tout38 Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 Appel à la censure: serait-il possible de priver tout38 de l'usage de cet emoticon? Du calme les amis, je vais essayer d'en trouver d'autres pour vous être agréable
Jaimepasmonpseudo Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 Non, c'est pas ca leur métier, leur métier c'est de proposer des cotes aux parieurs. C'est des équilibres de marché, hein, les cotes dans les paris sportifs... Justement, il n'y a pas d'avis plus objectif que la moyenne de tous les avis subjectifs des gens. Donc le PSG est légèrement favori, quoique vous en disiez PS : je suis lyonnais, loin de moi l'envie de glorifier le PSG.
Nick de Cusa Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Qui reflètent que le marché pense que le PSG va gagner. Le marché c'est un certain nombre d'humains, chacun avec une certaine dose de connerie. Ce n'est pas une divinité infaillible. L'effectif des équipes c'est une chose, et le PSG y fait peut-être jeu égal, on verra. La culture de tout le club, jusqu'au technicien de surface, d'approcher un RV pareil avec le mental bien réglé absolument comme il faut, ni trop nerveux ni trop confiant, c'est ça qui est déterminant et tout acteur du marché qui pense que le PSG de Blanc est devant le CFC de Mourinho est juste quelqu'un qui croit s'y connaitre en foot. Comme pas mal ici. Franchement, c'est le pire tirage possible, ex-aequo avec l'Athletico.
Hayek's plosive Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Qui a dit que Paris allait gagner? Qui? Tout le monde donne plus ou moins l'avantage a Chelsea, mis a part tout38 qui donne 50/50.
glandon Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 je suis lyonnais, loin de moi l'envie de glorifier le PSG. Ce qui serait drôle c'est que Lyon passe face à la Juventus et que le PSG se plante contre Chelsea.
xara Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'est difficile de juger sachant qu'ils ne se sont pas frottés à du lourd pour l'instant cette année. Néanmoins, je rappelle que le Barça a eu chaud l'année dernière contre une équipe de Paris qui était moins affûtée qu'aujourd'hui.
adrct Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 . (message effacé, j'avais pas lu la page d'avant)
glandon Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'est difficile de juger sachant qu'ils ne se sont pas frottés à du lourd pour l'instant cette année. C'est sûr qu'arracher une victoire 0-1 à Lorient (avec un but égalisateur lorientais annulé dans les 5 dernières minutes) et faire 2-0 au Parc contre St Etienne après l'ouverture litigieuse du score sur un hors-jeu pas vu par l'arbitre, ça n'a rien de folichon.
xara Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Bon finalement je préfère les emoticons de tout38 plutôt que ce genre de posts idiots
Nick de Cusa Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 ... qui était moins affûtée qu'aujourd'hui. On n'en sait rien. L'année dernière ils se jugeaint trop beaux pour les petits matchs, mais en C1 c'était une autre équipe. Vois Pastore par exemple.
Nick de Cusa Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Qui a dit que Paris allait gagner? Qui? Tout le monde donne plus ou moins l'avantage a Chelsea, mis a part tout38 qui donne 50/50. Je répondais aux cotes. Et toi ?
PJE Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 J'ai regardé la 1è période de Chelsea-Arsenal et c'était largement suffisant. Papy Arsène a craqué pour sa 1000è sur le banc d'Arsenal en mettant 6 joueurs à vocation offensive sur la pelouse. Il pensait vraiment qu'il allait balader le bloc de Chelsea chez eux ? Comme prévu puni en contre dès le début du match en voulant faire circuler le ballon. 11 poulets sans tête sur le terrain du coté d'Arsenal...
tout38 Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Bon finalement je préfère les emoticons de tout38 plutôt que ce genre de posts idiots Hum, mes émoticons t'ont donc traumatisé à ce point ? Sinon, d'accord avec toi. Malgré l'élimination, le PSG a fait belle figure contre le Barça l'année passée et je ne vois aucune raison pour que les Parisiens négocient mal le quart de finale à venir contre Chelsea. Cela ne signifie certes pas qu'ils se qualifieront, mais je ne vois pas pourquoi ils devraient partir battus d'avance. Quant à l'OL, je leur souhaite d'éliminer la Juve, club que j'apprécie peu, mais cela risque quand même d'être très difficile...
glandon Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 le quart de finale à venir contre Chelsea. Cela ne signifie certes pas qu'ils se qualifieront, mais je ne vois pas pourquoi ils devraient partir battus d'avance. Quand on prend connaissance de ça * faut pas non plus réver ! http://www.lequipe.fr/Football/match/294428 * Trois internationaux de l'équipe de France en face d'eux (Giroux, Kocielny et Sagna) et pour le PSG Thiago Silva blessé et incertain
PJE Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Quand on prend connaissance de ça * faut pas non plus réver ! http://www.lequipe.fr/Football/match/294428 * Trois internationaux de l'équipe de France en face d'eux (Giroux, Kocielny et Sagna) et pour le PSG Thiago Silva blessé et incertain As-tu au moins regardé le match avant d'écrire ça ?
Johnnieboy Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'est difficile de juger sachant qu'ils ne se sont pas frottés à du lourd pour l'instant cette année. Néanmoins, je rappelle que le Barça a eu chaud l'année dernière contre une équipe de Paris qui était moins affûtée qu'aujourd'hui. Un Barça à bout de souffle (zéro turn-over), avec un coach à moitié en train de clamser et Messi sur une jambe. Un Barça qui n'était pas passé loin de l'élimination face au pire Milan des dix dernières années. Un Barça qui s'est fait exploser 7-0 sur deux matches juste après. La vache d'exploit.
tout38 Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Un Barça à bout de souffle (zéro turn-over), avec un coach à moitié en train de clamser et Messi sur une jambe. Un Barça qui n'était pas passé loin de l'élimination face au pire Milan des dix dernières années. Un Barça qui s'est fait exploser 7-0 sur deux matches juste après. La vache d'exploit. Il ne s'agissait certes pas d'un exploit puisqu'au final cela s'est traduit par une élimination. Mais ne t'en déplaise, le PSG a progressé depuis l'an dernier et il ne part pas pour battu d'avance contre Chelsea...
xara Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Un Barça à bout de souffle (zéro turn-over), avec un coach à moitié en train de clamser et Messi sur une jambe. Un Barça qui n'était pas passé loin de l'élimination face au pire Milan des dix dernières années. Un Barça qui s'est fait exploser 7-0 sur deux matches juste après. La vache d'exploit. Personne n'a parlé d'exploit. Et un Barça même diminué, ça ne fait pas une équipe de tocards. Enfin il suffisait de regarder les matchs pour voir que c'était du sérieux des deux côtés. Avec ce genre de jugements où pas mal des 8 équipes des quarts de finale peuvent être considérées comme faibles, je me demande qui peut bien être considéré comme solide à part le vainqueur de la compétition, a posteriori.
poney Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 C'était journée "spéciale but" en Premier League aujourd'hui !
Johnnieboy Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Personne n'a parlé d'exploit. Et un Barça même diminué, ça ne fait pas une équipe de tocards. Enfin il suffisait de regarder les matchs pour voir que c'était du sérieux des deux côtés. Avec ce genre de jugements où pas mal des 8 équipes des quarts de finale peuvent être considérées comme faibles, je me demande qui peut bien être considéré comme solide à part le vainqueur de la compétition, a posteriori. Certains joueurs du PSG avaient presque l'air fier de leur élimination. Losers un jour, losers toujours.
Hayek's plosive Posté 22 mars 2014 Signaler Posté 22 mars 2014 Je répondais aux cotes. Comme pas mal ici.
Nick de Cusa Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Amusant comme certain viennent passer ici l'aigreur qu'ils ne doivent qu'à leur propre équipe. Un petit topo géopolitique, peut-être, que nous soyons éclairés de ces éclatantes lumières ?
Nick de Cusa Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Tu auras interprété de travers. Ce n'est pas sale.
PJE Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 https://twitter.com/GaryLineker/status/447367044468858880
Nick de Cusa Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 A priori il est mort. Dire que Nasser voulait ce tocard.
PJE Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Début de match exceptionnel de Benzema après son raté initial. Ce match part sur des grosses bases.
Tremendo Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Quel match ce clasico! 4-3! Dure victoire du Barça, mais victoire quand même, et je m'en réjouis! Dure soirée pour l'arbitre quand même, pas évident a siffler. Cette liga à 3 est très serrée. Bonne nuit mon cher PJE! Ca et le resultat de Chelsea contre Arsenal ne fais pas trop de cauchemars. Sans rancune. Bon et sinon doublé de Benzema, quel talent ce type!
Johnnieboy Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 A priori il est mort. Dire que Nasser voulait ce tocard. L'un des meilleurs entraîneurs en activité...
PJE Posté 23 mars 2014 Signaler Posté 23 mars 2014 Quel match ce clasico! 4-3! Dure victoire du Barça, mais victoire quand même, et je m'en réjouis! Dure soirée pour l'arbitre quand même, pas évident a siffler. Cette liga à 3 est très serrée. Bonne nuit mon cher PJE! Ca et le resultat de Chelsea contre Arsenal ne fais pas trop de cauchemars. Sans rancune. Bon et sinon doublé de Benzema, quel talent ce type! Les 2 tournants du match sont pour moi l'occasion ratée par Benzema en fin de 1è mi-temps car basculer à 3-2 à la pause c'est pas la même chose et le carton rouge (imaginaire) de Sergio Ramos. C'est compliqué à arbitrer car ça va extrêmement vite et les joueurs n'arrêtent pas de plonger des 2 cotés. J'ai toujours pas peur de Chelsea et je me fais plus de soucis pour papy Arsène qui était à coté de ses pompes au moment de faire la compo et le schéma de jeu. Il s'est pris une démonstration tactique par le special one. On va voir si Blanc est capable de faire quelque chose face à son ancien entraîneur adjoint du temps où il jouait à Barcelone.
Messages recommandés