-
Compteur de contenus
2 244 -
Inscription
-
Jours gagnés
7
Profile Information
-
Gender
Male
-
Lieu
France
Idées
-
Tendance
Libéral de gauche
Visiteurs récents du profil
3 940 visualisations du profil
-
Et la Corée du Nord.
-
Taxe de la semaine
Azref a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
Ca faisait longtemps tiens. -
Les Républicains
Azref a répondu à un sujet de PABerryer dans Politique, droit et questions de société
Je trouve ça mieux que la situation actuelle, où l'impression de "c'est gratuit c'est l'Etat qui paye" est prévalente. J'ai une connaissance qui habite un HLM flambant neuf (construit il y a moins de 5 ans), quand je passe le voir j'ai l'impression que le bâtiment a déjà 30 ans : ascenseur rayé et porte cassée, entrée en verre pétée, sacs poubelles devant la bâtiment... S'ils devenaient propriétaires, on aurait peut être une responsabilisation des gens qui y habitent. -
On aura vraiment exploré toutes les théories les plus fumeuses avant d'imaginer baisser d'un centime les dépenses.
-
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Azref a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
C'est quoi le truc sur le don du sang? Il y a tabou sur ce sujet en Russie? -
Je ne peux que rire du foutage de gueule complet.
-
L'idéologie anti-viande
Azref a répondu à un sujet de Lancelot dans Politique, droit et questions de société
C'est déjà un peu le cas, le réflexe santé de mes collègues c'est "Je limite ma consommation de viande pour ma santé." -
J'avais raté ça, je pensais que c'était une blague, mais non, il faut bien déclarer les poissons péchés dans un cadre de loisir.
-
Oui, mais le sujet m'a semblé être vraiment poussé comme thème "important" sous les gouvernement Macron, quand ceux de Hollande et Sarkozy étaient plus circonstanciels. Après ma mémoire me joue peut-être des tours, mais je n'ai pas souvenir d'une constance aussi assidue avant Macron sur le sujet.
-
Vu de ma fenêtre je constate que la France pousse systématiquement en Europe à une fin de l'anonymat/pseudonymat sur internet, à un contrôle de ce qui peut et ne peut pas se dire, et généralement à tout ce qui peut amener de la censure automatisée. En France, se souvenir de la loi Avia sur "les contenus haineux". Je suis d'ailleurs persuadé que si cette loi avait été complètement approuvée par le conseil constitutionnel, on aurait eu la vérification de l'identité à la connexion avant les anglais. Peut-être que les efforts pour censurer au niveau de l'UE résultent du blocage en France d'ailleurs. C'est probablement l'une des constantes des gouvernements de Macron, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette obsession.
-
-
Oui, j'utilise toute la suite, très content de leur service. Risque Russie et Chine? Comme? Ils ont une version de l'email gratuite je crois, mais je n'en connais pas les limitations. Personnellement je paye pour avoir tout, vpn, email, drive, je préfère largement au modèle ""gratuit"" de google ou autre. C'est pas mal du tout, ils ont d'ailleurs racheté simplelogin qui permet de créer des alias emails à la volée que tu peux donner au lieu de ton email proton d'origine, ce qui permet de donner un email different par service qui redirige vers celui de proton, et qui permet également de savoir quelle boite revend tes infos ou de désactiver l'email temporaire en cas de besoin. La suite proton est probablement celle qui se rapproche le plus d'une suite à la google ou microsoft, avec mail, agenda, drive... Tu peux trouver ici une liste de services d'emails respectant les données personnelles comme leur contenu : https://www.privacytools.io/privacy-email Je ne sais pas pour la version gratuite, mais j'utilise la version payante et tu peux avoir outlook ou thunderbird avec un client bridge qui fait le lien en te donnant des infos SMTP ou IMAP localement. Ca fonctionne.
-
Cette agence de com a juste demandé à chatgpt, il ne faut pas chercher plus loin, ce jaune est caractéristique.
-
Tout mouvement démarrant d'un ras le bol fiscal en France se termine par une demande de taxation des "riches" et autres trucs "gratuits".
-
