-
Compteur de contenus
34 977 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
35
À propos de Bisounours
- Date de naissance 19/01/1960
Autre
-
Titre
Libérale pragmatique
Contact Methods
-
Website URL
http://
Profile Information
-
Gender
Female
-
Lieu
Sud Ouest
Idées
-
Ma référence
Desproges
-
Attaque du Hamas & répercussions
Bisounours a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
J'avoue ne pas comprendre le timing car c'est effectivement le message que cette annonce envoie. -
Attaque du Hamas & répercussions
Bisounours a répondu à un sujet de Freezbee dans Europe et international
Jeudi 24 juillet, Emmanuel Macron a annoncé que la France allait officiellement reconnaître l'État de Palestine, lors de l'assemblée générale des Nations unies, en septembre, à New York. -
Ça zone en effet pas mal aux abords des épiceries de quartiers. SDF et punk à chiens font la manche, ce qui n'est pas forcément le cas devant un bouiboui chinois gentiment exotique.
-
Et ça confirme bien la réalité : les donneurs de leçon du vivrensemble prennent bien garde à ne pas se mélanger avec la plèbe (logement, scolarité etc.)
-
Des résidents du 6ème arrondissement de Paris s'opposent, via une pétition, à l'ouverture d'un Carrefour City qui viendrait gâcher leur entre soi. Ils avaient déjà fait plier un MacDo il y a 30 ans. C'est très protégé ici, et c'est normal, souligne de son côté le coiffeur pour enfants Simon Benbaruk, président de l'association des commerçants. La police vient dès qu'on l'appelle. Quand on est à plus de 20 000 euros le mètre carré, on n'a pas envie d'avoir de la racaille en bas de chez soi!" Tandis qu'ailleurs, les commerçants doivent s'organiser, traduire se débrouiller seuls, fermer boutique. Apprécions au passage la liste des signataires...
-
Bayrou, de secours devient premier ministre
Bisounours a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Même pas eu l'idée d'écouter ses inepties -
Avec l'arrivée des beaux jours, les centres aquatiques proposent des activités de loisirs et de détente. Normalement. Voici donc revenue la pleine saison estivale des incivilités, destructions et saccages pour le plaisir. À peine ouvert et déjà fermé, ou entrée interdite aux Français...
-
Le nouveau CHU de Nantes, qui devait être livré en 2027, ne sera pas entièrement climatisé... L’option « climatisation générale » de l’hôpital, assure-t-on, n’était pas la plus pertinente, tant d’un point de vue écologique que sur le plan financier. La direction du CHU indique que le cahier des charges du futur hôpital est draconien quant aux exigences thermiques. Un système de refroidissement de l’air assurera, au besoin, « une température inférieure de 6 °C par rapport à l’extérieur ». L’ensemble des bâtiments, souligne Laëtitia Flender, sera labellisé haute qualité environnementale. Le choix exigeant de matériaux sur le plan thermique, le recours à du triple vitrage « participeront à la performance du bâti. La lettre de mission des architectes est précise : même en cas de forte canicule, la température dans les chambres des patients ne devra jamais dépasser 28 °C. » Nous voilà rassurés... On privilégie la protection contre le froid, mais on se fout de la protection contre la chaleur. Les anciens bâtis étaient bien plus résilients au chaud grace aux matériaux utilisés.
-
Entendu aujourd'hui que la climatisation, c'était pas bien car elle participe au réchauffement climatique, genre un frigo fournit du froid tandis son moteur produit de la chaleur.
-
Je ne comprends pas ce que tu sous-entend. C'est toi, Nicolas ?
-
Parce que tu penses vraiment que les semeurs de chaos, la racaille qui vient tout casser, sont des supporters des clubs et s'identifient à une équipe ? Comme pour le match avec Liverpool au Stade de France ?
-
Le tour de France est populaire il me semble. Et pourtant, zéro bordel. Et puis, pourquoi populaire signifierait violence et destruction ?
-
À ma connaissance, excepté le football, aucun autre sport collectif ne génère autant de chaos, de descente de racaille land. Je pense particulièrement au rugby. (cf match Toulouse-Bordeaux). Je me demande pourquoi. Vraie question.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Bisounours a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
Ça va devenir réciproque -
Si les contrôleurs SNCF ont les mêmes consignes que leurs collègues de la RATP, on comprend qu'ils vont emmerder les voyageurs avec le profil qui va bien, c'est-à-dire solvable. Manière de compenser les pertes par ailleurs. La routine, quoi