Aller au contenu

Azref

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 269
  • Inscription

  • Jours gagnés

    7

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    France

Idées

  • Tendance
    Libéral de gauche

Visiteurs récents du profil

4 036 visualisations du profil
  1. Macron continue dans sa croisade contre l'anonymat sur internet. Après les lois sur "la haine", celles transformant l'Arcep en "Big Brother" Arcom, celles sur l'obligation en pratique de ne plus être anonyme sur les sites adultes, tout en poussant pour introduire une porte dérobée en Europe avec Chat Control, voila maintenant que l'on s'inspire de l'Australie pour interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans, ce qui en pratique veut simplement dire à terme la fin de l'anonymat sur les réseaux sociaux. Jamais un chef d'Etat n'aura autant détricoté pas à pas la liberté d'expression permise par Internet, le tout bien sûr pour "protéger les enfants".
  2. Ce truc mourra avec la fin de son mandat.
  3. J'ai dû relire deux fois avant de voir le "sans". Incroyable en effet.
  4. Azref

    Aujourd'hui, en France

    La cagnotte!
  5. Azref

    Tweets rigolos

    https://xcancel.com/marketplunger1/status/2007116941371265514
  6. Oui, j'ai bien ri d'un tweet d'un député là dessus : https://xcancel.com/HadrienClouet/status/2006777303368380545 Lé récupération d’extrême gauche franchouille est évidente, mais régime "théocapitaliste" et mollahs "néolibéraux", il faut le faire quand même.
  7. Corrigé :
  8. Dans quelle mesure une répression sanglante peut avoir lieu et "normalise" la situation?
  9. Bonne année à tous!
  10. Ils ont fait pareil avec les chanteurs dont ils trouvaient le look trop efféminé (inspiré des chanteurs de kpop). Probablement des ordres d'un vieux crouton du Parti Central qui n'apprécie pas le look ou pense que c'est une influence étrangère dangereuse. Je vois ces événements comme des signaux faibles d'un pays qui ne va pas bien du tout.
×
×
  • Créer...