Aller au contenu

Ultimex

Animateur
  • Compteur de contenus

    7 858
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

1 abonné

À propos de Ultimex

  • Date de naissance 08/03/1985

Autre

  • Titre
    Micro-collectiviste

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.lastfm.fr/user/StonedBob

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Maremma, Orsenna
  • Interests
    Musique, littérature, peinture, philosophie politique.

Idées

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Hayek, Oakeshott

Visiteurs récents du profil

26 444 visualisations du profil
  1. Ultimex

    Supa Playlist!

    Et Strumming for strings est très beau.
  2. C'est rare, mais parfois @Jean_Karim a raison : merci d'éviter de poster un lien (vers un article, une vidéo) sans contexte ou info. Et merci de garder un ton poli. Afin de t'aider, la modération t'offre 48h de promenade pour évacuer ta mauvaise humeur.
  3. Ça a pu être mentionné en filigrane (notamment dans certains liens comme l'éditorial de Jacobin mag). Dur de ne pas y penser en tout cas.
  4. A gauche de la gauche, je n'ai vu que Sanders et Jacobin Mag faire preuve d'un peu de modération. Mais trop peu pour ne pas être noyé par le reste en effet...
  5. Je doute que ça calme les esprits en effet...
  6. Ultimex

    Que faire ?

    Merci de se conformer aux bonnes pratiques du forum en revenant, notamment le point 4. respecter la grammaire et l'orthographe de la langue française (ou a minima faire preuve de bonne volonté en ce domaine) ;
  7. Frédéric Bastiat already did It, l'épisode perdu de South Park.
  8. Ultimex

    Nécrologies

    Me faisais la même réflexion que JB : même si la mort d'Ozzy me touche (c'est con mais c'est comme ça), il restait l'élément faible du groupe : Iommi a inventé un style avec ses phalanges manquantes, Butler était bon parolier et formait avec Ward une excellente section rythmique (deux excellents musiciens). Après, Ozzy n'était pas un grand chanteur mais 1/je ne sais pas si le groupe aurait pu sonner comme il a sonné avec un autre chanteur et 2/un sacré showman qui a su bien mieux gérer sa carrière (accompagné par sa 2ème femme pour ça) que les 3 autres membres de BS. Je pense cependant que Tony, même si BS était considéré comme ringard dans les 80's/90s là où la carrière d'Ozzy explosait en solo, bénéficie d'un retour un peu tardif en grâce auprès du public, notamment grâce au boom du stoner et du doom dans les années 2010 (plus réévaluation tardive et des albums solos plutôt solides avec Hughes). TLDR : Ozzy, malgré un mode de vie décérébrant, peut remercier Sharon.
  9. Mouais, le track records sur l'isolationnisme de Trump (et, notamment, son 1er mandat) montre qu'il n'y a pas de cohérence à attendre sur ce point, que ce soit entre son discours et ses actions ou, même, entre ses actions elles-mêmes. Ca n'exclue pas ce que tu dit, ça n'en renforce pas sa probabilité pour autant.
  10. Ultimex

    Nécrologies

    Douglas McCarthy, Ozzy et maintenant Hulk Hogan... L'hécatombe chez les musiciens de légende en ce moment...
  11. Socrate discute en public et la question qui nous intéresse est d'ailleurs abordée au Livre V de la République. Comment garantir justice et harmonie chez les gardiens au sein de la Cité Bonne ?
  12. Ultimex

    Nécrologies

    Ozzy Osbourne... besoin de le présenter ?
×
×
  • Créer...