Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Vis ma vie de beauf anglo-saxon :D

Américain surtout. C'était blindé de ricains. J'ai du voir les jerseys des trois quarts des franchises de NFL.

J'ai aussi oublié de préciser les deux énormes stands de Budweiser. J'avais jamais bu. C'est vraiment un scandale, ce truc.

Posté

Je raconte my life:

Dimanche j'étais a Wembley pour le match de NFL Jaguars vs 49ers. Ce jeu me plait de plus en plus. A partir du moment ou tu comprends les stratégies, ca devient vraiment intéressant. D'extérieur ca fait gros sport de boeufs, mais en fait c'est super geeky, bien plus que beaucoup d'autres sports co.

Et evidemment, show a la ricaine sur le parvis du stade les 5h de l'aprem précédant le match avec stands de burgers, grosses animations, cheerleaders, merchandising a fond avec les enormes jerseys, les casquettes, les fat hands, les drapeaux...

Tu as de la chance, ça devait être sympa. Il faudra que j'aille voir un match des international series à Wembley un jour. Malheureusement, les matchs programmés pour les prochaines saisons ne sont pas très intéressants, les jaguars ayant signé pour plusieurs matchs... Argh.

Posté

Et evidemment, show a la ricaine sur le parvis du stade les 5h de l'aprem précédant le match avec stands de burgers, grosses animations, cheerleaders, merchandising a fond avec les enormes jerseys, les casquettes, les fat hands, les drapeaux...

Tout ce folklore est compréhensible, sinon les gens s'emmerderaient à voir un match.
Posté

A former professional footballer's head has been severed and left on the doorstep of his home in a rucksack.

The horrified wife of Joao Rodrigo Silva Santos, 35, made the gruesome discovery as she left the house in Rio de Janeiro for work early yesterday morning.

The player's eyes and tongue had been cut out and his head placed inside one of his own rucksacks, police said.

Mr Santos retired from football two years ago after a successful career playing for several teams in Rio de Janeiro, as well as for clubs in Sweden and Honduras.

He had recently set up his own business selling health foods and dietary supplements.

Police said today that Mr Santos is believed to have been snatched as he closed up his shop late on Monday night.

Witnesses said they saw several men bundling him into his car, a Hyundai i30, and speeding off just before midnight, a spokesman said.

Mr Santos' brother-in-law, who didn't want to be named, told Brazil's Globo G1 website that the player's wife, Geisa Silva, 31, stayed up all night after her husband failed to arrive home.

He said: "Every time a car passed by she would go to see.

"She was getting ready to go to work at around 5.30am when she heard a noise, opened the front door and saw his rucksack. When she opened it, it was his head.

"From what I know, he didn't have any enemies and neither did his wife."

Investigators are probing whether Mr Santos was murdered by a drugs gang because of Ms Silva's work at a military police base in a local slum.

The 'Police Pacification Unit' in the Morro do Sao Carlos is one of dozens set up in Rio's favelas to retake control of the city's slums from violent drug traffickers.

However, according to police chief Rafael Rangel, Mrs Silva worked as a social worker in the base and didn't patrol the streets or make arrests like other police officers.

He told Brazil's O Dia newspaper the motives of the murder are still unclear.

He said: "Mrs Silva has no idea who would have done this.

"Neither she, her husband or any other member of the family have suffered any type of threat as far as she knows.

"There is nothing that would justify such a barbarous crime."

He added that police have begun searching for the rest of Mr Santos' body.

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/footballer-joao-rodrigo-silva-santos-2655750

Posté

Ce soir, je parie 10 euros sur le Chievo contre la Roma. Je suis fou comme ça mais avec une cote de 12, un record pour la Roma à battre et leur tendance historique à perdre contre des équipes pourries à des moments inattendus, y'a moyen.

Posté

Ce soir, je parie 10 euros sur le Chievo contre la Roma. Je suis fou comme ça mais avec une cote de 12, un record pour la Roma à battre et leur tendance historique à perdre contre des équipes pourries à des moments inattendus, y'a moyen.

Pas con, j'vais p'têt faire pareil tiens.

N'empêche que Garcia, il déchire grave.

Posté

Ah, et j'oubliais qu'ils avaient pas mal de blessés (Totti, Gervinho et Maicon). Enfin, si ça se trouve ils vont gagner 4-0, au revoir et merci.

Tu savais que Maicon s'appelle comme ça car son père était fan de Michael Douglas? Et tu savais que Maicon a un jumeau? Et tu savais que le jour de leur naissance, leur père a couru sur un terrain de foot et a enterré le cordon ombilical dans le rond central?

Posté

On parle bien du Racing Club de Toulon qui embauche des stars de l'Hémisphère sud?

Rugby Club Toulonnais, pas Racing  :icon_wink:  . Et sinon, oui, "en gros", je parle de ça.

Tu parles de Bruni ?

Ouaip.

J'suis pas du genre a cracher dans la soupe, Boudjellal et Laporte ont fait du bon boulot, une Hcup, etc, et puis j'ai rien contre les stars étrangères surtout que c'est des très bon gars, on est vraiment chanceux, le groupe est bien, tout va bien, ils aiment toulon et toulon les aime etc etc.

Mais le problème c'est qu'a coté de ça on traite pas bien nos jeunes "bons". On a une superbe génération et ils partent un a un, pas parce qu'ils sont pas assez bons mais juste parce qu'ils se sentent pas bien. Dans la com', on valorise sans cesse les stars, on cherche toujours a recruter du ronflant, etc. Et résultat question salaire on propose pas suffisament a nos jeunes, et on nous les pique. Ils veulent etre un minimum des cadres de vestiaire, un minimum des leaders, ils sont bons, ils ont de l'ambition, etc, mais a toulon je comprends qu'il se sente pas bien dans cette optique. C'est un peu dur a avaler pour les supporters parce que pendant des années on nous a vendu qu'on pouvait pas garder nos jeunes parce qu'on pouvait pas concurrencer toulouse et compagnie, et maintenant qu'on peut les concurrencer et bien on fait pas l'effort pour les garder....

Concrètement ce qu'il se passe c'est que nos jeunes sont marginalisés, pas du tout cadre dans le vestiaire, on les met pas du tout en valeur, etc, et ca les gonfle. certains ont envie d'etre des leaders, de pas etre les dernières roues du carosse, et ils se barrent. Donc oui, je parlais de Bruni, parce que ca vient s'ajouter a Ivaldi, Maestri, Andreu, Fickou, Magnaval, Sinzelle.....Pour les 2 derniers cités passe encore, peut etre sont ils pas tout a fait au niveau RCT (meme si bon ils sont respectivements au racing metro et au Stade Francais), mais le reste ca reste en travers de la gorge...

Le pire c'est la com méga agressive de Laporte qui rejette tout sur Bruni (en mode "il aime pas le maillot, il part pour 1000e de +", etc). Auprès des supporters ca passe pas, énormément de gens commencent a avoir un gout très amer, a beaucoup moins vibrer,  malgré le récent titre....C'est un peu mon cas..

Bref, Boudjellal est un train d'un peu se planter.

Posté

Tu savais que Maicon s'appelle comme ça car son père était fan de Michael Douglas? Et tu savais que Maicon a un jumeau? Et tu savais que le jour de leur naissance, leur père a couru sur un terrain de foot et a enterré le cordon ombilical dans le rond central?

Oui. Oui. Non :D 'sont fous ces Brésiliens !

Posté

Rugby Club Toulonnais, pas Racing  :icon_wink:  . Et sinon, oui, "en gros", je parle de ça.

Ouaip.

J'suis pas du genre a cracher dans la soupe, Boudjellal et Laporte ont fait du bon boulot, une Hcup, etc, et puis j'ai rien contre les stars étrangères surtout que c'est des très bon gars, on est vraiment chanceux, le groupe est bien, tout va bien, ils aiment toulon et toulon les aime etc etc.

Mais le problème c'est qu'a coté de ça on traite pas bien nos jeunes "bons". On a une superbe génération et ils partent un a un, pas parce qu'ils sont pas assez bons mais juste parce qu'ils se sentent pas bien. Dans la com', on valorise sans cesse les stars, on cherche toujours a recruter du ronflant, etc. Et résultat question salaire on propose pas suffisament a nos jeunes, et on nous les pique. Ils veulent etre un minimum des cadres de vestiaire, un minimum des leaders, ils sont bons, ils ont de l'ambition, etc, mais a toulon je comprends qu'il se sente pas bien dans cette optique. C'est un peu dur a avaler pour les supporters parce que pendant des années on nous a vendu qu'on pouvait pas garder nos jeunes parce qu'on pouvait pas concurrencer toulouse et compagnie, et maintenant qu'on peut les concurrencer et bien on fait pas l'effort pour les garder....

Concrètement ce qu'il se passe c'est que nos jeunes sont marginalisés, pas du tout cadre dans le vestiaire, on les met pas du tout en valeur, etc, et ca les gonfle. certains ont envie d'etre des leaders, de pas etre les dernières roues du carosse, et ils se barrent. Donc oui, je parlais de Bruni, parce que ca vient s'ajouter a Ivaldi, Maestri, Andreu, Fickou, Magnaval, Sinzelle.....Pour les 2 derniers cités passe encore, peut etre sont ils pas tout a fait au niveau RCT (meme si bon ils sont respectivements au racing metro et au Stade Francais), mais le reste ca reste en travers de la gorge...

Le pire c'est la com méga agressive de Laporte qui rejette tout sur Bruni (en mode "il aime pas le maillot, il part pour 1000e de +", etc). Auprès des supporters ca passe pas, énormément de gens commencent a avoir un gout très amer, a beaucoup moins vibrer,  malgré le récent titre....C'est un peu mon cas..

Bref, Boudjellal est un train d'un peu se planter.

Je comprends bien, c'est pas évident d'avoir envie de rester quand il y a déjà du très lourd en troisième ligne et qu'en plus dans les journaux on annonce Gorgotze et Burger... Maintenant le gars ne va plus jouer de la saison, parce que Laporte ne supporte pas qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres clubs (à savoir proposer plus d'argent). Franchement sur ce cas là il aurait mieux fait de fermer sa grande g*eule Laporte (mission impossible soit dit en passant).

Posté

15. Après 15 ans de bons et loyaux services, Giampaolo Mazza a dit basta. Le sélectionneur de Saint-Marin était le sélectionneur en place depuis le plus longtemps dans le monde. Son bilan a la tête de Saint-Marin est héroïque : une victoire, deux nuls et 82 défaites (dont 57 défaites consécutives depuis le 28 avril 2004). Par respect, on évitera de vous donner le nombre de buts encaissés. Non, on déconne : 375 buts encaissés. Et 15 marqués. En 15 ans, ça fait une bonne moyenne.

Posté

La vache, victoire 1 a 0 contre le Lichtenstein. Match amical en 2004 en plus.

Sinon ils sont allés décrocher un match nul en Lettonie pour les qualifs de 2002, et un match nul a domicile contre la Turquie pour les qualifs de 1994.

Pamal.

Posté

Everton Tottenham, sur une sortie assez banale, Lloris se mange le genou de Lukaku dans la tempe. Boum KO, un peu comme Cech. 5+ minutes d'arrets de jeu et au final c'est Lukaku (qui a pris un jaune) qui sort avec une poche sur le genou. Lloris finit le match mais a bien pris cher.

Posté

Gattuso tacle les joueurs français du PSG et de l'équipe de France

http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/zidane-le-psg-et-le-football-francais-tacles-par-gattuso-7766445755

Celui qui est aujourd'hui âgé de 35 ans tacle d'abord les Français du Paris Saint-Germain, visiblement très (trop ?) attirés par l'argent. L'ancien joueur du Milan AC (13 saisons en Lombardie) cite à l'appui son ancien coéquipier sous le maillot rouge et noir, un certain Zlatan Ibrahimovic. "Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux", déclare ainsi Gattuso.

L'Italien enchaîne sur les Bleus, qui devront disputer un barrage face à l'Ukraine pour se qualifier pour le prochain Mondial au Brésil : "Quand je vois évoluer l’équipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer". Didier Deschamps appréciera...

Posté

Belle victoire du PSG contre une courageuse équipe niçoise. Cavani un peu en dedans, mais il revenait de blessure. Ibra :soleil: . Thiago Silva excellent aussi, Lucas lumineux sur son magnifique centre qui amène le troisième but du Suédois. Et toute l'équipe a cherché à produire du jeu et y est dans l'ensemble assez bien parvenu, malgré quelques ratages et approximations.

Allez Ibra et la Suède contre le Portugal!

Posté

Je ne rejoins pas ton extase. Ils ont vraiment eu 10 miniutes d'absence qui ont amené le but niçois. En particulier, grand manque de rigueur dans les relances qui ont fait que ça revenait tout le temps, et ce qui devait arriver arriva.

Plus, Sirigu plonge à tort sur le centre. Mal jugé.

Contre Nice ça passe.