Aller au contenu

Wayto

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    4 119
  • Inscription

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Wayto

  1. Pour Xi Jinping, le PCC je ne sais pas. Les tensions avec l'Inde et maintenant la Russie alors qu'ils sortent sont au milieu d'une pandémie et que l'économie mondiale et domestique s'effondre me rappellent les Falkland.
  2. Il est entrain de nous faire une Galtieri bis le père Xi Jinping. Ça sent le début de la fin tout ça.
  3. J'étais à Berlin le 13 Juillet 2014. Vive l'AmSud.
  4. Tu déconnes mais je suis entrain de lire Dumézil et il parle de "fonction publique territoriale" pour parler de l'administration franque. Même les historiens sont profondément contaminés...
  5. A la base c'était une "milice" anti-gang les Crips. You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain.
  6. Toute la ville est un calvaire, les boulevards sont bouchés 80% du temps.
  7. C'est aussi le cas de la Lozère, de la Creuse, du Cantal, mais personne ne propose de faire un FSP là bas . Et, je le répète, ils parlent sassarese. Quitte à apprendre un langage à la con, autant choisir le suisse-allemand.
  8. Parce qu'il n'y a rien dans le nord de la Sardaigne, et qu'ils parlent sassarese.
  9. C'est le cas dans l'ensemble de l'Italie, sauf le nord de la Sardaigne. Mais qui veut vivre dans le nord de la Sardaigne ?
  10. Ultimex, maître du multi clonage.
  11. Wayto

    Tweets rigolos

    "As for the husband and wife, the husband's gun handling in this situation was recklessly atrocious" Colion Noir.
  12. La Sicile, la Sardaigne, l'Aoste, le Trentin Haut Adige et la Frioul-Vénétie Julienne (oui quel nom de merde) sont autonomes (soit 10 millions d'habitants). La Sicile conserve 100% des impôts qu'elle soulève, et l'Aoste 90%. Je suis entrain de faire une petite investigation, mais l'Aoste serait une région idéale pour un FSP européen.
  13. Le bouquin est bon (mais très différent). Extrapure aussi est cool (mais clairement moins bien sourcé, forcément).
  14. Camorra* Gomorra = Gomorrhe.
  15. Wayto

    Supa Playlist!

    Ce gars fait une version médieval des sons. C'est énorme.
  16. r/iamverybadass
  17. Si vous voulez en savoir plus sur sa position : https://reason.com/video/whats-the-correct-libertarian-position-on-abortion-a-soho-forum-debate/
  18. J'adore ce mec. Son Tedtalk "Can comedy be funny Anymore" est d'ailleurs très bon.
  19. Pour les tendinites je recommande chaudement https://stevenlow.org/overcoming-tendonitis/ et son bouquin qui va bien (le second après Overcoming Gravity, bible de l'entraînement au PDC). En ce qui te concerne @Freezbee :
  20. A tout hasard t'as des sources (idéalement en PDF) là dessus, que je comble mes lacunes ?
  21. Wayto

    Aujourd'hui, en France

    Non. T'as plusieurs bandes différentes aux Beaudottes, la concentration multiplie le phénomène mais ne change fondamentalement rien. A Villiers le Bel quand la police décide d'intervenir à PLM, la ZAC ne fait rien (et inversement) On a un d'ailleurs un problème de terminologie, "cité" et "banlieue" ont des définitions tellement vague que c'est immédiatement problématique. Considérer les Beaudottes comme une seule cité c'est ne rien comprendre à la question. Là où aux Grésilles tu auras un affrontement avec une autre cité, à Sevran tu as un affrontement entre bâtiments (tout comme tu as des affrontements entre post-code à Londres). Que s'appelerio les émeutes ? Pourquoi tu veux absolument utiliser le mot "guerre" ? Ça te fait bander ?
×
×
  • Créer...