Nick de Cusa Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 12 victoires de suite en Série A pour la Juve. Le favori secret de la C1 ?
Johnnieboy Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Le favori secret de la C1 ? ??? Ils sont plus en lice. Mais ils gagneront probablement la C3.
Johnnieboy Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Et puis, aucune équipe n'a gagné un tournoi majeur en 3-5-2 depuis des lustres. Je pense que Conte va essayer d'acheter un ou deux ailiers pour passer en 4-3-3 la saison prochaine.
Noob Posté 21 janvier 2014 Signaler Posté 21 janvier 2014 Nole est sorti en quart à Melbourne, gros coup de bol pour Wawrinka à la fin du match quand Nole a volleyé deux balles n'importe comment. Demain c'est Federer Murray. Suspens...
glandon Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Pour organiser, coute que coute, la coupe du monde de foot, le Qatar n'en a rien à foutre de la multiplication des accidents de travail mortels des immigrés, sur leurs chantiers http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/01/24/185-nepalais-morts-sur-les-chantiers-du-mondial-2022_4354235_3218.html
Nick de Cusa Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Comment ça canarde. Quel jeu de molosses.
Chitah Posté 27 janvier 2014 Signaler Posté 27 janvier 2014 L'OL meufs a perdu un match pour la première fois depuis 4 ans contre le PSG (dont l'entrainer est l'ancien entraineur de l'OL, et dont l'équipe compte plusieurs anciennes lyonnaires). Si on ne compte que les matchs au stade de Gerland, les filles de l'OL étaient invaincues depuis plus de sept ans.
Hayek's plosive Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/R-carlos-raconte-son-but-face-aux-bleus/435925
Nick de Cusa Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Du coté de l'Angleterre il y en a qui pensent qu'à 25 millions de sterling pour Cabaye, Newcastle se fait avoir. http://www.espn.co.uk/football/sport/story/277671.html Qu'est-ce qu'il vaut ?
tout38 Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Du coté de l'Angleterre il y en a qui pensent qu'à 25 millions de sterling pour Cabaye, Newcastle se fait avoir. http://www.espn.co.uk/football/sport/story/277671.html Qu'est-ce qu'il vaut ? Je ne suis pas assez le football anglais pour avoir une opinion tranchée. Mais 25 millions de sterling, cela me semble déjà une somme très importante pour un joueur de ce calibre, non ?
Johnnieboy Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/R-carlos-raconte-son-but-face-aux-bleus/435925 Par contre, il dit quelque chose de faux à la fin. On peut expliquer la trajectoire de cette frappe. J'avais lu un article qui expliquait qu'il existait un principe en sciences physiques qui l'expliquait. En gros, si on frappe un ballon très, très fort (comme Roberto Carlos pouvait le faire avec ses énormes cuisses) et qu'on lui donne de l'effet, son point de chute sera à peu près au même degré que l'endroit où se trouvait le ballon à l'arrêt. Du coté de l'Angleterre il y en a qui pensent qu'à 25 millions de sterling pour Cabaye, Newcastle se fait avoir. http://www.espn.co.uk/football/sport/story/277671.html Qu'est-ce qu'il vaut ? J'ai envie de répondre : "ça dépend". Les prix ont tellement augmenté avec les City, Chelsea, PSG et Monaco que l'on ne sait plus qui vaut quoi. Mais une plus-value de 20 millions en deux ans sur un joueur de 28 ans, c'est quand même pas mal du tout.
Tremendo Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Et Cabaye est un milieu relayeur donc il bénéficie moins d'exposition médiatique qu'un attaquant ou un milieu offensif, par conséquent son prix est moindre. Et même à son poste, c'est un très bon joueur mais il n'a pas le même rang en terme de médiatisation comparé à Touré Yaya, Sergi Busquets, Schweinsteiger, Motta ou Pogba, c'est probablement dû au fait qu'il joue pour un club inférieur, mais s'il signe au PSG ça pourrait changer.
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Et Cabaye est un milieu relayeur donc il bénéficie moins d'exposition médiatique qu'un attaquant ou un milieu offensif, par conséquent son prix est moindre. Et même à son poste, c'est un très bon joueur mais il n'a pas le même rang en terme de médiatisation comparé à Touré Yaya, Sergi Busquets, Schweinsteiger, Motta ou Pogba, c'est probablement dû au fait qu'il joue pour un club inférieur, mais s'il signe au PSG ça pourrait changer. J'ai beau être supporter du PSG, tu vas trop loin en faisant des comparaisons avec la crème de la crème à savoir Yaya Toure et Schweinsteiger...
Johnnieboy Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 J'ai beau être supporter du PSG, tu vas trop loin en faisant des comparaisons avec la crème de la crème à savoir Yaya Toure et Schweinsteiger... Del Bosque a dit que Cabaye était le Xavi de l'équipe de France...
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Del Bosque a dit que Cabaye était le Xavi de l'équipe de France... On va dire que Del Bosque (que j'aime bien) a beaucoup d'humour.
Tremendo Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Il a certaines caractéristiques de Xavi, il part d'une position reculée sur le terrain, oriente, joue le rôle de métronome etc...Mais Xavi est plus talentueux techniquement et un chouilla plus offensif (moins sur la fin de sa carrière ceci dit), Cabaye récupère plus de ballons. On va dire que c'est un mélange de Busquets et Xavi, il irait bien au Barça, mais il faudrait plus de sa part pour être titulaire.
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Il a certaines caractéristiques de Xavi, il part d'une position reculée sur le terrain, oriente, joue le rôle de métronome etc...Mais Xavi est plus talentueux techniquement et un chouilla plus offensif (moins sur la fin de sa carrière ceci dit). Xavi a gagné tous les trophées possible dans sa carrière. Cabaye que dalle...
Tremendo Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Xavi a gagné tous les trophées possible dans sa carrière. Cabaye que dalle... Bien sûr. On compare juste ses caractéristiques, mais je pense que Cabaye a encore une marge de progression malgré son âge.
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Bien sûr. On compare juste ses caractéristiques, mais je pense que Cabaye a encore une marge de progression malgré son âge. On va déjà voir si il arrive à être titulaire au PSG pour les gros matchs. Je pense que ce n'est pas gagné car la triplette titulaire au milieu est très forte. C'est l'une des principales forces du PSG.
Johnnieboy Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Xavi a gagné tous les trophées possible dans sa carrière. Cabaye que dalle... La carrière de Cabaye n'est pas finie, celle de Xavi, presque. Et puis, Cabaye a quand même fait le doublé ligue 1 coupe de France et il s'apprête à remporter encore de nombreuses fois la ligue 1 dans les années à venir et sera dans une équipe compétitive en LdC.
Tremendo Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 On va déjà voir si il arrive à être titulaire au PSG pour les gros matchs. Je pense que ce n'est pas gagné car la triplette titulaire au milieu est très forte. C'est l'une des principales forces du PSG. On verra bien. Avec un calendrier démentiel, ça me parait nécessaire d'avoir un joueur en plus de ce calibre au milieu de terrain. Il améliorera la relance et la transition offensive.
Chitah Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 On verra bien. Avec un calendrier démentiel, ça me parait nécessaire d'avoir un joueur en plus de ce calibre au milieu de terrain. Il améliorera la relance et la transition offensive. Le PSG ne joue que 3 compétitions, contrairement à l'OL qui en joue 4.
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 La carrière de Cabaye n'est pas finie, celle de Xavi, presque. Et puis, Cabaye a quand même fait le doublé ligue 1 coupe de France et il s'apprête à remporter encore de nombreuses fois la ligue 1 dans les années à venir et sera dans une équipe compétitive en LdC. C'est le moment où j'avoue que je suis dépité que le PSG n'a pas réussi à recruter Ozil cet été et que Cabaye apparaît comme le lot de consolation dont on a besoin car il manque du monde au milieu pour faire tourner l'effectif et arriver frais en C1.
Tremendo Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Le PSG ne joue que 3 compétitions, contrairement à l'OL qui en joue 4. Certe, mais jusqu'à présent beaucoup de matchs se sont joués. Et puis, 3 compétitions c'est pas mal quand même. Hormis en France et en Angleterre, dans tous les pays on joue 3 compétitions au maximum, et en Italie et en Espagne la coupe se joue en match aller-retour. Sans oublier les matchs internationaux et le PSG a beaucoup d'internationaux.
Nick de Cusa Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 On va déjà voir si il arrive à être titulaire au PSG pour les gros matchs. Je pense que ce n'est pas gagné car la triplette titulaire au milieu est très forte. C'est l'une des principales forces du PSG. Je crois qu'om apprécie son efficacité devant le but aussi, là ou tout le milieu, et même l'attaque, pêche gravement. Lavezzi, Lucas, Pastore, Menez, combiem de buts ? Il me semble qu'Alex est un meilleur buteur que ces mobylettes égarées (enfin Patore, même pas mobylette).
Johnnieboy Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 C'est le moment où j'avoue que je suis dépité que le PSG n'a pas réussi à recruter Ozil cet été et que Cabaye apparaît comme le lot de consolation dont on a besoin car il manque du monde au milieu pour faire tourner l'effectif et arriver frais en C1. Özil et Ibra se seraient marchés sur les pieds. Ce dernier veut trop prendre le jeu à son compte et décroche beaucoup, ce qui n'est pas trop un problème lorsque tu as Cavani qui repique dans l'axe. Je crois qu'om apprécie son efficacité devant le but aussi, là ou tout le milieu, et même l'attaque, pêche gravement. Lavezzi, Lucas, Pastore, Menez, combiem de buts ? Il me semble qu'Alex est un meilleur buteur que ces mobylettes égarées (enfin Patore, même pas mobylette). Oui, Cabaye, c'est un but tous les 7 matches. Veratti, c'est 0 but en 66 matches. Thiago Motta, un but tous les 10 matches. Et Matuidi, c'est pareil au PSG.
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Je crois qu'om apprécie son efficacité devant le but aussi, là ou tout le milieu, et même l'attaque, pêche gravement. Lavezzi, Lucas, Pastore, Menez, combiem de buts ? Il me semble qu'Alex est un meilleur buteur que ces mobylettes égarées (enfin Patore, même pas mobylette). Thiago Motta et Matuidi marquent quelques buts. Verrati ne frappe quasiment jamais et doit s'améliorer car il préfère souvent passer plutôt que de frapper quand il est devant la surface. D'accord avec toi sur le manque d'efficacité des joueurs que tu as cité. Et celui qui m'emmerde vraiment c'est Pastore car il avait des grosses stats dans le passé.
Tremendo Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 C'est le moment où j'avoue que je suis dépité que le PSG n'a pas réussi à recruter Ozil cet été et que Cabaye apparaît comme le lot de consolation dont on a besoin car il manque du monde au milieu pour faire tourner l'effectif et arriver frais en C1. Je me demande si Ibrahimovic ne joue pas déjà ce rôle de 9 et demi. A mon avis c'est plus des ailiers que le PSG devrait recruter et un milieu de terrain qui taquine bien la balle. EDIT: Johnnieboy a dit la même chose sur Ozil
PJE Posté 29 janvier 2014 Signaler Posté 29 janvier 2014 Özil et Ibra se seraient marchés sur les pieds. Ce dernier veut trop prendre le jeu à son compte et décroche beaucoup, ce qui n'est pas trop un problème lorsque tu as Cavani qui repique dans l'axe. Je me demande si Ibrahimovic ne joue pas déjà ce rôle de 9 et demi. A mon avis c'est plus des ailiers que le PSG devrait recruter et un milieu de terrain qui taquine bien la balle. EDIT: Johnnieboy a dit la même chose sur Ozil Ozil est le meilleur passeur décisif d'Europe sur les 5 dernières années donc je pense que Zlatan aurait fait l'effort de jouer plus haut et d'attendre les caviars. Pour moi ce type est un des meilleurs joueurs du monde et l'un des plus techniques. C'est un régal de le voir jouer.
Messages recommandés