Aller au contenu

Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    35

Tout ce qui a été posté par Bisounours

  1. Bien bien bien, je suis définitivement larguée, je passe la main et je change rien à mon alimentation, qui, ma foi, est finalement assez équilibrée, nonobstant le nutella
  2. Alooooooors, qui va s'y mettre ? Il va bien y avoir un chroniqueur de CP qui va se dévouer, non ? Pour la cause libérale…
  3. Et combien coûte ce bolide monoplace ? Y a un airbag ?
  4. Si je compte bien, ça fait 6 litres pour 4, soit 1,5 chacun ? Mouais, ça commence à faire
  5. Ravissant cabriolet ! Et autrement, y a le choix de la couleur ? Et pis, y a qu'une place, non ? Ceci dit, les jap, c'est du costaud…
  6. T'es gentil, toi ! Faut bien qu'elle se forme et fasse d'éventuelles rencontres virtuelles et libérales, y aurait pire comme recrue !
  7. Elle a pas besoin d'un VRP pour vanter ses (nombreux) mérites ! Et je parie qu'avant longtemps, elle papotera sur ce forum…
  8. Héhéhéhéhé, en tous cas, elle déteste les socialistes…. elle a de bonnes bases de départ, va falloir affiner ! Faut dire qu'à la fac, ils font fort, et elle supporte pas de pas pouvoir aller bosser à cause des grèves
  9. Ma fille ne monnaye rien de sa jolie personne ! C'est une jeune femme libre, na !
  10. Meuuuuuh non, pas du tout ! D'abord, ma fille est vraiment très belle et ensuite, concernant la gratuité du service, c'est déjà ce qui se passe… ensuite, si elle propose un bonus, ma foi, ça la regarde
  11. t'es encourageant, toi ! alors, je vais lui acheter un corbillard ! ma fille est trop belle, le gars lui fera gratos en échange d'un sourire !
  12. Moi je remets une tournée de tisane et je réponds que le rêve c'est que même les bouchers, les boulangers, les maçons, les fleuristes, tout le monde soit fonctionnaire à 1700euros par mois avant d'engager la discussion sur la couleur à la mode cette saison
  13. ça fait airbag, les fleurettes ?Merci Poney, j'avais pensé à du jap ou de l'allemand, je savais pas que seat en était. J'ai une toyota, j'en suis très satisfaite Là, elle est étudiante en grande ville, donc pas besoin de voiture pour circuler, ce serait pour faire les trajets-vacances Et une vieille volvo ? C'est suédois, je crois ? j'aimerais bien une sécurité optimum genre john deere
  14. Beuh, ça va pas la tête !?
  15. Plus bêtement, j'ai juste fait remarquer que j'aimerais bien que l'on puisse décider soi même du moment de son départ à la retraite à partir de sa propre évaluation de la pénibilité de son travail. J'ai argumenté qu'il me semblait difficile de dresser une liste et des critères généraux à ce sujet (comment faire pour les gens qui ont effectué plusieurs boulots dans leur vie, appliquer un taux, mettre en place des commissions à la con, bref, le bazar bureaucratique habituel) ; et que donc, ce principe exigeait que chacun côtise pour sa propre retraite au lieu de payer celle de MamieX ou PapyY. Pour la sécu, j'ai exprimé mon sentiment d'injustice à l'idée que mon interlocuteur célibataire était prélevé des mêmes sommes que le géniteur de 12 enfantsC'était pas mal, non ? J'ai juste fait appel à un peu de bon sens et de désir de liberté de choix… Bah non, on m'a regardé en me répondant que "peut être bien, mais c'est comme ça", quand ce n'était pas une réponse de fanatique de la redistribution Ensuite j'achève le tableau en démontrant qu'à chaque loi sur "L'Aide Aux Plus Démunis" il y avait la création de postes de fonctionnaires ad hoc qui allaient sucer le pognon injecté dans le dispositif, la réponse, vous la connaissez : bah un fonctionnaire embauché, c'est un chômeur de moins…. Bin là, je jette l'éponge
  16. J'comprends pourquoi je comprends rien
  17. C'est pas forcément là qu'il faut poser ces deux questions essentielles - les constructeurs français de voitures sont en difficulté, et volkswagen profite bien : je comprends pas trop cette différence qui est faite, j'avais cru comprendre que les pièces proviennent de pays différents, sont assemblés ici, enfin bref, que tout ça est plus ou moins mondialisé, France ou Allemagne tout pareil - vers quelle voiture se porterait votre choix pour un 1er achat destiné à un jeune conducteur ? pour ma fille, j'avais pensé à un tank ou à une moissoneuse batteuse, j'hésite
  18. C'est ton idole !
  19. Tu peux donner un exemple de ta manière d'argumenter ? Parce que là, je nage…
  20. Les oeuvres de Pollock ? Chuis un peu simple, moi, je préfère Hopper
  21. Bah oui, faudrait une loi pour que les hommes soient enceintes, quoi ! c'est trop pas juste. Autrement, si c'est pas possible, on a pas le droit de pénaliser la femme parce que elle a pris un congé maternité d'éléphante. Parce que, dans la fonction publique, faut savoir que la grossesse est pathologique juste après le blue test, ou pas loin ! En tous cas, les 15 jours patho font partie intégrante du congé mat, comme les congés maladie sont à inclure dans les congés annuels… Décidemment, ce sont toujours les privilégiés qui gueulent pour encore une ptite dose de privilèges ! Je suis bien placée pour le savoir… beuh
  22. Me font c… ces candidats, la Artaud qui veut foutre en taule les méchants patrons qui paient pas pareil les femmes ! N'importe quoi ! Où sont ils allés pêcher que les femmes étaient moins payées ? Encore une belle idée reçue à la con ! Dans la fonction publique, c'est pareil pour tout le monde, mâle ou femelle, compétent et incompétent, branleur ou pas, absent ou présent, bref, c'est l'uniformisation totale Et dans le privé, j'imagine bien que c'est pareil…euh, je voulais dire coté rémunération, of course Y aura personne pour dire publiquement que c'est une ânerie ?
  23. Ben là, c'est raté ! Mais c'est un peu logique, un blanc sera considéré comme riche dans un pays pauvre, si il est là en vacances ou pour bosser et pis en face aussi, que je sache, on se gêne peut être pas pour mettre tous les blancs dans le même panier. Donc, un point partout. Les clichés ont la vie dure
  24. Sans déc, les métiers de bouche, ça marchera toujours. Un bon pâtissier, un bon boulanger, voilà !
×
×
  • Créer...