coût de l'usage du Falcon. Sinon, je rêve ou c'est la 3-4e fois que je lis ce genre de news sur un politique français qui va faire un discours écolo en utilisant le moyen le plus émetteur de CO2 par personne possible (et le plus coûteux)? edit: J'ai ma réponse -> "In terms of cost, the Falcon 900 has an estimated hourly charter price of $6,300." Il a cramé 11 000€ (au bas mot, sans compter le dispositif de sécurité personnel etc) pour 30 minutes de discours qu'il aurait pu faire en meeting Zoom.